AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Karantane : les Constructeurs de Karantane
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:47


Les Constructeurs



Ennemi tenace des Cartographes, probablement a cause de vagues souvenirs de l'exploitation subis jadis par leurs ancêtres ouvriers, les Constructeurs sont divisés en deux clans. Ceux du Sud et ceux du Nord. Chacun des groupes poursuivant la construction de son coté et cherchant à être les premier à atteindre une ile. Un passe temps somme toute assez innocent mais qui, faute d'approvisionnement en matiére premiére, nécessite de démonter la structure centrale pour agrandir les extrémités. Ce qui provoque des effondrements de plus en plus fréquents et des affrontements incessants avec les autres groupes qui n'apprécient pas tellement qu'on leur vole le sol sous leurs pieds.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:47


Burnham
Leader des constructeurs Nord





Vers le Nord !


Burnham est le leader des constructeurs Nord. Un homme charismatique et admiré par son groupe. L'élégance et la virilité incarnée, il ne laisse personne se mettre en travers de son chemin. Son objectif est de rallier une île en premier avant son ennemi de toujours Sabatini. Il n'hésite pas à participer lui même aux gros oeuvres en jouant du marteau dès que nécessaire. C'est un homme simple et soucieux du travail bien fait. Il déplore la situation conflictuelle qui se déroule sur Karantane mais n'a pas les moyens en homme pour régler le problème. Alors il se contente de rester sur son chantier pour faire avancer les travaux au plus vite.

En de rares occasions il quitte le chantier pour s'enfoncer jusqu'au centre de l'île, histoire de récupérer un maximum de matériaux. Dans ce genre de situation, il bouge avec une force de frappe plus que correcte : ces ouvriers. Tous ses hommes sont des fiers à bras musculeux qui ne sont prêts à en découdre avec n'importe quel groupuscule. En définitive, ils démontent un quartier proche de la tour de l'architecte où personne ne va... Alors on les laisse tranquille...



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : +75
PI : +50

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Expert du combat au marteau.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Sep 2015 - 18:47


Sabatini
Leader des constructeurs Sud





Au Sud ! Au Sud !


Sabitini est tout ce que Burnham n'est pas. C'est un homme mielleux et fourbe qui tente par tous les moyens de rallier une île en premier. Il occupe un chantier au Sud et n'hésite pas à recourir à tous les moyens possibles pour étoffer son groupe de constructeurs. Il passe la majeure partie de son temps à écumer Karantane à la recherche de main d'oeuvre. Entendons par là que notre ami Sabitini est un adepte de l'esclavage. Il est bien plus simple de gagner la course si l'on a davantage de main d'oeuvre. Ceux qui le croise finissent souvent avec des chaînes aux pieds et des sillons dans le dos.

C'est un homme qui ne recule devant aucun raffinement de cruauté pour parvenir à ses fins. Finalement il ne va pas beaucoup plus vite que Burnham dans la mesure où il épuise ses ouvriers à la tâche et est régulièrement ralenti par des décès à répétitions. Mais le roublard est convaincu que le jeu en vaut la chandelle et qu'il vaut mieux deux ouvriers morts qu'un seul en bonne santé...



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -75
PI : -25

Localisation : Karantane
Créateur du PNJ : Rydd Steiner

Habiletés/Pouvoirs :
Lâche. Fuyard invétéré.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1