AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Boris Mad Hatter (XXXX - 1626)
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 9 Oct 2016 - 14:56

Boris "Mad" Hatter
Long-Bras de Nakamura, Comploteur Esclavagiste



Je collectionne les têtes de mes esclaves pour leur faire porter mes chapeaux...
Une fois qu'elles sont séparées de leur corps, bien entendu.

Boris est le fils d'un antique et talentueux chapelier de Nakamura, tellement talentueux qu'il était reconnu à travers le monde entier pour la qualité de ses chapeaux. A l'époque où ce-dernier vivait encore, on se demandait toujours comment il arrivait à atteindre un tel degré d'excellence dans la fabrication de ses couvre-chefs. Son secret résidait dans le fait qu'il utilisait les têtes d'êtres humains fraichement décapitées, faisant de lui un long-bras riche, puissant et relativement ambitieux. Alors qu'il prenait assez de notoriété pour atteindre les plus hauts sommets de l'archipel, menaçant le dirigeant de l'époque de prendre le pouvoir à sa place, celui-ci tenta par tous les moyens possibles de percer son secret et finit par y arriver.

De ce fait, alors que le père de Boris était sur le point d'achever la plus belle création de toute sa carrière, un espion ouvrit les cages de ses esclaves, stockés dans la cave de sa maison et les délivra de leurs menottes avant de prendre la poudre d'escampette. Le petit gars assista alors au meurtre froid et sans aucune pitié de son père, déchiqueté et lacéré par les hommes furibonds avant d'être décapité et condamné à porter sa dernière création pour l'éternité. Lorsque la garde arriva pour liquider les esclaves rebelles, Boris en avait trop vu pour conserver la raison.

Désormais adulte, le fiston se révèle assoiffé de vengeance envers ses semblables, désireux d'accomplir l'objectif de son père et prendre la tête de l'île. Pour ce faire, il n'hésitera pas à passer par n'importe quel stratagème pour réaliser son rêve et ce quoi qu'il lui en coûte. Déjà rejeté par la tribu, l'humanoïde semble ne faire preuve d'aucune trace d'humanité. On dit qu'il a repris le fond de commerce de son paternel et ne conserve ses esclaves que pour leurs têtes, notamment lorsque ceux-ci sont issus de sa propre race : des long-bras. On le trouve souvent en compagnie d'une dizaine d'esclaves, enchaînés, portant tous des chapeaux de toutes tailles et différentes formes sur leurs têtes.

Fortement intéressé par le blocus effectué par le treizième équipage des Sunset Pirates, il aurait apparemment conclu un marché avec eux, leur accordant une protection contre ses frères long-bras et serait dans l'optique d'épuiser les forces de ces-derniers jusqu'à accomplir son coup d'état.

1626, Boris croise la route de Kiril Jeliev en cherchant à protéger Cheschire. Après avoir rayer en partie le navire du pirate, ce dernier lui inflige une correction sévère dont il se souviendra longtemps, l'handicapant durablement : désormais, il boite, et est partiellement défiguré. Considérablement affaibli par ces handicaps, il finira par trouver la mort d'une façon similaire à la disparition de son père : tué par ses propres esclaves.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -150
PI : -50
Localisation : Archipel d'Hungeria
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Outre les formidables capacités que lui octroit le Fruit des Chapeaux, Boris est un long-bras doté d'une force exceptionnelle et de talents insoupçonnables pour la couture, faisant de lui un as du combat aux aiguilles. Incroyablement rapide, ses attaques peuvent parvenir de partout et bombarder l'ennemi sur plusieurs fronts très rapidement. Enfin, maître des poisons et anesthésiants, il se prépare chaque jour à de nouveaux combats en enduisant certaines de ses aiguilles de ses potions malsaines.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1