AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Olivette Flagrance - Primat de Pervenche

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 24 Mar 2017 - 17:07


Olivette Fragrance
Primat de la Pervenche




Je lis dans les étoiles, le cristal, le thé...mais aussi dans tes yeux.



Olivette est la petite protégée d'Hypérion, l'ayant trouvé dans une ruelle sombre posée dans un panier alors qu'elle n'était qu'un petit bébé. Il décida de l'élever comme sa propre fille et lui donna une instruction parfaite. La jeune femme démontra un certain attrait pour l'ésotérisme et la divination et ses prédictions étonnamment exactes lui valurent une place de choix au sein du conseil de son père.

Les autres membres du conseil voient d'un mauvais œil l'usage d'un augure mais ne se sont jamais plains des prophéties de la voyante qui ne s'est jusqu'ici jamais trompé. Hypérion fait usage des dons d'Olivette qu'en dernier recours et, pour sa sécurité, la force à vivre sa vie en tant que civile, ne la faisant venir vers sa forteresse que dans de rares occasions.

Elle apprit à détester Belladonna (soeur de Myosotis) et à se faire détester également si bien que les deux femmes développèrent vite une grande rivalité. Olivette ne tarda d'ailleurs pas à vouloir évincer son ennemie...Il faut croire qu'elle a aujourd'hui réussi...



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 10
PI : 0
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Connaissances développées en divination.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1