AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Iwao D. Futjisu, Le Collectionneur

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 14 Sep 2016 - 1:41

Iwao D. Futjisu, Le Collectionneur

Directeur du théatre royal et parrain occulte de la pègre d'Alabasta.

Âgé de 75 ans, et derrière une façade de vieux noble vaguement apparenté à la famille royale d'Alabasta, Iwao D. Futjisu est en fait "Le collectionneur" esthète amateur d'art et patron d'un immense réseau de contrebande dont les ramifications s'étendent sur toute la voie. En plus de cela, il s’occupe aussi de vendre et commanditer divers taches illégales, depuis l'assassinat jusqu’à l’espionnage tout en parrainant et en jouant les receleurs sur la plupart des actes de pirateries autour du Royaume. Personne ne l'a jamais vu en vrai mais les rumeurs sur son compte sont légions, la plus persistante étant évidemment celle qui parle de son immense manoir secret et des innombrables pièces de collections qui s'y trouvent.

Il fut pendant un temps le tuteur d'Aoi D. Nakajima, une jeune femme prometteuse destinée et entrainée à devenir son héritière et qui finit hélas par le trahir, le forçant à se rabattre sur un autre choix, et de confier la gestion de ses affaires à un vieil ami moins redoutable mais nettement plus fiable Miyazaki Watanabe.

Parfaitement conscient de l'importance de l'adage, pour vivre heureux vivons caché, Iwao a toujours pris soin de maintenir entre son apparente respectabilité et ses affaires illégales suffisamment d’intermédiaires pour rester au dessus de tout soupçon, et n’être considéré par la population et la marine que comme un vieux riche amateur d'arts sans importance aucune.
Niveau évalué :
Dorikis: 3000 Dorikis
PP: 75/300(Le collectionneur)
PI: 75/-150(Le collectionneur)
Localisation: Alabasta
Créateur du Pnj: Aoi Nakajima
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1