AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Jonathan M. Nielson (XXXX - 1627) [Contre-Amiral]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Oct 2016 - 12:59


Jonathan Mallarmé Nielson
Contre-Amiral de la Marine




Au fond, la Marine n'est qu'une institution pirate.
En plus officialisée.

Jonathan Nielson était un officier prometteur. Il l'a d'ailleurs été jusqu'à sa nomination au grade de Contre-Amiral en 1626. Grand stratège, grand combattant pour la défense des faibles et les opprimés, il a longtemps été une figure proéminente de la Marine. Au point que l'homme s'est lancé il y a un an, à la suite de sa promotion, dans la conquête de la cinquième voie de Grand Line. Qui n'a jamais abouti. Pour quelles raisons me direz-vous ? Et bien... l'amour.

Car au cours de ce qui aurait dû être un simple approvisionnement sur les Pythons Rocheux, l'homme et ses divisions ont découvert un repère pirate. Celui de la quatrième flotte de la Déesse Enfant, rien que ça. Sauf qu'au lieu de donner l'assaut, l'homme est tombé sous le charme d'un visage. Celui de la Commandante pirate, Mei Yang. Des pourparlers ont eu lieu, un accord secret. Puis au fil du temps, une alliance. Fin 1626, l'une des divisions s'est rebellée contre le commandement du Contre-Amiral, menaçant de mettre les choses au clair et de cesser de mentir à l'Etat-Major sur les raisons retardant le départ de la flotte. Résultat : la disparition de la division, aussi officieuse qu'officielle.

En en 1627, l'intervention de la 346ème pour combler ce vide. Couvrant en réalité une enquête du Cipher Pol sur le bonhomme et sa relation avec les activités douteuses des pirates sur l'île.

 ► [1627] La constriction :
Dépêchée pour remplacer l'une des divisions disparues sous le commandement du Contre-Amiral Neislon, la 346ème découvre que celui-ci est lié aux affaires des pirates sur l'île. Après des combats féroces et la perte de beaucoup de femmes, la Quatrième Commandante de Kiyori est faite prisonnière, Nielson mort de sa propre main. Pourtant, la traîtrise de ce dernier est tue au profit d'une version beaucoup plus plaisante, voulant que les responsables de sa mort soient en réalité les pirates. Dans tous les cas, la vaillance de la 346ème n'est plus un secret pour personne. La fin de cette longue mission pour Annabella Sweetsong, qui a vu dépérir sa collègue du CP4. La nièce de Nielson, qui ne s'en est rendu compte qu'après. Et s'est donc puni lui-même en faisant seppuku.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong et Ai Konsho.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : 200
PI : 400
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Soru, Geppou, Tekkai


Dernière édition par Archiviste le Sam 8 Oct 2016 - 13:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 8 Oct 2016 - 13:06


La Guigne
Commandant de la Marine




Pirate c'est chouette. Pas de supérieur pour te faire chier.
Pas d'horaires, pas d'heure pour la pause déjeuner.

La Guigne aimait bien faire son taf de Marine car La Guigne aimait bien taper sur des gens. Du coup, quand on a proposé à La Guigne de plus taper sur des pirates, il a pas trop aimé. Mais comme c'était accompagné d'un assouplissement des règles avec le petit partenariat du Contre-Amiral avec la commandante pirate, il s'est dit que ça pouvait pas être si mal.

On sait pas son vrai nom mais la Guigne est resté. Pas parce qu'il a la poisse, non, plutôt parce qu'il a tendance à faire dégénérer les choses. C'est l'incarnation de la Loi de Murphy et il hésitera pas à le rappeler.

C'est d'ailleurs à cause de La Guigne que la troisième division a failli se faire la malle pour aller raconter les détails de la belle vie de la flotte du Contre-Amiral et de son idylle avec Mei Yang. Mais c'est aussi lui qui s'est rattrapé en zigouillant le navire de la division. Ni vu ni connu. On en parle plus.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000D
PP : -50
PI : 50
Localisation : Pythons Rocheux
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Des variantes du Soru et du Juggon rassemblées dans un style de lutte appelé "Poings Sauvages".
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1