AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Monstro : les Toh

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Juin 2017 - 19:03


Les Toh


Les Toh contrôlent 10% de l'île physique, 5% des richesses de Monstro et sont en guerre avec les Toh depuis 1624. Le pouvoir appartient au chef de clan, puis aux lieutenants. Toute opposition est acceptable, peu importe de qui elle vient. Pour prendre le pouvoir, il suffit de tuer le chef de clan. Contrairement à leurs Némésis, ils refusent toute technologie et vont jusqu'à battre à mort ceux qui brisent la règle interdisant d'en amener dans leur clan. Ils sont rustres et sauvages d'après les Bah. En réalité, ils sont simples, n'ont pas besoin de plus que la nature. La puissance des Toh réside dans leur témérité au combat, leur efficacité à combattre à cheval et leur tactiques osées. Ils sont 50 000 individus à 50 dorikis.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Juin 2017 - 19:05


Toh"Nar" Naran
Chef de clan




On se défend comme on peut.
Si vous les aviez vu fuir la queue entre les jambes …


Avec ses quarante ans bien tassés, Nar' comme on l'appelle, est le plus vieux du clan. Chef de clan émérite, il défend les siens des attaques des Bah. Il organise les stratégies, les mets en place, et participe même aux batailles car ''un vrai chef doit savoir faire ce qu'il demande à ses hommes de faire''. Aimé de tous pour sa sagesse, il déplore la guerre avec les Bah. Ils ont toujours vécu en paix, ne s'occupant que des leurs. Alors quand le roi des Bah a déclaré la guerre, Naran a été surpris. Il a bien tenté d'envoyer des diplomates, mais ils sont revenus sans leur corps, la tête au bout d'une pique. Forcé de prendre les armes, il affronte l'armée royale depuis trois ans, et gagne presque toutes les batailles. Les Toh sont doués en cavalerie et peuvent facilement toucher une cible avec un arc depuis le dos d'un cheval au galop.

Ils ont un élevage de chevaux qu'il réserve soit pour la guerre, soit pour le dîner, soit pour la perpétuité de l'espèce, selon leur condition et leurs capacités. On le voit souvent avec un faucon dressé qui part en reconnaissance avant une attaque. Il adore se battre avec sa hache tandis que ses hommes préfèrent les arcs et les lances. Il fait un formidable adversaire au corps à corps. Depuis quelques mois, il en a marre d'attendre de se faire attaquer et commence à entraîner son peuple à marcher vers le château noir.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : +50
PI : +50
PRIME :
Localisation : Monstro
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement, haki empathie, mastodonte (P), force de l'ordre animal (N).
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 18 Juin 2017 - 19:05


Toh "Le second" Jaafar
Garde du clan




Protéger le clan est ma mission.


Jaafar est le beau-frère de Naran par alliance depuis qu'il s'est marié avec la sœur du roi. Malheureusement, après quelques mois de bonheur, elle est tombé malade et mourut, laissant son frère et son mari seuls. La douleur les aurait rendu fou si les Bah n'avaient pas déclaré la guerre à leur clan. Depuis, ils se concentrent dessus. Jamais le roi ne parle d'elle car il n'a pas envie de ranimer des souvenirs douloureux. En tant que protecteur du clan, Jaafar est souvent en première ligne dans les batailles. Il mène les troupes à la victoire avec la stratégie de son beau-frère. Il manie une hallebarde et sait très bien s'en servir. Il possède un instinct incroyable en combat, même sans empathie. Son armure le protège de toutes les attaques à distance. Sa dextérité et sa vitesse lui permettent d'esquiver au corps à corps. Il préfère laisser l'adversaire attaquer afin de mieux riposter et causer des coups critiques. Il est l'un des rare Toh à ne pas monter à cheval. Il trouve que ça le ralenti dans ses frappes.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : +20
PI : +20
PRIME :
Localisation : Monstro
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Haki armement, hallebarde, instinct sauvage (N)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1