AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Quatrième flotte de Kiyori (XXXX - 1627)
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Nov 2016 - 22:46


 ► [1627] La Brèche :
Le problème quand une prison se met à accueillir des pointures pour lesquelles elle n'est pas vraiment équipée, c'est que le taux d'évasion grimpe drastiquement. Il n'en a pas fallu plus pour que quand la quatrième commandante de Kiyori a été mise derrière les barreaux, une brèche soit créée dans la sécurité. On pourra dénoncer le laxisme des gardes ou bien juste une faute d'inattention, mais pour le Gouvernement Mondial il s'agit d'une fuite catastrophique de plusieurs centaines de prisonniers, quoi qu'on en dise. Et parmi eux, des noms en ressortent. Mei Yang évidemment, mais aussi le révolutionnaire Guinness Murphys, la supernova Roi Edwald II et même l'ancien Juge Suprême d'Enies Lobby. Tous des ennemis jurés d'une certaine agente du Cipher Pol pour lesquels ils se sont alliés sous le même pavillon : celui de la Déesse Enfant.


Mei Yang
Commandante de la Quatrième Flotte




Je te retrouverai Holmes, sois en sûre.
Et devant l'impératrice je ferai de toi mon esclave !

Mei Yang est une manieuse de sabre originaire du Pays des Fleurs. Aussi bien qu'une formidable combattante à mains nues. Très rapidement, son style de combat coupé avec sa maîtrise du Haki de l'Armement et du Hasshoken a su attirer l'attention de l'impératrice. Ça et sa propension à créer des stratégies de toutes sortes pour couvrir les arrières de ses compagnons à tout moment.

Recrutée pour diriger la quatrième flotte de la Déesse Enfant, Mei Yang a su faire en sorte que le pied à terre situé aux Pythons Rocheux reste secret jusqu'en 1627, lorsque la Commodore Amanda Holmes a été dépêchée pour enquêter sur le Contre-Amiral Nielson auquel la pirate était alliée. S'en est suivi une bataille impressionnante que la Marine a gagné, concluant à la mort du traître et à l'emprisonnement de la jeune femme sur Jotunheim.

Malheureusement il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la pirate soit secourue par ses confrères. Secourue par Shoti Shota lors de son évasion, elle parcourt désormais les mers du Nouveau Monde avec son nouvel équipage constitué d'une centaine de forbans ayant accepté de se ranger à ses côtés, possédant pour certains de fortes primes.

 ► [1627] La constriction :
Dépêchée pour remplacer l'une des divisions disparues sous le commandement du Contre-Amiral Neislon, la 346ème découvre que celui-ci est lié aux affaires des pirates sur l'île. Après des combats féroces et la perte de beaucoup de femmes, la Quatrième Commandante de Kiyori est faite prisonnière, Nielson mort de sa propre main. Pourtant, la traîtrise de ce dernier est tue au profit d'une version beaucoup plus plaisante, voulant que les responsables de sa mort soient en réalité les pirates. Dans tous les cas, la vaillance de la 346ème n'est plus un secret pour personne. La fin de cette longue mission pour Annabella Sweetsong, qui a vu dépérir sa collègue du CP4. La nièce de Nielson, qui ne s'en est rendu compte qu'après. Et s'est donc puni lui-même en faisant seppuku.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong et Ai Konsho.



Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PP : -500
PI : -600
NOUVELLE PRIME : 400.000.000
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'Armement
Un sabre de bonne facture


Dernière édition par Archiviste le Lun 26 Juin 2017 - 4:23, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Nov 2016 - 22:47


Guinness Murphys
ex-Lord Président de Lone Down
ex-Atout de la Révolution
Quartier-Maître de la Quatrième de Kiyori



Par alicexz.

Les idéaux révolutionnaires... regarde où ça m'a mené.
Au moins avec la piraterie je n'ai plus à me soucier de ces conneries.

Avant son ascension au pouvoir de Lone Down, Guinness semblait déjà promu à un grand succès au sein de la révolution. Jeune, dynamique, fort avec un flair incroyable, ce jeune homme originaire de Doscar a su prouver sa valeur dans de nombreux démêles avec le Gouvernement Mondial, principalement en concevant des bombes et en les faisant exploser à des endroits stratégiques. Sauf que contrairement aux nombreux attentats portés par la révolution, ceux de Guinness de blessent jamais aucun civil. Jamais, c'est le mot d'ordre du révolutionnaire. On ne sait pas trop comment il s'en tire mais toujours est-il que jusque là cette affirmation s'est toujours vérifiée.

Lord-Président de Lone Down jusqu'au coup d'état perpétré par Amanda Holmes en 1627, l'homme a ensuite été capturé pour être amené dans la prison de Jotunheim où il a dû partager sa cellule avec son ex-femme, manquant de la tuer au moment où celle-ci lui a dévoilé sa trahison. Beaucoup plus bourru, beaucoup moins humain, le révolutionnaire a rapidement perdu de sa superbe pour atteindre le stade de vulgaire pirate à l'instar de ses compagnons de cellules.

Il a été l'un des instigateurs du plan d'évasion de Mei Yang, responsable du recrutement des autres éléments de l'équipage, et est par la suite devenu son Quartier-Maître.

 ► [1627] Opération Marmotte :
Après le royaume de Strong World, c'est celui de Lone Down qui est libéré du joug révolutionnaire par la jeune et énigmatique Commandante Holmes. De fait, un atout est mis derrière les barreaux. Un nouveau Lord Président est élu à la majorité des voix. Le peuple est conquis par le Gouvernement Mondial et tout ce beau monde espère bien que l'équilibre tiendra un petit paquet de temps. Un petit pas pour le GM, un grand pour les Lone Downiens.
Annabella Sweetsong encore derrière ce coup d'éclat. Tandis que sa couverture prend des galons et qu'on lu confie un bâteau, l'agente du CP9 se voit par ailleurs promue au rang de chef d'équipe. Nul doute que le paysage du coin a particulièrement changé depuis qu'Amanda Holmes a mis le pied sur Third District pour la première fois.
Événement joué ici et ici par Annabella Sweetsong



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -300
PI : -400
NOUVELLE PRIME : 150M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation



Dernière édition par Archiviste le Dim 6 Nov 2016 - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Nov 2016 - 22:47


Roi Edwald II
Pif brisé, Ex-Supernova
Pirate de la Quatrième de Kiyori




Mon beau sourire... mon beau visage...
Mon équipage... Bouhouhouhou...

Capitaine des Checkmates et "Roi" de son titre au sein de l'équipage, Edwald était un homme fier et noble. N'ayant aucun doute sur ses propres capacités, ainsi qu'en sa force qu'il déversait telle une véritable tornade contre ses adversaires, le "King", bien que parfois arrogant et dédaigneux, n'en était pas moins un capitaine courageux, digne et honorable, qui n'a pas hésité un seul instant à se lancer face au pire danger lorsque la vie d'un de ses compagnons était en jeu.

Seulement tout cela c'était avant que son chemin ne croise celui du vice-amiral Fenyang et de l'agente du CP9 qui lui a refait le portrait. Depuis il aurait entendu des histoires à propos d'une jeune femme de la Marine capable de prouesses, avec un physique peu commun qu'il reconnaîtrait entre mille. Car ce visage, celui de son tortionnaire, il l'a bien marqué dans sa mémoire et s'en souviendra toujours. Alors quelque part il a fait le lien lorsque, emprisonné à Jotunheim, il a eu vent de l'opération d'évasion de Mei Yang et de Guiness Murphys. Il a donc rejoint le projet et abandonné son titre de capitaine pour se mettre sous les ordres de l'impératrice Kiyori.

Il conserve toutefois son titre de roi, malgré les apparences. La dernière chose qui lui reste de son ancienne vie. Oh et pour oublier, il est tombé dans l'alcool, visiblement. Selon lui, ça soulage les douleurs liées à ses vieilles cicatrices. Pas étonnant étant donné à quel point son dernier combat l'a laissé défiguré.

 ► [1627] Échec et mat :
Faisant front commun dans l'assaut d'un train des mers, les équipages des Checkmates Pirates et Furious Pirates se heurtent à un mur : le vice-amiral Fenyang et l'agent du CP9 Annabella Sweetsong. Finalement l'Umi Ressha s'en tire avec très peu de dommages mais les deux équipages sont quant à eux totalement détruits. Seul survivant de ce massacre : le Roi Edwald II et son visage ravagé à vie par les violents coups de la jeune enquêtrice, désormais interné à Jotunheim avec seulement ses yeux pour pleurer.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong & Alheïri S. Fenyang



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -200
PI : -300
NOUVELLE PRIME : 100M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Howard Prince

Habiletés/Pouvoirs :
Poing Ivre
Retour à la Vie
Haki de l'Armement



Dernière édition par Archiviste le Dim 6 Nov 2016 - 23:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Nov 2016 - 22:48


Quinn Elizabeth
Ex-Lady de Lone Down
Pirate de la Quatrième de Kiyori



Par alicexz.

Cette sale menteuse de Holmes, j'aurai sa peau !

Avant, Quinn n'était ni dangereuse, ni intellectuelle, ni bonne oratrice, ni même manipulatrice. Sa seule utilité était d'avoir une voix que l'on pouvait s'acheter en conseil, pour faire passer plus facilement quelques décisions qui avaient du mal à emporter la majorité. Opportuniste, ça oui, elle l'était et aussi achetable que le Lord Builder. Montrez lui quelque chose qui aurait su l'émerveiller et cette jeune femme aurait absolument tout fait pour l'avoir.

Désormais, la vie est définitivement moins rose. Obligée de survivre dans le froid et la glace, mais aussi loin de la menace de son conjoint, la prisonnière a dû se racheter une bonne conduite aussi bien que s'entraîner à découvrir de nouvelles capacités pour survivre dans ce monde de brutes. Finis les beaux rêves et les biscuits au thé, elle entretient définitivement une haine viscérale envers le Gouvernement Mondial. Et plus particulièrement Amanda Holmes qui l'a totalement bernée.

Malgré leur différend, son ancien amant et elle ont finalement pu enterrer la hache de guerre. Et ce dernier a consenti de lui laisser la vie sauve à condition qu'elle respecte ses ordres à la lettre. Alors elle s'est enfuie en compagnie du reste de l'équipage de la Quatrième de Kiyori et navigue désormais aux côtés de l'impitoyable commandante pirate.

 ► [1627] Opération Marmotte :
Une protégée du Gouvernement Mondial ou quelque chose comme cela. Sa contrepartie à la rébellion de Lone Down a été de pouvoir emménager sur Marie-Joie, dans une somptueuse villa où elle peut écouler ses jours tranquillement. Sauf que voilà, c'était sans compter sur l'intervention du CP7 qui n'a pas trop apprécié de voir une vendue ex-alliée de la révolution s'installer dans le coin. Alors sa destination a été revue, pour qu'aujourd'hui la jeune femme écoule ses jours en compagnie de son bien aimé. Qui, à vrai dire, ne l'aime plus tant que ça.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -50
PI : -100
PRIME : 30M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Color Trap


Dernière édition par Archiviste le Dim 6 Nov 2016 - 23:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 6 Nov 2016 - 22:48


Couak "Le Toucan"
Ex-Juge Suprême d'Enies Lobby
Pirate de la Quatrième de Kiyori




Justice sera rétablie, parole de toucan.

Intransigeant, abattant la besogne (et les pirates) avec zèle et ferveur, notre homme était le maître incontesté des tribunaux de la justice. Son intelligence et sa perspicacité rivalisaient de force, rendant toute entourloupe vaine pour la flibuste en recherche d'un échappatoire. Des centaines de hors la loi passèrent devant son pupitre, à chaque fois accablés d'une sentence terrible. Pourtant, l'homme n'était pas dénué de sens de la justice... Si jamais un homme se trouvait innocent, le juge le relâchait aussitôt, avec les excuses de la marine.

Et c'est ce qui lui a valu une rapide descente aux enfers, lorsque contraint à relâcher un faux révolutionnaire, le juge s'est rendu coupable de traîtrise avec des accusations du CP4 à la clé ! Aux oubliettes l'ancien juge suprême, en prison même où le Toucan a passé un très mauvais quart d'heure. Victimisé et brutalisé, l'homme a développé une certaine résistance à la douleur jusqu'à ce que Guiness Murphys intervienne pour mettre fin au lynchage. Et propose à la place au juge de se rattraper en participation au plan d'évasion.

Son ancienne vie laissée derrière, le bonhomme est désormais un fervent défenseur des droits des pirates. Il a même rédigé lui-même un "Code Pirate" qu'il essaye de faire respecter à bord. Et qu'il n'hésite pas à faire respecter lorsque combat avec la Marine il y a.

 ► [1627] Soleil suprême :
Double coup de tonnerre pour la ville judiciaire : la destitution du Juge Suprême Couak pour trahison suivie du suicide du juge Tyrell Sweetsong, prétendant au poste. Malgré son deuil de deux très bons éléments et sa déception, Enies Lobby s'est tout de même vue élire à l'écrasante majorité la juge Lady Raven que certains n'auraient peut-être pas vu à la tête de la centrale judiciaire.
En réalité, la trahison du Juge Suprême Couak est un coup monté de toutes pièces par le CP9 et le CP8 tandis que le suicide de Sweetsong n'en est pas un. Inutile de vous dire que tout ça c'est uniquement dans le but de placer un pion du Cipher Pol au sommet d'Enies Lobby pour pouvoir asseoir plus facilement les jugements qui y sont rendus.
Événement joué ici, ici et ici par Annabella Sweetsong & Myosotis de Ville



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -100
PI : -200
PRIME : 50M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Toucan
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1