AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Chang Pong [XXXX - 1627] [CP9]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 20 Mar 2017 - 22:21


Chang "Ping" Pong
Agent du CP9




C'est moi qui en ai tué le plus, j'te dis.


Aîné de la famille Pong, Chang a grandi avec son frère jumeau Wang au Pays de Wano. Eternellement en compétition, les deux frères n'ont jamais cessé de se faire la guerre simplement pour établir qui est le chef dans le duo : pour cela, lorsque l'un fait quelque chose, l'autre cherche systématiquement à démontrer qu'il peut le faire mieux et les concours qu'ils se donnent - pouvant être n'importe quoi, allant de celui qui peut manger le plus à celui qui peut attraper le plus de révo' - sont souvent amenés à prendre des proportions démesurées. Pour la petite anecdote, lorsque Chang a intégré le Cipher Pol en démontrant avec brio sa capacité a récupérer des informations, Wang a suivi presque aussitôt en effectuant le double. A partir de là, la machine était lancée et les deux bonhommes se sont élevés dans la hiérarchie l'un après l'autre, fonctionnant comme deux béquilles, jusqu'à devenir agents du CP9.

Chang est très doué dans la maîtrise des arts martiaux traditionnels, notamment le karate, le judo, le taekwondo. Bien évidemment il vous dira qu'il peut aussi faire ce que fait son frère, mais en mieux. C'est un bon élément lorsqu'il s'agit de missions d'infiltration même si, lorsqu'il est avec son frère, leurs couvertures ont un peu tendance à voler en éclat. Ce pour quoi on cherche généralement à les séparer sur le terrain, même si les deux olibrius ont un don hors-norme lorsqu'il s'agit de se retrouver pour se marcher dessus, quand bien même ils soient à la base affectés dans deux îles opposées d'un Blue.

On raconte que les deux frères passeraient l'intégralité de leur temps entre deux missions à rivaliser au tennis de table. Ils seraient ainsi apparemment devenus des maîtres incontestés dans ce sport, ainsi que dans un tas d'autres, évidemment, dès qu'il s'agit de rivaliser.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 0
PI : 120
Localisation : jamais très loin de Wang
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Sports de combat et arts martiaux
Haki de l'Armement
Rokushiki
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1