AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lepreush D. Farpha "Hush" Membre du Syndic de Juicy Berry

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 16 Mar 2017 - 16:36


Lepreush D. Farpha "Hush"
Membre du Syndic




We won't ever forget


De nature très calme, il n'a pas crié lorsque Manny P. l'a laissé à la porte de sa chambre protégée. Il n'a pas crié non plus lorsque les flammes lui ont caressée le visage. Toutefois, sa haine n'en est pas moins affaiblie. Il veut prendre le contrôle. Il veut les pendre. Manny P. et Prohs. Pourquoi Prohs ne s'est il pas retrouvé brûlé alors que l'instant qui précéda l'incendie, il était à côté de lui ? Il ne sait pas et vouera sa vie à découvrir la vérité. Mieux vaut pour Prohs que celle-ci n'implique pas qu'il était lui aussi caché dans cette pièce sans que personne ne soit au courant.
Personne n'est au courant, mais Farpha est très fort. Il maîtriserait l'un des hakis et serait partisan de la justice, la vraie. La justice par la vengeance. La justice pure et dure. Pas celle de la marine. Non.
Il attendrait la venue d'un homme providentiel pouvant remettre dans le droit chemin Juicy Berry. Ce même droit chemin dont elle s'est éloignée au fil des années. Quelqu'un qui saurait faire en sorte que l'île ne soit plus la cible d'attaque, de complots et de tentatives de coups d'état.

Abattu par Joe Biutag ici.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : +200
PI : 60
PRIME : 0
Localisation : Juicy Berry
Créateur du PNJ : Satoshi Noriyaki

Habiletés/Pouvoirs :
Haki des rois (pas de maîtrise, juste quand ça vient)

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1