AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Dawn : la Clinique de Fushia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Fév 2017 - 19:21


La clinique de Fushia



Autrefois village paisible d'East Blue, Fushia est depuis le soulèvement de Goa envahi de tentes de réfugiés. Si la Marine a augmenté ses troupes pour faire face à l’afflux des désœuvrés, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. C'est pourquoi l'équipe de la clinique de Goa est appréciée dans la région pour les soins qu'elle procure même si son médecin en chef passe parfois pour un associable.




Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:03, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Fév 2017 - 19:22



Dr. Eustachio dit "La moustache"

Directeur de la clinique de Fushia




...


Le Dr Eustachio est un homme assez mystérieux. Décrié par certains, admiré par d'autres, il exerce sa profession sans se soucier du quand dira t'on. Et il fait bien, car c'est un médecin de génie. On lui reprochera toutefois son caractère difficile et bougon, certains des médecins qui ont travaillé pour lui, le qualifient souvent de tyran. Même certains de ses patients le trouve bien trop distant et quand il ne soigne pas, il se mêle rarement avec ses semblables. Et pourtant, ce n'est pas qu'il n'aime pas les gens, au contraire, cet homme voue un profond amour à l'humanité, mais il hait les voir agir comme ils le font et cherche parfois à s'éloigner d'eux. Un humaniste misanthrope en somme.

Le docteur a installé sa clinique entre Fushia et le Grey terminal y a un bon paquet d'année, presque 20 piges. Depuis qu'il y est il a toujours fait de son mieux pour venir en aide aux habitants. Après les incidents de 1925 et la recrudescence des camps de fortunes qui s'installèrent dans le Grey terminal, dans Fushia et dans les montagnes, il a été obligé d'agrandir sa clinique, tant il avait de travail.



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 80 (Réputé sur toute l'île, il arrive qu'on fasse appel à lui à Goa)
PI : 0 (Personne ne sait vraiment quoi penser de lui)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Fév 2017 - 19:23



Dr. Armando dit "Armando"




Je suis lessivé !


Il fut un apprenti du Dr. Eustachio, avant de travailler comme médecin de bord sur un navire de la Marine. Il y passa 10 ans avant de démissionner. Délaissant les tumultes de l'armée, il décide de rentrer à Fushia pour y vivre une existence paisible de médecin de village. Malheureusement pour lui, quelques mois après son retour sur l'île, une révolution frappa le royaume de Goa et une floppée de migrant pointa le bout de son nez. Le travail de la petite clinique allait être décuplé. Armando décidera quand même d'y rester.

Armando est l'un des rares à s'être accomodé du docteur et de ses méthodes. Ce qui ne l'empêche pas d'être critique envers le vieux docteur (Quand il le faut) qu'il adore detester.



Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 20
PI : 20

Localisation : Entre Fushia et le Grey terminal

Créateur du PNJ : Mochi

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1