AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revendiqués : la Révolution de Rhétalia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:04

La Révolution de Rhétalia


Décimée depuis l'Insurrection des Écoliers, elle s'est reconstruite petit à petit loin de l'influence du mouvement de Freeman qui continue à envoyer quelques "experts". Ici, le tapage est impossible et le recrutement est une question de vie ou de mort tant l'endoctrinement est absolu. Tirant les leçons de l'opération d'Emporio Ivankov, la Révolution de Rhétalia a mis au point tout un système de délavage et de contre-endoctrinement.

En clair, ils ont les moyens -après de douloureuses séances- de déprogrammer les esclaves et de les programmer à leurs tours pour en faire des vers dans la pomme. Combattre donc le feu par le feu, une solution extrême mais nécessaire vu que la plupart des esclaves déprogrammés se retrouvent comme des coquilles vides, incapables d'avoir leur libre arbitre.

L'autre solution trouvée consiste à protéger les enfants des Familiers depuis tout petit de sorte que l'endoctrinement de L'école ne soit d'aucun effet sur eux. Pour ce faire, ils sont développé une hormone baptisée Emporio qui semble bloquer l'effacement de personnalité tout en faisant croire aux Dresseurs que leur opération marche.

Le premier enfant à avoir reçu cette hormone s'appelait Booba Mah. Quarante ans après, en 1624, il devint l'une des trois têtes des Orys. Le plus grand succès pour la Révolution qui a désormais un agent dans les hautes strates.


Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 17:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:08

Don Marshello "La Tortue"
Chef de la Révolution de Rhétalia
Longues-Jambes




La patience est un chemin d'or

On le dit lent, arriéré, et pourtant, il est toujours debout du haut de ses 106 ans. Il avait cinq ans quand survint Emporio Ivankov et sa vague révolutionnaire. Libéré par le fruit des hormones, il vit les affres de la confrontation qui suivit. Si la révolution est toujours présente à Rhétalia, c'est grâce à ses efforts à la flamme qu'a jadis allumé l'officier travesti.

Feignant d'être rentré dans les ordres, il servit ses maitres en tant que cocher jusqu'à son affranchissement. Aujourd'hui, "retraité" à Libertalia, il dirige en sous-main toutes les opérations. Peu enclin a laisser le mouvement de Freeman répéter le vain massacre d'il y a 100 ans, il est peu réceptif à leurs appels, même s'il tolère la venue et la rencontre avec des officiers Gris. Il veut faire la Révolution à sa manière.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 50
PI : 55
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Golem


Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 17:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 1 Sep 2016 - 15:08

"Emporio" Orgogov
Cavalier de la Révolution


80% si't'plai' 80%...

Dépêché depuis Kamabakka, Emporio Orgogov se fond (tant bien que mal) dans le paysage Rhétalien en se faisant passer la deuxième génération d'une famille de prospères diamantaires commerçant avec le pays aux pyramides depuis quatre-vingt étés. Il possède une joaillerie à Blasphémia héritée de son père. En réalité généticien, il a repris à son compte les recherches de son père qui fut le premier à synthétiser l'hormone baptisée Emporio. Chef du laboratoire secret de la Révolution, il perpétue et essaie perfectionner les méthodes de création de cette hormone qui requiert une lourde installation. Son objectif est d'atteindre un taux de réussite d'au moins 80% pour l'Emporio ce qui serait largement suffisant pour provoquer une révolution radicale en une décennie. Pour l'instant, l'hormone n'affiche qu'un taux de 2% de succès. Son rêve absolu, mettre la main sur Reyson D. Anstis, le "réservoir naturel" de l'hormone Emporio.

Niveau évalué :

Dorikis : 2000
PP : 36
PI : 47
Localisation : Rhétalia
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1