AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La Famille Royale de Nakamura (1627)
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 9 Oct 2016 - 14:49

Catherine Cheschire
Long-Bras de Nakamura, Fille du Roi et Comploteur Esclavagiste



Si tu suis ce chemin, tu retrouveras ta liberté.
Ou peut être pas, peut-être que tu mourras. Qui sait.
Mais avant, donne moi un baiser.

Cat est probablement l'une de ces rares personnes à avoir une personnalité totalement ambivalente et paradoxale au possible. Fille du Roi de Nakamura qu'elle affectionne particulièrement pour sa capacité à répondre à tous ses caprices, elle est pourtant l'homme de main le plus fourbe et le plus puissant du Chapelier. Totalement chtarbée, pour ainsi dire, cette bombe sulfureuse avoue avoir un faible pour les esclaves de sa propre race qu'elle adore torturer sadiquement après les avoir séduit avec son physique sublime et leur avoir fait goûter à ses charmes. Cette passion pour le pêché de luxure viendrait apparemment d'une traumatisme de son enfance qu'une rumeur voudrait lié à la mort mystérieuse de sa mère à ses treize ans et à l'appétit féroce du Roi pour les belles femmes qui en aurait fait naître une relation malsaine avec sa fille.

Ainsi donc, bien qu'attachée à son père par des sentiments plus que conflictuels, elle s'adonne à la traitrise avec une joie effrayante et sait en retirer tout le plaisir d'un esclavagisme inédit qu'elle partage avec Boris : celui des long-bras. Elle est aussi persuadée que le comploteur voudra faire d'elle sa femme une fois qu'il aura accédé au trône et semble être tombée sous son charme, bien qu'elle avoue le contraire à quiconque veut l'entendre.

Récemment, il paraîtrait que l'équipage du Bossa Nova se serait entiché de la jeune femme qui serait chargée de leur protection, conformément aux ordres de son maître adoré. Chose encore plus bizarre, il semblerait que la cohabitation se fasse relativement bien entre les pirates et elle puisqu'elle apprécie la compagnie des hommes et n'est intéressée que par l'esclavagisme de ceux possédant deux articulations aux bras.

En 1626, Cheschire affronte Lilou B. Jacob qui a eu l'audace de libérer ses esclaves et l'empêcher de poursuivre ses apparences. En plus de détruire son antre, une partie de la ville, et mettre à mal son business, Lilou lui fracture les deux bras. Catherine en garde des sequelles.

 ► [1627] Révolution au Royaume des longs-bras :
Une organisation au nom de NEP "Non à l'Exploitation du Peuple" a vu le jour à Hungeria. Menée par un longs-bras au nom d'Alvin Hohen, le but du NEP est de condamner toute exploitation des autochtones non condamnés. Les humains et autres races sont alors devenus des « biens » très recherchés, bien plus qu'avant. Hungeria est donc devenue une île encore plus dangereuse pour les étrangers qui y échouent. Alvin Hohen aurait monté le NEP après avoir été libéré des années d’asservissement par la princesse longs-bras Catherine Cheschire en personne. La circonstance de sa libération reste obscure mais certains pensent que sa révolution serait étroitement liée aux humains qui auraient fui l'île le matin même où le longs-bras avait clamé au peuple son opposition à "l'esclavage du peuple" tout en exhibant le cadavre de Catherine. Plus étrange encore, une bien curieuse tempête aurait détruit le port de Nakamura alors que le bateau des humains filait tranquillement vers le large …
Événement joué ici par Yamiko
Niveau évalué :
Dorikis : 4800
PP : -100
PI : -25
Localisation : Archipel d'Hungeria
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1