AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Ferdinand Strigidae
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 23 Mar 2017 - 19:36

Ferdinand Strigidae
Érudit. Gérant d'une boutique de souvenir



« Mieux vaut s'asseoir avec le hibou que voler avec le faucon. »



La Famille Strigidae furent parmi les premiers collons de l'île Maléfique il y a longtemps de cela. C'était l'époque ou l'on vivait en adéquation avec les autochtones, l'époque où l'on n'essayait pas de les exproprier, l'époque ou l'on vivait en bonne intelligence. Mais ça c'était avant.. Avant Mac Anus et sa clique de vendeur de tapis. Depuis, la bibliothèque/librairie des Strigidae s'est transformé en magasin de souvenir débiles pour touristes débiles. Entre ça et devenir choclard, Ferdinand a choisi.

Il faut dire que c'est un type très terre à terre. Il ne décroche pas souvent un sourire et se contente de faire ce qu'il faut. C'est un gars sérieux l'Ferdinand, il prend soin de lui et fait attention à ce qu'il porte et ce qu'il dit. Il ne fait pas de vague, il joue les gentils vendeur bienveillant la journée et la nuit, il lit, il lit beaucoup même. On peut même dire qu'il vit la nuit l'type.

Il n'apprécie pas vraiment son frangin, surement le fait que celui ci joue le sauvage dans la cambrousse. Il a toujours était comme ça son frère, ha ça oui, faire l'idiot, ça le connait.  

Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : 50
PI : 0

Localisation : L'île Maléfique
Créateur du PNJ : Ankou
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1