AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Hilda Garde [XXXX - 1627]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2367
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Juil 2017 - 16:43

Hilda Garde "La Dominatrice"
Commodore

- Vous allez me nettoyer ce pont mieux que ça si vous ne voulez pas finir à mes pieds !
- Oui Commodore ! Elle est sévère, mais tellement mignonne...
- Vous... Je.. Tais...Silence ! Je vais... dans ma cabine.

La brave Hilda, encore jeune, se destinait à la garde d'enfants. Seulement, ses méthodes étaient un peu excessives. En fait, elle dressait les enfants... Alors elle fut virée de son école. C'est en faisait leur fête à une bande de soldats en permission qu'elle fut découverte. Elle, qui venait juste boire pour oublier, fut abordée par les soldats, pour qu'elle vienne "s'amuser", mais devant ses refus répétés, les marins insistèrent au point qu'elle finit par les dégommer un par un et les força à se mettre à genoux devant elle. Le plaisir qui se délectait sur son visage attira l'attention du Sergent venu récupérer ses gars. Entrée dans la Marine suite à cet incident, Hilda comprit rapidement que pour se faire une place, il ne fallait pas hésiter à montrer davantage à quel point elle pouvait être efficace. Avec son caractère bien trempé, et sa façon bien particulière de traiter les gens, surtout les hors-la-loi, elle monta les échelons au point de se voir confier son propre équipage sur Grand Line. Elle est donc chargée de traquer les navires Pirates, mais également du transport de prisonniers à l'occasion. Par contre, elle perd tout son caractère de dominatrice si on lui fait des compliments/remarques sincères sur sa beauté, ou à quel point elle est mignonne quand elle fait telle ou telle chose. Mais elle n'est pas idiote, elle sait très bien faire la différence entre un vrai compliment et juste une remarque pour la déstabiliser ou la draguer. Peu le savent, la plupart font parti de son équipage.

 ► [1625] Tout feu tout flamme :
De passage sur l’Île maléfique ou elle poursuivait le pirate Grey, récemment évadé d'Impel Down. La Commodore Hilda Garde s'aperçoit un peu tard que l'évadé a mangé le fruit du feu et qu'elle tombe au beau milieu d'une révolte indigène. Un concours de circonstance qui la verra courir droit à la défaite, perdre son navire et ses hommes et se retrouver abandonné sur l’Île.
Événement joué ici par Grey.
► [1627] La révolution est en marche ! :
Depuis la purge effectuée sur Jaya par les Rhino Storms, les survivants révolutionnaires de cette attaque ne souhaite qu'une chose : se venger. Mais hélas, à part attendre dans les fins fonds des égouts de l'île, pas grand chose ne se passe. Mais heureusement pour eux, Ragnar trainait dans le coin, et c'est mandaté par ses supérieurs qu'il se rend sur place. Après l'élaboration d'un plan des plus spectaculaires, il éradique toute trace du gouvernement sur l'île et repousse l'attaque du vice-amiral Fuku.
Événement joué ici par Ragnar Etzmurt


Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 300
PI : 300
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Grey

Habilité / Pouvoirs :
Haki Armement Semi-Maîtrisé/Soru/Geppou

 ► [Fin 1624] Capture de Grey :
On the way to Hell par Grey
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1