AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Betty White Nielson (XXXX - 1627) [Cipher Pol 4]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Oct 2016 - 13:03


Betty "le Soldat Inconnu"
Seconde classe




Quelque chose qui te perturbe ?

Le "Soldat Inconnu". C'est comme ça qu'on la surnomme, à défaut de connaître son nom. On sait pas trop ce qu'elle fiche là, ni comment elle a atterri à bord. Elle a un uniforme alors on imagine qu'elle fait partie de l'équipage. Puis elle se bat de notre côté, alors c'est l'une des nôtres. Plutôt efficace, elle bousille des gueules à tout va, mais c'est pas pour autant qu'on va aller lui serrer la main. C'est pas notre supérieure mais c'est pas notre subalterne non plus. C'est le Soldat Inconnu et elle a toutes sortes de noms à bord. Des noms caricaturaux donnés par ses camarades.

Une personne aussi mystérieuse, ça doit sûrement avoir des choses à cacher. Enfin, on va pas trop fouiller dans ses affaires. Elle est plutôt clean. Elle fait ce qu'on lui demande et prend pas trop de place. Mais un coup à ce que ça soit l'une de ces agents du Cipher Pol que ça serait pas étonnant. En tout cas on a fini par l'oublier et c'est tant mieux. Un coup à devenir parano cette histoire.

Bonny ? Betty peut-être ? Son nom supposé sur le papier dans les dossiers du CP4. Betty White ou quelque chose comme ça. En tout cas, c'est un agent qui a fait ses preuves en collant aux culs des officiers suspectés d'être un peu trop corrompus. Un peu une trouble-fête, elle n'est pas méchante pour autant. Elle fait son job. Elle n'a pas d'amis, pas de famille, pas de chien, du coup elle peut être partout et nulle part. Et elle peut être n'importe qui.

Pour le coup, elle a embarqué à bord de la 346ème il y a pas si longtemps. On ne l'a même pas vue arriver. Son objectif ? Attendre que l'équipage rallie la flotte d'un contre-amiral suspecté de laisser échapper des informations précieuses à un empereur pirate. Puis enquêter. En attendant, c'est comme si elle était en congés. Puis elle apprécie la vie à bord : que des femmes, elle trouve ça cocasse. Donc elle s'en tient à son rôle de Marine lambda, sans trop attirer l'attention. Un petit Haki glissé par ici, un Shigan par là. De quoi faire un peu le ménage discrètement.



► [1627] La constriction :
Dépêchée pour remplacer l'une des divisions disparues sous le commandement du Contre-Amiral Neislon, la 346ème découvre que celui-ci est lié aux affaires des pirates sur l'île. Après des combats féroces et la perte de beaucoup de femmes, la Quatrième Commandante de Kiyori est faite prisonnière, Nielson mort de sa propre main. Pourtant, la traîtrise de ce dernier est tue au profit d'une version beaucoup plus plaisante, voulant que les responsables de sa mort soient en réalité les pirates. Dans tous les cas, la vaillance de la 346ème n'est plus un secret pour personne. La fin de cette longue mission pour Annabella Sweetsong, qui a vu dépérir sa collègue du CP4. La nièce de Nielson, qui ne s'en est rendu compte qu'après. Et s'est donc puni lui-même en faisant seppuku.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong et Ai Konsho.



Niveau évalué :
Dorikis : bonne question
PP : 0, inconnue au bataillon
PI : dans le positif
Localisation : 346ème Carter
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Inconnus
Rokushiki
Haki de l'Armement

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1