AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Karantane : les Conservateurs de Karantane
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:50


Les Conservateurs



Les conservateurs sont une bande de doux dingues aux allures relativement inoffensives par rapport aux autres types du coin. Pour une raison inconnue et entrainés par un leader Charismatique, Charlie Dupont. Ils ont décidés que la seule manière de retrouver le passé tranquille de l'ile était de faire comme s'il existait encore. Alors ils vivent prés du centre et font comme si de rien n'était. Ils se fringuent a la mode de Marijoa d'il y a deux siècles, s'efforcent de travailler huit heures par jour dans des bureaux de services administratifs imaginaires, et s'astreignent a respecter scrupuleusement les rituels de ce que leurs cerveaux malades considèrent comme une journée normale. Comme en plus ils sont pacifistes et ennuyant à mourir, la plupart des autres groupes les évitent soigneusement.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:51


Charlie Dupont
Leader charismatique des conservateurs





Qu'on m'apporte un autre formulaire ! Le X234 !


Dans une zone comme Karantane, il y a de quoi devenir fou. Et en la matière Charlie Dupont semble avoir une avance sur tout le monde. D'ailleurs il est toujours en avance au travail. Oui ce travail imaginaire qu'il s'impose à lui et une troupe de joyeux drilles : les conservateurs. Ce trentenaire est installé dans un immense bâtiment, anciennement un QG de la marine ou un bâtiment administratif. Dans celui-ci, de nombreux bureaux s'entassent et il est le chef de la place. Travaillant d'arrache pied, il rédige un nombre insolent de formulaires par jour. Convaincu que Marie-Joa va revenir rétablir l'ordre sur Karantane, il rédige un maximum de rapport sur la situation de l'île. Les conservateurs sont de véritables mines d'informations pour celui qui parvient au bout de leurs interminables protocoles. Ils rédigent et archivent la majorité des évènements marquant se déroulant sur Karantane.

Camille D'Escayrac ne supporte pas Charlie Dupont qui conserve également énormément de plan de construction datant des débuts de Blue Line.

Du reste, Charlie est un homme bavard, qui a le verbe haut et qui est capable de galvaniser ses troupes à l'aide de quelques mots. Pour tous les autres, c'est un homme incroyablement ennuyeux qui ne pense que travail et papier. Un homme que l'on évite avec la plus grande précaution, au risque de devenir aussi cinglé que lui...



Niveau évalué :
Dorikis : 300
PP : +100
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Se bat à l'aide d'une montre à gousset.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1