AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Rufus Posta (XXXX-1626) [Contre amiral]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 1:23

Rufus Posta "Chasseur de traîtres"
  Contre amiral

 

 
T'as quitté la marine ? Bouge pas, tes dents vont faire pareil avec ton corps.

 
Il a commencé lieutenant, sur la petite île de Inu Town où il est né. Heureuse chance pour lui, un lieutenant de son unité décide de trahir. Il n'a pas le temps d'attraper ses affaires que Rufus lui présente son poing. Parvenu au rang de lieutenant colonel, on lui a gentiment offert un cuirassé quelques mois plus tard, pour le remercier de ses efforts. Et c'est tombé pile poil. A peine prend-t-il le bateau qu'il croise un navire pirate s'enfuyant vers Grand Line. L'interception fut houleuse, mais le résultat sans appel. Trente six prisonniers chez les pirates, zéro blessé chez les marines. Passé commodore, il s'est fait une spécialité de traquer les traîtres à la marine. Dès qu'il en croise un, ce dernier finit systématiquement en prison. C'est simple. Lorsqu'un traître est avéré par les services des CP 3 et 4, c'est généralement l'homme qu'on envoie traquer les fugitifs. On lui indique la direction supposée, le passé de l'homme, bref, tout ce qu'il y a à savoir. Après une énième arrestation de traîtres, Rufus est passé contre amiral. Rappelons quand même que le contre amiral a atteint ce grade dans la marine en seulement trois ans.

   Whisky Peak était autrefois un lieu où les pirates évitaient de passer, de peur de se faire arrêter. Et c'était vrai jusqu'à il y a encore quelques mois. Mais depuis le passage des ombres du Chaos, rien n'est moins vrai. Désormais, s'arrêter sur l'île ne pose aucun problème aux pirates un tant soit peu costaud. Pour preuve, un ancien marine, devenu pirate, tout juste primé à 25 millions s'est arrêté. Manque de chance pour lui, le contre amiral le suivait depuis les Blues. Après un rapide combat, le pirate s'est retrouvé les pieds devant. Étant donné l'expérience du contre amiral et sa puissance, l'amirauté à décidé de le laisser sur Grand Line avec ses soldats pour empêcher d'autres pirates de passer. C'est un homme droit, bien dans ses bottes. Alors forcément, les traîtres, il les accueille à coup de haki dans les parties. S'il se fait d'une mission d'arrêter un traître, il suivra ce dernier au bout du monde. Et ce ne sont sûrement pas les gens à Marie Joa qui vont l'en empêcher. Au contraire, ils sont prêt à lui fournir le support nécessaire. Rufus a donc deux croiseurs à sa disposition, plus le cuirassé depuis lequel il coordonne tout. Il dispose donc d'un millier de soldats sous ses ordres. Et comme pour répondre à ses prières, c'est sur Whisky Peak qu'il rencontre l'ex-lieutenant-colonel Clotho Tas'Natak sur qui il se fera une joie de taper.

   Après la fuite des révolutionnaire sur Whiskey Peak, Rufus les a suivit. Un rapide affrontement naval près de Little Garden a eut lieu. Mais à cause des manœuvre d'Alrahyr Kaltershaft, ils se sont échappés, encore une fois. Il les a alors attendu sur Drum. Malheureusement, Clotho a trop abîmé ses navires, et Rufus a du faire un stop à Navarone pour les remettre en état. Là, il a participé à la défense de la base avec la commodore Hilda Garde en combattant Grey et Galowyr Dyrian, deux logias. Malgré leur force, ils sont défaits. Une fois qu'il a récupéré, que ses navires sont en état de repartir, et qu'il entend parler de Clotho sur Drum, il décide de s'y rendre et d'en finir. Malheureusement, on lui indique que le criminel est déjà passé à Alabasta. Quand Clotho retournera sur les Blues, que Rufus le saura, il demandera à être affecté aux Blues pour pouvoir enfin arrêter le révolutionnaire.
  Niveau évalué :
  Dorikis : 5 000
  PP : + 400
  PI : + 600
  Localisation : Blues
  Créateur du PNJ : Clotho

  Habiletés/Pouvoirs :
 
POUVOIRS
  Haki de l'armement intégral, Shigan, Rankyaku, pro du corps à corps, n'utilise jamais d'arme
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1