AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Le Trou : les Creuseurs de Trous
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 12:50


Les Creuseurs de Trous




Sur le haut du trou, comme sur la plupart des zones sans loi ni ordre, la seule chose qui évite de se mettre violemment sur la gueule est la certitude d’être tous perdants en cas de démolition complète de la plateforme. Et c'est donc la seule chose susceptible d’être réprimé par l'ensemble des types louches du coin. Hormis sur ce détail qui met tout le monde d'accord, c'est la loi du plus fort et du plus riche qui règne, et on peut se faire dépouiller et égorger absolument partout et dans l'indifférence générale.

Sur la plateforme de forage, c'est évidemment complétement différent. Celle ci est un ensemble fortifié, muni de pièces d'artilleries montés sur tourelles, et de suffisamment de types bien armés pour dissuader toute attaque. On peut éventuellement s'y amarrer en montrant patte blanche pour y faire du commerce avec Citadelle, mais c'est globalement assez rare.



Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 12:50


"HommePoisson" Bates
Expérience carcérale




Imagine qu’un ours et un requin se battent. Qui gagne ?

De nos jours, tout le monde connait la Sous marine et leurs super produits révolutionnaire qui vont bientôt permettre à l'homme de disputer le fond des océans à la racaille homme poissons. Mais avant ça, il y a eu des tests, beaucoup de tests. Et des ratés, beaucoup de ratés. Bates fut l'un des heureux détenus du Trou a avoir l'insigne honneur d’être sélectionné comme cobaye pour ce qui allait devenir le programme air'heure. Et pour ceux qui se demandent ce qui arrivent aux gars qui en ferait une surconsommation régulière, la réponse est la. Et oui, elle a une sale gueule.
Comme son surnom l'indique, HommePoisson Bates semble maintenant coincé a mi chemin entre un vrai homme poisson, et un humain normal. Il respire sous l'eau et s'y sent parfaitement à l'aise, a des dents de requins, mais porte encore des palmes et des lunettes de plongées. Et puis évidemment, humains et hommes poissons le détestent tout les deux.
Lancé depuis peu dans la recherche de minerai, Bates a l'avantage d’être l'un des seuls gars de l'ile a connaitre parfaitement les profondeurs du trou. Un savoir qu'il aimerait bien monnayer, si seulement les gens acceptaient d'aller plus loin que son passé d'égorgeur et sa gueule de squale.
En attendant de trouver sa place, il reste généralement tapi sous la plateforme centrale, et s'occupe en bouffant les restes et en étranglant par ci par la un courageux explorateur.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 5
PI : -10
Localisation : Le Trou (Sous le niveau de la mer)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Presque un homme poisson. Tenue rayée. Mâchoire de requins. Début de Karaté aquatique.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 12:50


Jack Yves Baron
Explorateur sous marin




Ronde d'étanchéité; fuites normales !

Jack Yves Baron est un explorateur, un vrai de vrai. Le genre a avoir toujours voulu l’être, et a avoir commencé a plonger a six ans dans la mare la plus proche de la maison, avec un aquarium vide sur la tête en guise de casque. Et a recommencer juste après qu'on l'ait sorti de l'eau a moitié noyé...
Depuis le casque de ses six ans, Jack a fait du chemin. Bien avant la sous marine il avait déjà testé et amélioré tout ce qui pouvait se faire dans la catégorie scaphandre autonome sous marin, et était devenu la référence en matière de cartographie des fonds marins, repérage et renflouage d'épaves. Et s'il est en ce moment sur le Trou, c'est grâce aux subventions d'un gros groupe de marchands de Luvnel désireux de faire une étude de marché de la mine locale. Autant dire qu'il est la pour bosser, et qu'il n'a pas de temps à perdre.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 300
PI : 200
Localisation : Le Trou
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Connaissance des fonds marins, dressage de monstres aquatique, ami des hommes poissons (probablement en mémoire de ce poisson rouge sacrifié sur l'autel du progrès pour obtenir son premier scaphandre)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 12:50


Lili la foreuse
Ingénieure géologue




Toujours plus profond !

Sur Citadelle, les parents de Lili étaient opposants politiques. Du coup forcément, on les a envoyés bosser dans des mines. Et ils ont finis par s'y sentir tellement bien que plutôt que s'évader en creusant pour sortir, ils ont décidés de s'évader en creusant vers le fond. Et avec d'autres mineurs, ils ont disparus en douce dans les entrailles de la mine, et y sont restés bien au chaud jusqu’à apprendre un beau jour par hasard qu'a la surface le tyran était tombé, et que les gars creusant dans les mines n'étaient plus des ordures d'opposants, mais de braves travailleurs également rémunérés.
Élevée jusqu’à ses seize ans dans une galerie de mine, Lili est une véritable experte dans tout ce qui s'apparenter a la terre, les cailloux, ou la science du forage. Le genre a vous dire d’où vient un caillou juste en passant un coup de langue dessus, ou a détecter un type qui marche a deux kilomètres juste en collant son oreille sur le sol. Une expertise qui l'a catapulté en tète de liste quand le Quorum du peuple a commencé a parler d'un projet de forage du coté du Trou. Et qui lui vaut aujourd’hui de diriger malgré son jeune age, la plateforme toute entière.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 50
PI : 10
Localisation : Le Trou (Plateforme de Forage)
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Foreuses de combat. Géologie, lunettes de soleil (Elle n'aime pas trop la lumière du jour)

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1