AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Karantane : la confrérie du Serpent à Plumes

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:54


La confrérie du Serpent à Plumes



C'est au plus fort de l'épidémie que Ketzakoati, Gourou de la Confrérie, reçut la Grande Révélation du Serpent à Plumes. Celui ci lui expliqua que Blue Line n'était pas comme il supposait un simple bâtiment, mais bien une divinité titanesque et ancienne enfermé par les humains. Et que lui Ketzakoati, devait absolument libérer pour pouvoir recevoir une formidable récompense. La Confrérie était née. Les membres de la Confrérie sont surement les types les plus fous et les plus dangereux du coin. Ils sont en effet persuadés que la cité est un gigantesque serpent dont ils sont les protecteurs. Et que leur mission sacré est d'éliminer tous les parasites pour ramener leur dieu à la vie. Quand on rajoute à ça leur passion pour les scarification rituelles, leur tendance au cannibalisme, et leur amour immodéré pour les têtes réduites et les reptiles, on se retrouve avec une bande de gens tout à fait sympathique que tout le monde cherche à éviter à tout prix.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:55


Ketzakoati
Grand prêtre du serpent à plumes





Sauvons le grand serpent à plumes mes frères !


Ketzakoati est le leader incontesté de la confrérie et un prêcheur incroyable. Cet homme, convaincu que Karantane est un dieu, a sous ses ordres les individus les plus forts, les plus dangereux et les plus endoctrinés de la zone. Ils occupent le plus grand territoire de Karantane, pas loin du centre de l'île. Ketzakoati siège dans l'un des plus grands bâtiments de l'endroit, pompeuse appelé "Le temple du serpent". On y trouve de nombreux adeptes qui passent leur temps à prier et à s'entrainer au combat. On trouve également des prêtres qui organisent régulièrement des sacrifices rituels et des repas à partir de captifs humains.

Ketzakoati est un homme désireux de maintenir une sauvagerie sans nom dans son secteur. C'est indiscutablement le quartier le plus délabré qui soit, où la nature semble parfois avoir repris totalement ses droits. Les zones sous le contrôle de la confrérie sont des zones de chasses où il vaut mieux ne pas trainer si l'on ne souhaite pas devenir le nouveau repas du soir ou le sacrifice rituel du midi. C'est la zone de guerre par excellence, l'endroit où il faut nécessairement passer mais où l'on trouve le maximum de dégénérés. On peut rencontrer Ketzakoati à n'importe quel endroit du territoire, probablement occupé à extraire la vérité de son dieu des entrailles d'un malheureux...



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : -100
PI : -75

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Dague sacrificielle rituelle.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:55


Elzar
Guerrier Jaguar





Agenouillez vous devant le dieu Serpent.


Elzar est le premier guerrier de la confrérie et la raison pour laquelle son groupe est le plus puissant de Karantane. Ce guerrier surpuissant, doté d'un fruit du démon, est un redoutable adversaire. Véritable traqueur, il est capable de pister et ressentir n'importe quelle proie qui entre sur le territoire de la confrérie. Profondément convaincu du bien fondé de la mission de la confrérie, il obéit aveuglément à Ketzakoaki. C'est également l'un des guerriers les plus sanguinaires et qui incite fortement les autres membres de la confrérie à devenir des cannibales.

Elzar dirige la petite armée de la confrérie et n'hésite pas à faire des sorties en dehors de son territoire pour trouver de nouveaux sacrifices à offrir au dieu serpent. Ou tout simplement pour trouver de la chair fraîche...



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : -150
PI : -100

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Félin modèle Léopard
Haki de l'empathie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:57


Sylvia d'Escayrac
Guerrière et prêtresse du Serpent





Laissez moi lire s'il vous plait.


Sylvia est la grande soeur de Camille, la leader des conservateurs. Très jeune elle a été capturée par la confrérie. Cependant, alors qu'elle allait être sacrifié sur l'autel du Dieu on lui offrit un dernier repas. C'est alors qu'elle se transforma en serpent pour la première fois. Tous furent convaincu qu'il s'agissait d'un don du dieu serpent et qu'il ne fallait pas la tuer. Elle même se considère comme une prêtresse de la confrérie et est devenue l'une des guerrières les plus zélées. Elle se bat avec férocité et espère pouvoir conquérir l'intégralité de Karantane.

Elle pratique de nombreux sacrifices rituels et est toujours accompagnée d'une troupe de femmes guerrières. A la différence d'Elzar, elle ne quitte jamais le territoire de la confrérie et sanctionne toute intrusion avec cruauté.



Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : -75
PI : -50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreuse (épée et bouclier).
Zoan du Cobra Royal.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1