AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Rhétalia : les Dresseurs de Rhétalia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:10


Les Dresseurs



Au départ, il s'agissait d'une secte boutée hors de chaque pays dans lequel elle s'est implantée. Ayant acquis au fil des années une forte expérience dans l'endoctrinement, ses membres débarquèrent dans la toute jeune nation Rhétalienne et proposèrent un système social basé sur des esclaves programmés. De nos jours, les Dresseurs constituent le principal pilier social de Rhétalia. Ils sont dirigés par le Pape et sont constitués à majorité d'humains mais aussi d'experts esclavagistes Longs-bras d'Hungeria qui y monnaient leurs connaissances.

C'est à la fois la police de propagande, les services secrets et la police militaire. Véritable institution crainte et adulée, ses membres de bases sont reconnaissables à leurs couvre-chefs en forme de pyramide qui masque leur visage.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:10

Les Dresseurs
Membres de base


Obéissez !

Entrainés, situés au bas de l'échelon, ils sont plus de 5000 dans tous le pays dont 1/5 d'esclaves, remplissant de nombreuses tâches allant du renseignement à la doctrine professée dans les différentes Écoles. Bien sûr, ceux qui se glissent dans la population pour prendre le pouls des velléités de rébellion ne portent aucun signe distinctif et la plus part du temps, ce sont les esclaves qui endossent cette responsabilité. Ils détectent les leurs qui ont réussi à contrer le lavage et en font rapport, suite à quoi, l'incriminé disparait mystérieusement. Ceux qui doivent rester visible arborent ce chapeau en forme de pyramide.

Niveau évalué :

Dorikis : 80 D
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:11

"Lobotomie"
Officier Dresseur en charge de Valoonia
N°3



Origine nous enseigne que...

Originaire d'Hungeria, "Lobotomie" est un cybord Long-bras qui a tout perdu dans une opération Révolutionnaire. Ses bras, la majeure partie de son corps, ses esclaves. Ne lui reste que son expérience d'esclavagiste qu'il vint monnayer à Rhétalia après s'être fait greffer un corps robotique. Il a grimpé les échelons de la caste des Dresseurs jusqu'à s'imposer comme le N°3 de l'organisation. Il commande toutes les unités Dresseurs de Valoonia.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 50
PI : -100
Localisation :Rhétalia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Corps Cybernétique

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1