AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Astérion : les labyrintheux d'Astérion
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Aoû 2016 - 11:12


Les labyrintheux d'Astérion




Asterion est l’une des îles plus imposantes de cette quatrième voie. On y compte près de deux millions d'habitants, trois grandes villes dont un port et une pluralité de villages éparpillés un peu partout. De ce fait, elle est un carrefour du commerce mondial. Évidemment, on y compte également de nombreux marines et toute sorte d’énergumènes y vivent. Le seul petit problème de l’île, c’est qu’elle est un labyrinthe géant, villes comme campagnes, dont seuls les habitants connaissent tous les secrets, et ces secrets, croyez bien qu’ils les gardent jalousement. Par conséquent, si vous voulez vous déplacer sur l’île, il vous faudra un guide qui, généralement, est loin d’être à bon prix puisqu'ils ne coutent jamais moins de 5 millions de berrys !




Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Aoû 2016 - 11:13


Ruby Quinn
Grande Intendante




Pourquoi je suis pas Reine, d'abord ?
Le Royaume d'Astérion, c'est classe non ?

Le poste de Grande Intendante, c'est pas mal de responsabilités. Un peu similaire à celui de Gouverneur sans l'influence du Gouvernement Mondial. Pas directe en tout cas, car Ruby Quinn reste quand même une partenaire en faveur du commerce avec le GM. Et puis elle s'est habituée à la présence de la Marine. Et surtout du Contre-Amiral Johny pour lequel elle a eu un coup de cœur, un vrai.

A part ça, c'est celle qui gère un peu Astérion comme elle l'entend. Tailler les haies du labyrinthe, remplir les réserves de Brelock ou bien diminuer le nombre de bars sur Port-aux-Rois. Son siège se situe à Ville Blanche mais elle passe la plupart de son temps dans Châteaurouge pour des raisons un peu loufoques. Elle aime le coin car il est rouge. Et elle aime le rouge. Du coup elle a fait la demande express à ce que même les soldats qui stationnent dans Châteaurouge soient rouges. Du plus petit marin au plus grand Colonel. Enfin, vu que le Colonel c'est Mordred, on va pas utiliser un adjectif mélioratif.

Mais assez concrètement, elle s'en fout. Elle profite. Et si jamais il y a un danger, elle se repose sur les armées du GM avec une confiance inégalable. Une chouette femme en fin de compte. Juste qu'elle aime pas trop son titre de Grande Intendante et aimerait bien qu'on l'appelle la Reine. La Reine Rouge car elle aime le rouge. Mais pour ça, faudrait que Astérion devienne un royaume et c'est pas près d'arriver.



Niveau évalué :
Dorikis : 15
PP : 200
PI : 300
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Du rouge ! Du rouge partout !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Aoû 2016 - 11:13


Peter Chappel
Guide du Labyrinthe




Hihihi ! Hohoho ! Moi je le connais.
Le chemin. Suivez-moi, suivez-moi !

On dit qu'il est tombé sur sa tête. Tout petit. Et à plusieurs reprises. Pourtant Chappel n'a pas toujours été fou.

Avant de devenir guide, Peter voulait être boulanger et tout le prédestinait à cela. Ses études, sa passion... Même ses parents l'encourageaient. Sauf qu'un jour, alors qu'il revenait de Brelock avec sa sœur, Peter s'est dit que ça pourrait être intéressant de partir à la recherche des Jardins d'Astérion. Pour jouer, car il était jeune. Et sa sœur Martha encore plus. Sauf que voilà, si après plusieurs heures de jeu l'apprenti a su retrouver son chemin, il n'en a pas été de même pour la petite qui s'est perdue à tout jamais dans le Labyrinthe et qui n'a jamais été retrouvée.

Dix années ont passé depuis ce jour et Peter s'est reconverti en tant que guide. Et même si les signes sont inquiétants et que cela fait bien longtemps que ses parents ont perdu tout espoir, l'homme que beaucoup jugent fou à lier continue à fouiller chaque parcelle du Labyrinthe. Méticuleusement. En espérant un jour retrouver sa sœurette. Et peut-être les Jardins d'Astérion.



Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : -50
PI : 0
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Plus intelligent qu'il ne le laisse paraître. L'homme a cartographié une bonne partie du Labyrinthe, un travail aussi colossal que secret.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 21 Aoû 2016 - 11:13


Alix
Magicienne




Avez-vous vu mon lapin blanc ?

Alix est l'une des rares à pouvoir se vanter de s'être perdue dans le Labyrinthe et d'y avoir découvert les Jardins d'Astérion. Enfin, une façon de perpétuer le mythe. Beaucoup la décrient comme une menteuse mais pour être honnête, vrai ou faux, ça fait marcher son spectacle. Magicienne de rue le jour, Alix arrondit aussi ses fins de mois la nuit par toute une foule de moyens. C'est un peu selon son bon plaisir. Elle sait aussi subtiliser proprement des bourses, mais attention : c'est une magicienne pas une voleuse. Un peu de respect tout de même.

En tout cas, les Jardins d'Astérion, elle y a vraiment été. Et apparemment elle y aurait rencontré une chenille géante qui lui a enseigné ses petits tours de passe-passe. Enfin, ça c'était avant ou après que la chenille commence à fumer des substances illicites ? A moins qu'il n'y ait pas eu de chenille ? Ni de fleurs qui chantent ? Mais des gros champignons, ça il y en avait, Alix est sûre. Elle en a croqué un et est devenue toute minuscule. Puis un autre et elle est devenue géante. Et un autre pour récupérer sa taille normale...

Bon en fait, les Jardins d'Astérion, c'est peut-être juste le coin à camés. Mais elle y a été. Demandez-lui les détails, ça vous fera votre soirée. Et au pire si vous acceptez de la croire, elle consentira peut-être à se perdre dans les Labyrinthes avec vous. Elle aimerait y retourner, dans ce coin farfelu.



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -100, on la considère comme une affabulatrice
PI : 0
Localisation : Astérion
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Magicienne douée
Séduction

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1