AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 La garnison du G-12
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Aoû 2016 - 19:21


La Garnison du G-12




Construite en 1627 à l'occasion de l'ascension au trône de Strong World d'Hayley C. Farewell, la base aérienne "G-12" constitue un gigantesque rempart situé à la fin de la troisième voie de Grand Line. Bâtie sur une île céleste, la gigantesque structure communique fréquemment avec la CECP (Centre d'Entrainement du Cipher Pol) sur Lone Down et Tourblanche, l'énorme forteresse installée en périphérie de Third District. Bastion du Gouvernement Mondial et de la Marine dans les environs, le G-12 permet donc un acheminement quasi-permanent des ressources à travers l'utilisation d'aéronefs faisant la transition entre les différents étages de l'archipel. Sa taille importante ainsi que son lot de gigantesques batteries de canons permet aussi de réaliser des frappes aériennes sur plusieurs dizaines de kilomètres de distance à partir de la base.




Dernière édition par Archiviste le Dim 21 Aoû 2016 - 1:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Aoû 2016 - 19:21


Jérémiah Dessign
Vice-amirale de la Marine




Un câlin pour la route ?

La moitié des puissantes femmes de ce monde est hideuse, l'autre moitié est sublime. Jérémiah, fait de loin partie de ces femmes au corps proche de la perfection. La relève de la Corsaire Hancock. Une plastique parfaite, des lèvres rouges, des vêtements qui la mettent en valeur, presque avec exhibitionnisme, elle plaidera « avoir chaud » pour sa défense. En toutes circonstances, oui.Mais c'est pas le pire... Car c'était une jeune femme qui fut pendant très longtemps en manque d'affection. Alors maintenant, son tempérament est devenu légèrement... collant. On lui apporte un café, elle fait un gros câlin de remerciement. Elle croise l'un de ses supérieurs, hop ! Câlin de l'amitié ! Elle croise un pirate primé et Bim ! Câlin strangulant. Dans la rue, elle est inratable. Déjà par sa peau largement dévoilée, mais surtout pour la meute de médecins qui la suivent partout avec des transfusions de sang toutes prêtes pour les quelques civils qu'elle croise. Ou les marins. Ou n'importe qui. Une hémorragie nasale est si vite arrivée.

Par contre, il reste un aspect encore mystérieux : sa chevelure. Elle est longue. Très longue. Une vraie raiponce. Seulement, si ils sont généralement attachés, elle fait bien attention à les décrocher si la situation en combat devient compliquée. Une sorte d'atout qui reste en manche. Du genre 21. Parce qu'alors, ils se meuvent avec une telle vivacité, une telle irrégularité qu'ils semblent portés d'une volonté propre indépendante de Jérémiah et pourtant en total accord avec ses propres mouvements. Très intéressant pour beaucoup, un véritable casse-tête pour ses adversaires.

► [1627] Réaffectation :
"Quand on est une beauté fatale, il faut au moins un environnement parfait pour mettre ses courbes en valeur. Et puis Strong World a besoin d'amour." Ce sont les arguments qui ont réussi à convaincre la vice-amirale Dessign de quitter son poste à Marie-Joie pour s'installer aux commandes du G-12. Et à vrai dire, le château qu'est la Forteresse lui sied très bien désormais. Du moment qu'elle peut toujours continuer à dévoiler ses formes et faire des câlins sans limite à sa garnison.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 550
PI : 550
Localisation : G-12, Strong World
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie
Haki de l'Empathie
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 14 Aoû 2016 - 19:22


Amalia
Commandante d'élite




Avec ou sans staphylocoque doré, la blessure ?

Amalia dite "Amalia Plaies-Ouvertes" n'est pas le genre de femme contre laquelle on voudrait se frotter pour une multitude de raisons plus recevables les unes que les autres. Pas tyrannique mais presque. Pas rigoureuse mais quand même assez. Amalia est une personne stricte qui apprécie ses hommes lorsqu'ils le méritent et les hait lorsqu'elle pense qu'ils ne lui servent à rien. Pas utile d'abonder systématiquement dans son sens si elle vous a dans le collimateur : les flagorneries ne lui font rien, elle a appris à vivre sans du fait de ses conditions de "Femme-Champignon". Elle ne se fie qu'aux faits d'armes et à rien d'autre. En comparaison, elle exècre les carriéristes pas fichus de tenir une arme convenablement ou de penser au bien-être des populations avant leur propre égo.

"Femme-Champignon" à cause de son Fruit du Démon donc, Amalia a la particularité de ne jamais prendre soin de ses plaies, ses infections étant systématiquement palliées par l'utilisation passive de ses capacités. De fait, il n'est pas rare de la voir se balader avec des blessures spectaculaires qui ne semblent pas avoir été traitées depuis plusieurs semaines sans que cela s'aggrave, finalement. Des balafres elle en a des tonnes et elles finissent toutes par guérir assez naturellement, même si cela doit donner des résultats assez dégoutants entre temps. Elle s'en fiche, elle vit dans la moisissure de toutes manières, ce qui a pour habitude de froisser des nez sur son passage et lui coller une étiquette de "sale". Alors que son hygiène de vie est en réalité impeccable.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : 300
PI : 700
Localisation : G-12, Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la Moisissure
Haki de l'Armement
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1