AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Marjorie Patcher (XXXX - 1627)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 18 Aoû 2016 - 18:08


Marjorie Patcher
Lady du quartier des fonctionnaires



Par alicexz.

Nous devons réfléchir à ce qu'il y a de mieux pour nos enfants.

Marjorie Patcher est une femme douce et aimante qui ne désire rien d'autre que le bien de son pays, de ses habitants et des bambins étudiant à Roublard. Malgré son grand âge, cette femme sait faire preuve de vitalité et de vigueur quand il en est besoin, admirée pour son entrain et son activisme à l'égard de la population, qu'importe les Quartiers et les statuts sociaux. Pas spécialement affiliée à la révolution ni au Gouvernement Mondial, elle préfère rester neutre et ne pas prendre part pour juger avec pragmatisme de ce qui est le meilleur pour ses enfants. Car oui, Marjorie c'est la maman de Lone Down, c'est plus ou moins son épithète et tout le monde l'aime ici.

A l'instar de Will Stone, cette femme d'une infinie sagesse sait à quel point les utopies peuvent être éphémères et préfère ne pas se prononcer sur certaines décisions affiliées à la révolution faites par Murphys qui n'iraient pas forcément dans son sens. Tant que tout le monde va bien, alors elle va bien.

Malgré sa neutralité à toute épreuve, récemment Marjorie aurait été amenée à protester à l'égard de certaines matières enseignées à Roublard qui mettraient apparemment la santé mentale de ses petits protégés gravement en danger. Un sujet de discorde que le Lord Président n'aimerait évidemment pas ébruiter et aurait donc cherché à couvrir par tous les moyens.

► [1627] Opération Marmotte :
Des fois il faut des victimes. D'autres, il faut à la place des martyrs. C'est à dire des "super" victimes capable d’émouvoir la population. En mourant. Pour que le peuple se soulève et que la révolution disparaisse, Marjorie a dû payer le prix de sa vie.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 300
PI : 500
Localisation : Lone Down
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Une gentille vieille femme avec un grand cœur.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1