AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Anthony Blake et Fleur Joliteint [XXXX - 1627]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 20:56

► [1627] Esperanza :
La chute d'une nécropole et l’avènement d'une nouvelle ville grâce à l'intervention du Vice-Amiral Fenyang et de la Commodore Holmes venus mettre un terme au joug d'Ethan McKlayn. Ou pas. Car si la victoire a pu être possible pour la Marine, c'est principalement grâce à la présence d'un obscur élément du nom d'Eleanor Bonny qui a contribué à la révolution ayant destitué les Bourgeois avant de vaincre le Commandant des Sunset Pirates par elle-même. Une pirate dont les faits d'armes sont désormais décris dans une chanson ayant déjà fait le tour du monde, au grand dam du Gouvernement Mondial qui aurait préféré garder la main mise sur la médiatisation d'une victoire complète. Désormais, l'agente Sweetsong pleure à chaque fois qu'elle ouvre un journal mentionnant la prime qui pèse sur sa couverture pirate.


Anthony Blake dit "Blake"
As de la Révolution
Président de la Vox Dystopia




Je n'ai aucun mal à m'attacher aux gens,
J'espère juste qu'ils ne me rendent pas la pareille.

Jeune espoir de la révolution, Blake s'est battu quasiment toute sa vie pour avoir ce qu'il voulait. Il s'est battu pour naître, puis pour survivre, puis pour la survie de ses proches et enfin pour défendre ses idéaux. Il n'y a pas un seul jour où Blake ne se souvient pas s'être battu pour ou contre quelque chose. Vainqueur de chacune de ses batailles, il y en a pourtant une grande qu'il n'a pas su remporter : celle de sa mort ; un cancer qui le ronge de l'intérieur depuis plusieurs mois désormais.

Car lors de l'infiltration des Limiers, Blake aurait dû être présent et coordonner les agissements de ses compagnons, il n'a pourtant pas pu. Faible, maladif, il a été diagnostiqué que ses reins le lâchaient. Puis son foie. Puis ses poumons et enfin son cœur. Et il se dit désormais que s'il n'avait pas été aussi mal en point, peut-être les hommes qui se sont vaillamment battus pour bouleverser les Bourgeois auraient ainsi survécu. Ou au moins quelques uns d'entre eux.

Alors en plus d'être faible physiquement, Blake est également accablé par ses propres reproches qui le ramènent à un statu quo permanent. Et une nouvelle directive pour les révolutionnaires tant qu'il demeure encore en vie : celle de ne plus rien faire pour ne plus mourir.

On a pitié du jeune homme, au moins autant qu'on l'admire et qu'on le respecte. Ainsi personne ne tentera quoi que ce soit avant qu'il ait donné son dernier souffle. Mais tout un chacun demeure sur le pied de guerre pour quand le moment arrivera, quand Jimmy prendra la relève et que la révolte se fera fracassante.

Néanmoins, étant donné que le groupuscule est dans un état au moins aussi lamentable que celui de son leader, beaucoup sont en droit de se demander comment. Car la Vox Dystopia, en termes d'effectifs et de matériel, est loin de crever le plafond.



Niveau évalué :
Dorikis : 20 à cause de la maladie
PP : 300
PI : -500
PRIME : 100M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Malade à en crever


Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Juin 2017 - 20:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 20:57


Fleur "Mayer" Joliteint
Porte-parole des nobles d'Arcadia




Ça fait déjà une semaine que je n'ai rien chassé...
Dis Hector, allons en ville tuer quelques larves demain !


Fleur est la "Maire" de la Zone Sûre d'Arcadia et la porte-parole des nobles. Sous ses airs bon enfant, personne n'irait jusqu'à se douter que cette jeune femme de vingt-trois ans est à la tête d'un important réseau de marché noir et de criminels. De tous les bourgeois d'Arcadia, Fleur est sans doute la plus horrible et la plus pervertie. Bien que vénérée parmi ses congénères, le simple fait de prononcer son nom dans la capitale provoque la peur et l'angoisse chez les démunis. Ses activités en dehors du commerce s'étendent notamment au meurtre de masse, à l'organisation de jeux de survie et à la torture par pur plaisir. On raconte que sa folie proviendrait de la perte de son petit frère quand elle avait huit ans, dévoré vivant par des cannibales affamés lors d'une promenade hors de la frontière alors qu'il n'avait que cinq ans. Néanmoins personne n'a jamais osé lui poser directement la question pour savoir le fin mot de l'histoire.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -800
PI : 0 (les agents du Cipher Pol envoyés sur les lieux pour enquêter sur elle disparaissent mystérieusement)
Localisation : Nécropole d'Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Des témoins affirment avoir vu la jeune femme se transformer en monstre lors de certaines parties de chasses... sans aucun Limier l'accompagnant. Cependant ce ne sont que des rumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1