AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Carryline Sweetsong [XXXX - 1626]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juin 2014 - 18:48

Carryline « Carry » Sweetsong
Toubib 20, N°18



J'ai eu une fille avant toi, elle était magnifique : on aurait dit moi quand j'étais petite...
Mais la mort l'a emportée il y a plus d'une dizaine d'années...
Carryline n'a pas eu d'enfance heureuse. Fille d'un pêcheur et d'une catin du Royaume de Drum, elle fut élevée par son père, martyrisée par ses coups jusqu'à ses quinze ans, lorsqu'elle fit la rencontre de Tyrell, une recrue de la Marine qui mit le paternel aux fers pour ses actes. Profondément traumatisée, elle trouva en Tyrell la protection et le réconfort qu'elle n'avait jamais eu ; elle se jura de ne jamais avoir d'enfant. Effectuant par la suite deux ans d'études de Médecine au sein de la Marine, elle réussit à se hisser jusqu'au grade de Médecin en Chef avant de tomber enceinte, en 1597 et dut ainsi mettre pied à terre pendant ses cinq derniers mois de grossesse sur l'île de Syrup. Bien qu'elle tenta plusieurs fois de se débarrasser de son bébé pendant la gestation, elle finit par accoucher en 1598 d'une toute petite fille en pleine forme se révélant être son portrait craché. Décidée à l'abandonner malgré tout, elle fut dissuadée par son mari, arguant que la fillette pourrait un jour leur être utile.

En 1605, Carry découvre un puissant médicament à effets psychotiques sur le long terme. A défaut d'avoir alors des cobayes humains, elle entreprend finalement un an plus tard de le tester quotidiennement sur sa fille, lui permettant ainsi de découvrir les effets secondaires à échelle humaine. Satisfaite, la mère se surprend à ressentir pour la première fois quelque chose pour le fruit de sa chair. En 1608, Annabella affirme entendre des voix dans sa tête, après un accident de balançoire. Et alors que l'expérience est un succès, Carryline ne prête plus attention à sa fille jusqu'à ce que celle-ci fugue définitivement le village quelques semaines plus tard, à son plus grand soulagement.

En l'espace de huit ans, Carryline ne s'est alors jamais intéressée à ce qu'a pu devenir sa fille ; ce n'est qu'en 1616 qu'elle apprend à faire preuve d'un peu plus d'humanité, avec la naissance de Myranda pour laquelle elle décide de quitter la Marine. Devenue depuis membre des Toubib 20, elle vit une vie pour le moins paisible au Royaume de Drum où elle élève convenablement sa deuxième fille, lui donnant tout l'amour qu'elle n'a jamais su à la première. Lors de la guerre de Drum, en 1624, elle disparaît mystérieusement en se rendant chez un client ; son corps inconscient est alors recueilli par les habitants peu bavards d'un village montagnard reclus au sein duquel elle nourrie et logée en échange de ses services de doctoresse. C'est finalement un autre médecin passant par là, quelques mois après, qui la ramène chez elle. Depuis, étrangement, sa considération pour Annabella n'a cessé de croitre, dans ses remords et dans ses cauchemars. Dès lors lui arrive des fois, de plus en plus souvent, de se laisser aller, de se maudire et fondre en lames lorsqu'elle se retrouve seule.
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : 50
PI : 100
Localisation : Royaume de Drum
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Carry est un as de la gâchette, utilisant des fléchettes anesthésiantes ou empoisonnées lorsqu'elle a besoin de combattre et plus rarement des balles. Sa capacité la plus impressionnante est celle de pouvoir viser avec précision sa cible, même en conservant le dos tourné.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1