AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Strong World : la Guilde des Chasseurs

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 9 Juin 2016 - 22:25

La Guilde des Chasseurs


On les trouve principalement sur Strong World : il s'agit, comme le nom l'indique, de chasseurs. Mais pas n'importe lesquels. Ce sont des chasseurs de monstres géants et de bêtes ayant muté à cause de l'environnement chargé d'IQ de l'île ainsi que des expériences pratiquées sur les animaux. Aussi puissants qu'ils doivent l'être pour faire face à des bêtes sauvages aussi immenses et aussi féroces, les chasseurs de Strong World bénéficient d'une bonne réputation ainsi que d'un bon statut auprès du Roi.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:22, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 9 Juin 2016 - 22:34



Eva Brown, "la Verte"
Présidente de la Guilde des Chasseurs




Un scaralion, une zebrafe, un pangorille, un rhinotigre...
Ah, j'allais oublier de compter le cerf d'y hier.


Eva Brown est une chasseuse hors pair et le contre-exemple parfait du dicton qui dit que ce n'est pas les petites bêtes qui vont manger les grosses. Pour Eva, plus c'est gros, mieux c'est et on parle bien de ses proies. Loin d'être sociable, la traqueuse peut rester tapie sous des feuillages ou dans de la fange pendant une journée complète sans bouger, elle peut se balancer de liane en liane et sauter de branche en branche comme un véritable ninja. Et c'est probablement ce côté sauvage qui fait d'elle la meilleure dans son domaine, ce qui lui a valu la place de Présidente au sein de la Guilde des Chasseurs. Ses nombreuses distinctions en terme de chasse lui ont même valu d'être dans les petits souliers du Roi qui est bien content de l'avoir lorsqu'il s'agit de communiquer avec les Dragons Célestes pour leur envoyer les bêtes qu'elle a capturé. Grassement payée pour ses traques, on peut supposer que la demoiselle ne se soucie pas de sa fortune et ne vit que pour marauder dans les endroits sauvages à la recherche d'une proie.

Elle est tellement remarquable que même Balkor a exprimé son désir de la "posséder" pour effectuer des expériences sur elle. Il semblerait que son degré de sauvagerie soit compatible avec ses dernières recherches sur le V-SIQ.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : 50
Localisation : Strong World, dans des fourrés
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Autrement douée à l'arc et à l'arbalète, la demoiselle possède aussi des sens très développés et arrive incroyablement bien à dissimuler sa présence. On suppose qu'elle possède le Haki de l'Observation sans en être sûrs.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1