AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Otello Binks "Envy"

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 5 Mar 2017 - 19:01

Les Sept Capitaines Corsaires

Le corps des 7 Capitaines Corsaires, ou Shichibukai est unique en son genre : il s'agit d'anciens pirates mandatés et employés par le Gouvernement Mondial. En échange d'une certaine immunité et de l'oubli de leurs crimes ils passent à la solde du Gouvernement Mondial: Ils doivent verser une partie de leur butin au gouvernement et ont pour rôle principal d'éliminer les autres pirates qui voguent sur les mers.
Les autres pirates les considèrent évidemment comme des traitres et des parjures de la pire espèce, ce qui rend le rôle très dangereux pour tout ceux ne disposant pas d'une puissance hors norme.


Dernière édition par Archiviste le Dim 5 Mar 2017 - 19:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 5 Mar 2017 - 19:01



Otello "Envy" Binks
Shichibukai



Boire pour oublier, oublier de boire pour tuer.
Puis recommencer à boire...

Étrange corsaire au profil pour le moins atypique, Binks, comme dans la chanson du sake, possède un long parcours dans la flibuste que beaucoup ont tendance à oublier à cause de son alcoolisme notoire. A cause de son image dégradante, peu se rappellent donc de la place que tenait l'homme aux côtés du presqu'empereur Drake, ni des nombreux faits d'arme qui ont ponctué sa carrière et fait de lui l'homme... qu'il est aujourd'hui.

Sauf que si l'on s'arrête aux apparences, Binks n'est aujourd'hui rien d'autre qu'un pathétique ivrogne. Tout chez lui renvoie à l'alcool : sa silhouette décharnée, son haleine de dissolvant ou encore les bouteilles vides et pleines qu'il a tendance à trimballer partout où il va. Pourtant, derrière tout cela se cache un dangereux criminel et une véritable arme de destruction massive qui, s'il arrête de boire, peut devenir le pire ennemi de n'importe qui. Car si l'homme s'enivre rapidement, la vitesse à laquelle il dégrise est tout simplement exceptionnelle : le bonhomme semble tout bonnement capable de faire disparaître l'alcool de son sang par un procédé inconnu. Et alors là...

Bon, personne ne souhaite en réalité voir Binks lorsqu'il est à jeun. Déjà parce qu'il ne parle pas beaucoup et fait un piètre camarade de tablée. Mais surtout parce que le pirate est habité par une quantité phénoménale de remords qui lui zappent la moindre joie de vivre et le poussent à se mettre en rogne au moindre éclat de rire ou au moindre sourire d'un pauvre innocent. Car Binks n'a jamais pu goûter au bonheur et s'est toujours limité à un monde terne et fade qu'il s'applique à imposer aux autres de manière cruelle et abjecte. Car son envie insatiable de reconnaissance et ses ambitions démesurées l'ont systématiquement poussé à trahir ceux qui lui ont fait confiance. Car sa vie n'est que l’extrémité d'un balai à chiottes enfoncé profondément dans une fosse sceptique, faisant de lui l'être le plus méprisant depuis la Création. Binks, dessaoulé, n'est en vérité rien de plus qu'un maniaque incroyable qui s'évertue à détruire les existences des autres pour se sentir lui-même exister.

Alors un conseil, si vous le croisez au détour d'une taverne ou à un événement officiel : laissez le cuver, car son mépris pourrait bien s'abattre sur vous.

Suite au départ de Matsuya en 1626, Binks n'a cessé de proposer son aide au Gouvernement Mondial, effectuant çà et là des actions lui profitant, mettant systématiquement des bâtons dans les roues de ses anciens frères d'armes et capturant lui-même de hauts primés. Peu désireux d'accueillir un ivrogne dans les rangs des Shichibukais déjà bien garnis de dégénérés, la réponse est restée négative pendant de longs mois jusqu'à ce que l'Etat-Major se rende à l'évidence et reconsidère sa candidature. Ce qui n'a en rien stoppé l'ivrogne dans sa traque de criminels et de rookies, toujours décidé à recueillir plus de reconnaissance et briller davantage que ses confrères.

Des ambitions qui lui valent d'être à la fois le Capitaine Corsaire le plus efficace... et le plus détesté. De ses victimes comme de ses homologues.



Niveau évalué :
Dorikis: XxX
PP: 800
PI: 400
exPRIME : 350M
Localisation : là où il y a de l'alcool
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Dégrisement surnaturel.
Hakis.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1