AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Franck Gallagher (XXXX-1626) [Révolutionnaire]
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 25 Aoû 2016 - 1:17

Franck Gallagher
  Valet de la révolution, mari de Clotho

 

 
Pourquoi je le suis ? Y-a-t-il meilleure raison que l'amour ?
 
Franck est originaire de l'île du royaume de l'absurde. Il y a toujours vécu. Il ne connaît que cette île. Quand il était petit, vers l'âge de 6ans, il y a eut une attaque de pirates sur l'île. La marine était occupé en mer à repousser une flotte pirates. Les civils ont eut beau les appeler pour avoir de l'aide, personne n'est venu. Pire encore, on leur a dit qu'ils n'étaient pas la priorité. Que le plus important était d'empêcher les autres vaisseaux d’appareiller. Une trentaine de personnes sont mortes ce jour là. Le père de Franck en faisait parti. Il a dès lors compris que protéger les civils n'étaient pas important pour la marine. C'est protéger l'île et les relations avec le roi qui était important. Franck s'est engagé pour essayer de faire changer les choses. Mais avec son grade de matelot, il n'aurait jamais réussit. Et puis Clotho est apparut. Avec son optimisme, il leur a appris à se défendre. Il a fait en sorte de les rendre meilleurs combattants.

   Et ça a fait tilt dans l'esprit de Franck. Si Clotho avait été à la place de l'ancien dirigeant, il aurait trouvé un moyen de retenir les vaisseaux d'appareiller ET d'envoyer du monde pour protéger les civils sur l'île. Parce que Clotho a le pouvoir en lui, de rendre l'impossible possible, d'après Franck. Il rend meilleur chaque chose qu'il touche. Et c'est une des qualités qui font que Franck aime Clotho. Il l'aime tellement qu'après l'annonce de Clotho, au sujet de sa désertion et de son appartenance à la révolution, Franck décide de lui demande de l'épouser. Avec un écrou. Franck l'aime tellement qu'il va suivre Clotho dans la révolution. La relation entre les deux étant fusionnelle, ils n'ont parfois pas besoin de mots pour se comprendre. Dans la révolution, Franc servira surtout de soutiens à Clotho. Faire exécuter ses ordres, relayer les informations, l'avertir qu'un truc se passe ailleurs ... Il ne combat rarement et se retrouvera souvent à être protégé par Clotho. Ce qui sera source de dispute dans le couple.

   Depuis peu, Franck a évolué. Il a prit sur lui et combat comme il peut. C'est pas forcément du grand art, mais ses poings sont assez efficace. Sur Little Garden, en 1626, il mange le fruit du constructeur par inadvertance. Après l'épisode de Drum, la révolution a appris qu'il avait mangé un fruit du démon. Et justement, ils ont une mission pour lui, ce qui oblige le couple à se séparer pour une durée indéterminée. Franck est devenu très doué pour monter et démonter des choses en un temps record grâce à son fruit du démon.
  Niveau évalué :
  Dorikis : 3000
  PP : - 100
  PI : - 100
  Prime : 10 000 000
  Localisation : Là où la révo a besoin
  Créateur du PNJ : Clotho

  Habiletés/Pouvoirs :
 
POUVOIRS
  Franck se bat avec ses points, un fusil et une épée. FDD du constructeur.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1