AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Luvneel : Soshark
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 2:59


Soshark


Être au sommet de la chaine alimentaire !

Au départ un simple gang violent, les Soshark ont évolué au fil des années pour s'imposer comme la principale organisation mafieuse des environs de Luvneelroom. Bannis de l'archiduché, ils ont trouvé refuge dans les ruines de la cité portuaire de Luvneelpraad où ils font la loi. Ils touchent un peu de tout, de la drogue à la prostitution même si leur domaine de prédilection reste l'alcool de contrebande qu'ils déversent sur les pauvres hères désœuvrés de Luvneelpraad où l'alcoolisme est devenu le fléau sociétal N°1.

Depuis la mise à mal des Tempiesta et la guerre ouverte entre les Sept Familles de Manshon, de nouvelles organisations mafieuses émergent et essaient de se tailler la part du lion. Les Soshark ne sont pas en reste, et puisqu'il est vrai que les requins sont attirés par la moindre goutte de sang, une frénésie collective agite les rangs des Soshark depuis un an. Secrètement, ils se préparent à attaquer la famille Bambana qui régit le trafic d'Opium sur North Blue. Une affaire qu'ils savent très risquée puisque les Bambana disposent de la plus puissante milice des Sept. Pour se donner une chance de réussir, les Soshark se sont alliés aux pirates des Dents d'ta mère.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 2:59

Les Éperons
Membre de base des Soshark


Gnagnagna !

Soldats de base, les Éperons se dénombrent à quelques deux cent individus à majorité homme-poisson requin. De part leurs ascendances, ils sont bien plus forts que des humains de base sans compter que leur hiérarchie leur a infligé une discipline et un entrainement militaire. Plus qu'une simple mafia, Soshark est de nos jours, une organisation paramilitaire en bonne et due forme.  

Niveau évalué :

Dorikis : 300 D chacun
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 3:00

Jéricho
Fondateur des Soshark
En prison



L'flouz appelle l'sang !

Jericho est de la même famille que l'archiduc mais d'une branche parallèle très appauvrie. Il tomba dans l'illégalité très tôt et se fit un nom dans les bas fonds de Vince pour sa violence. Faisant des allers retours entre l'extérieur et la prison, il fonda les Soshark en 1622. A partir de là, l'étiquette de la violence ne le quitta plus jamais tant son gang répandait le sang partout où il passait et surtout dans les rangs de leurs concurrents. A cette époque, il était l'homme le plus craint de l'archiduché. Jusqu'à ce qu'il reçoive le Général Commandant du Guet en pleine gueule durant une opération d'envergure visant à éliminer les groupes criminels de la zone portuaire. Défait, il fut emprisonné, à vie et sans possibilité de libération cette fois-ci. Depuis, il nourrit sa rancœur contre Mordechaï et l'entretient. Un jour prochain, il sait qu'il sortira, et se vengera.

Niveau évalué :

Dorikis : 2500
PP : -100
PI : -120
PRIME : 25 000 000
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 28 Aoû 2016 - 3:01

Tibbon
Actuel chef des Soshark


Fais voir les biffetons !

Longtemps dans l'ombre du violent Jéricho, ce métis homme-poisson requin-poulpe s'est subitement retrouvé à la tête du gang après leur cinglante défaite contre la milice du Guet. Intelligent, calculateur, prévoyant -tout le contraire de Jéricho en gros-, il a su mener les Shoshark à un autre niveau, du gang sanglant à l'organisation mafieuse couplée à une puissante force paramilitaire. Il fut l'un des premiers à sentir le vent tourner pour les Tempiesta et leurs alliés. Son objectif est simple : Régner sur la mafia de North Blue et pour ce faire, tous les moyens sont bons. Il est à l'origine du rapprochement des Soshark avec le violent équipage des Dent d'ta mer qui mouille désormais dans les ruines de Luvneelpraad. Loin d'être des alliés ou même des mercenaires, ce ne sont que des pions pour le stratège Tibbon qui compte bien les utiliser à ses fins et les jeter dans des oubliettes juste après.

Niveau évalué :

Dorikis : 3500
PP : -200
PI : -200
PRIME : 40 000 000
Localisation : Luvneel
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique
Color Trap

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1