AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tyrell Sweetsong (XXXX - 1627)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2016 - 16:01

Tyrell Sweetsong
La Justice Aveugle



La Justice est le berceau de la civilisation,
elle est en partie fondée sur le sang des criminels.

Tyrell Sweetsong est un juge émérite d'Enies Lobby, particulièrement réputé pour ses sentences radicales et parfois très peu partiales. Son but est d'épurer le monde de toute la charogne qui s'y trouve et donc de juger n'importe qui coupable pour peu qu'il soit accusé de criminalité. Fervent défenseur des idéaux du Gouvernement Mondial, Sweetsong est un homme droit dans ses bottes qui n'a absolument rien à se reprocher et trouve dans son travail un moyen de rendre le monde plus juste selon les normes en vigueur au sein du Gouvernement. Figure emblématique de la Justice, il est à la fois très apprécié du peuple et haï des criminels les plus infâmes comme des plus petites frappes. Sa seule présence sert à rappeler à quel point la justice peut être rude mais efficace.
Ayant poursuivi une formation de Marine au cours de sa lointaine jeunesse, l'homme aux tempes désormais grisonnantes a gravi les échelons très rapidement jusqu'à se voir proposer le poste de Juge à Enies Lobby alors qu'il était l'un des Commandants les plus actifs et les plus efficaces d'East Blue à l'époque. Repéré par le Juge Suprême "Couak" pour ses actes de bravoure et ses grands discours éloquents sur l'importance de la justice, c'est ainsi que l'homme accéda à son titre actuel et que sa famille et lui furent instantanément mutés sur Grand Line.

Installée sur Drum, sa femme, Carryline, bénéficie d'un poste au sein des Toubib 20 et élève la plupart du temps sa fille, Sophia, seule étant donné que le travail du Juge est situé à Enies Lobby.

► [1626] Un juge veuf armé contre la révolution :
Suite à une mission s'étant mal déroulée, Craig Kamina est officiellement déclaré responsable de la mort de plusieurs citoyens innocents dont l'un des Toubibs 20, Carryline Sweetsong et sa fille, Sophia. Abattu par la nouvelle, Tyrell se rend directement sur Drum pour participer en larmes aux obsèques de sa femme et de sa fille, se jurant d'obtenir la tête du criminel et d'établir des sanctions plus dures et plus efficaces sur les personnes jugées coupables d'être affiliées à la révolution.
Événement joué ici par Craig Kamina, Annabella Sweetsong
Événement joué ici par Annabella Sweetsong

► [1627] Soleil suprême :
Double coup de tonnerre pour la ville judiciaire : la destitution du Juge Suprême Couak pour trahison suivie du suicide du juge Tyrell Sweetsong, prétendant au poste. Malgré son deuil de deux très bons éléments et sa déception, Enies Lobby s'est tout de même vue élire à l'écrasante majorité la juge Lady Raven que certains n'auraient peut-être pas vu à la tête de la centrale judiciaire.
En réalité, la trahison du Juge Suprême Couak est un coup monté de toutes pièces par le CP9 et le CP8 tandis que le suicide de Sweetsong n'en est pas un. Inutile de vous dire que tout ça c'est uniquement dans le but de placer un pion du Cipher Pol au sommet d'Enies Lobby pour pouvoir asseoir plus facilement les jugements qui y sont rendus.
Événement joué ici, ici et ici par Annabella Sweetsong & Myosotis de Ville
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 200
PI : 350
Localisation : Enies Lobby
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1