AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les pirates du Houar

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 13 Aoû 2016 - 22:44


Les pirates du Houar



Ces pirates n'ont qu'un seul but : renverser le Gouvernement Mondial et surtout le Gorosei. Pourquoi ? Et bien parce qu'ils n'aiment pas la façon dont ces derniers couvrent la vérité. Mais bien sûr, à part ça, chacun a ses raisons : injustice, complot monté contre eux, abus des Tenryubitos...

Ce sont des pirates qui sont particulièrement cupides, mais pas sanguinaires ni cruels. La preuve : ils ne tuent en général pas leurs prisonniers. Ils vouent une loyauté sans égale à leurs capitaines, ce dernier les ayant enrichis. A bord de leurs imposant navire, chacun à son rôle et la hiérarchie est très respectée.

Leur navire est l'un des plus gros à voyager sur les Blues. Il possède 72 canons, 3 mats et à son bord il y a trois bonnes centaines de forbans, prêt à tout faire contre de l'argent. Cet argent, ils le dépensent en général pour l'alcool et pour les femmes lors de leurs arrêts. Ils aiment aussi la musique et il y a une trentaine de musiciens dans l'équipage.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 13 Aoû 2016 - 22:44


Claes Gerritzon
Sous-amiral déchu




La vérité doit être révélée


Gerritzon est un ancien Sous-amiral. Il avait une famille, installée tranquillement. D'ailleurs, c'est lui qui commandait le G4 avant que Sierra ne le remplace. Mais un jour, il décida de déménager sur Grand Line. Alors qu'il se trouvait dans un petit bateau, assez robuste quand même pour traverser Grand Line et Reverse Mountain, le grand navire de Saint Ait, un Tenryubitos, croisa sa route. Saint Ait décida que ces roturiers devrait périr car ils étaient sur son chemin. Lorsque son bateau croisa Saint Ait, lui était en train de se dormir dans sa chambre. Mais les canons du navire du Tenryubitos firent feu, et sa famille fut tuée. Gerritzon survécu, bien qu'il fut endormi à ce moment, en agrippant aux planches de bois du navire. Il fut recueillit par Uluç Ali Pasa, un pirate qui avait vu de loin la scène. Alors Gerritzon décida de démissionner et, avec ce pirate, il partit en mer à bord d'un petit navire pour arrêter les Tenryubitos de Marijoa et pour révéler les crimes qu'ils commettent quotidiennement.

Il fit construire le Houar, un énorme navire de soixante douze canons. Son équipage de trois cents hommes est très loyal envers lui, même si l'argent gagné au gré de leurs aventures les ont rendus cupides, au grand désespoir de Gerritzon. Il a énormément de succès auprès des femmes mais il reste discret et il est loin d'être un coureur de jupon. Il est discret, franc et bon mais sans pitié envers les Tenryubitos et leurs serviteurs ainsi qu'envers le Gorosei qu'il déteste, avec les Tenryubitos.



Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : - 150
PI : - 250
PRIME : 70.000.000 Berrys
Localisation : South Blue, sur le Houar
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 13 Aoû 2016 - 22:45


Uluç Ali Pasa
Tacticien pirate




Un pirate se doit d'avoir des rêves


Pasa est un pirate d'une trentaine d'année. Il vient de la classe bourgeoise et est originaire de South Blue, tout comme Gerritzon. Il est très fidèle envers ses idéaux et ses rêves et fera le maximum pour les atteindre. C'est un des meilleurs stratège des Blues et il a remporté des dizaines de batailles maritimes. Il est réputé également pour bien traiter ses prisonniers et, de par son passé de bourgeois, est bien éduqué.

C'est un homme de haute taille, robuste, brun. Il a une habitude pour le moins singulière. Les jours où il se trouve mélancolique, il s'habille de noir et nul ne pouvait lui parler affaires. Quand il est vêtu de couleurs claires cela signifie qu'il est dans de bonnes dispositions et que chacun peut l'aborder et lui parler.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : - 105
PI : - 180
PRIME : 35.000.000 Berrys
Localisation : South Blue, sur le Houar
Créateur du PNJ : Mountbatten

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1