AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Sultanat des Pétales : les Nostalgiques

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Déc 2016 - 21:19


Les Nostalgiques


Un bourgeon qui fleurit.

Ils auraient pu s'appeler Les Jardiniers ou même Royalistes mais ils ont choisis d'être des Nostalgiques. Mélancoliques et tristes de cette ère nouvelle, emplis de souvenirs de cette époque jadis où Pétales était un royaume dirigé par des rois bons et justes. Ils sont de toutes les générations, ayant connu le pouvoir des Dujardin ou pas. Ils prônent le retour de leurs souverains légitimes et consacrent une bonne partie de leur énergie à essayer de retrouver les derniers descendants Dujardin. Selon la rumeur, il en subsisterait encore quelques uns, en exil ou vivant dans la clandestinité dans le pays.

Les dirigeants des Nostalgiques sont en fait affiliés à l'Armée Révolutionnaire qui a compris l'intérêt que pouvait représenter le culte des anciens rois. Elle espère ainsi rassembler assez de sympathisants pour renverser le Sultan et instaurer la première nation purement Révolutionnaire des Blues. Et pour ce faire, elle amasse des armes dans l'ombre, fait de la propagande et recrute des jeunes. Le plus gros syndicat de travailleurs du Pétales, l'Union Ouvrière n'est en réalité que la façade visible du mouvement révolutionnaire.

Les Nostalgiques sont dirigés par un Conseil de Primats ayant tous choisi une fleur comme emblème. Fonctionnant de façon oligarchique, chaque primat peut décider de soumettre un plan d'action qui sera étudié, voté puis mis en oeuvre par la suite. Le primat à l'origine de cette stratégie en aura l'entière charge et devra le mener à bien. Sous la houlette de leur chef, les primats sont les agents les plus actifs du mouvement révolutionnaire.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Déc 2016 - 21:19


Hypérion
Primat du Chrysanthème, chef des Nostalgiques




Paix, discipline et prospérité. Le Sultan tombera comme on arrache une mauvaise herbe.



Hypérion se qualifie comme un étant un grand jardinier, il a très mal vécu la chute de l'ancienne monarchie et s'est vu forcé de fuir son ancienne demeure pour se réfugier dans les méandres de la dangereuse Forêt des Djinns. Caché dans son immense forteresse de fongus à spores, il a organisé la naissance des Nostalgiques avec d'autres regrettant l'ancien régime. Il recherche activement les descendant de la famille Dujardin pour les remettre à leur digne place et pour que Pétales retrouve enfin sa sérénité d'antan.

Hypérion est un homme calculateur, ambitieux mais surtout imprévisible. Et il ne s'arrêtera pas tant que son but ne sera pas atteint. Agissant comme pionner du mouvement, il est celui qui commande aux autres Nostalgiques et qui donne son aval pour que ceux-ci mettent en route leurs opérations.

Lorsqu'il n'est pas dans sa forteresse, Hypérion gravite entre les différents Vizirats sous le nom de Sadil Elidja. Un militant reconnu et directeur du syndicat d'Union Ouvrière, statut qui lui permet de se frayer petit à petit un chemin au milieu des plus miséreux et de gagner l'arme la plus importante pour s'assurer la victoire : l'appui du peuple.



Niveau évalué :
Dorikis : 3700
PP : 100
PI : - 100
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Bâton Climat Tact
Grande intelligence.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Déc 2016 - 21:20


Garlic Hotta
Primat du Nénuphar




Liberté et argent. On peut concilier les deux.



Garlic est un révolutionnaire tout droit issu de l'île des Hommes Poissons par delà Grand Line. Cet homme-poisson holothurie fut chargé par la Révolution d'aller implanter plusieurs ruches dans divers points d'attaches sur les mers Blues. Il vit le changement de régime du Sultanat de Pétales comme salvateur pour sa quête et décida d'être le pivot entre le mouvement rebelle autochtone et la Révolution.

Utilisant sa grande fortune issu de contrebande, il met ses berrys à la disposition d'Hypérion pour ses opérations à condition que ce dernier accepte l'implantation d'une cellule révolutionnaire après la chute du Sultan.

Lent, lourd et difficilement mobile, il est se déplace par nacelle portée par plusieurs de ses minions. Il réside actuellement dans la forteresse d'Hypérion bien cachée dans la forêt.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 50
PI : - 30
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Intelligence développée.
Est riche.
Corps mou et invertébré qui sécrète du mucus acide.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 13 Déc 2016 - 21:20


Violette
Primat de l'Orchidée




Hihihi ! Échec et mat, mon poussin !



Petite dernière au sein du conseil des Nostalgiques, Violette est une véritable fourbe qui agit comme stratège pour l'organisation. Personne ne sait d'où elle vient et elle ne semble même pas originaire du Sultanat, mais elle arriva un matin pour s'adresser à Hypérion et le convainquit de la prendre à son service, semblant dévouée à sa cause.

Son tout dernier plan en date plan fut de récolter plus de fonds pour les Nostalgiques en utilisant le voleur Robin Dubois qui était supposé leur donner les bijoux qu'il avait réussi à attraper durant ses casses. Malheureusement la stratégie de la belle ne fit pas long feu et sa légitimité au sein du conseil s'avère être questionnée par ses pairs...

Petite fouine au sein de l'organisation, Violette semble animé par ses propres intérêts, mais elle semble ne pas décevoir Hypérion car elle a déjà réussi à rapatrier plusieurs caissons d'armes jusqu'à la forteresse d'Hypérion. Constamment en mouvement au sien du Sultanat, elle ne s'arrêtera pas tant qu'ils n'auront pas obtenu la victoire...ou tant qu'elle n'aura pas obtenu ce qu'elle veut...



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 50
PI : - 50
PRIME : /
Localisation : Sultanat de Pétales
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

Intelligence développée.
Excelle en arts martiaux.
Cache diverses lames entre les pans de ses vêtements.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1