AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Circé Roncépine

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 27 Juil 2016 - 23:25


Circé Roncépine
Ange démoniaque




Je n'ai jamais aidé personne. Pourquoi vivre pour les autres quand on peut s'occuper de soi même ?


Circé a toujours aimé ce qui brillait, depuis toute petite lorsqu'elle regardait son père bijoutier travailler. Elle n'a jamais pu s'empêcher de s'emparer de certaines de ses créations lorsqu'il avait le dos tourné. La demoiselle a eu la chance de naître avec un atout certain : la beauté. Circé était d'une beauté angélique à couper le souffle, et elle le savait. En plus d'être belle, elle était d'une intelligence remarquable, et le savait aussi. Instruite et belle, le plus mortel des poisons. Circé est très rapidement devenue une manipulatrice experte, profitant des faiblesses et des passions de chacun pour les mener à la baguette comme de vulgaires pantins.

Ils faisaient tout pour elle, et allaient parfois jusqu'à mourir pour la protéger. C'est ce qui est arrivé à Florin Flawes, un jeune homme parfaitement innocent qui a été malheureusement charmé par cette démone aux beaux atours. Le pauvre l'avait laissé s'emparer d'un joyau inestimable et avait même aidé à le faire. Et lorsqu'il avait été clairement accusé il refusa de dénoncer sa bien-aimée et fut emprisonné. Fou amoureux, il réussit à s'évader pour retrouver sa chère et tendre, mais tua malencontreusement un garde durant le processus. Une fois retrouvé, il fut ramené devant les tribunaux et vit avec stupeur que Circé avait été conviée pour témoigner contre lui. Cette dernière, plus que désireuse d'échapper aux fers, mentit une fois de plus et enfonça l'infortuné encore plus dans sa tourmente. Ce dernier, refusant de voir l'ange de sa vie punie, accepta son destin et fut condamné à mort par les juges.

Circé s'enfuit une fois encore, véritable serpent gagnant sans arrêt en attendrissant le monde. Elle décida, pour gagner encore plus d'argent, de devenir Chasseuse de primes en s'achetant une licence avec les berrys obtenus grâce au joyau volé. Aujourd'hui, elle vogue encore sur les mers, mentant et trichant à tour de bras.

Qui donc sera la prochaine victime des vilenies de cette horrible femme ?



Niveau évalué :
Dorikis : Mêmes D que Myosotis.
PP : 50
PI : 30
PRIME : /
Localisation : Changeante
Créateur du PNJ : Myosotis De Ville

Habiletés/Pouvoirs :

- Fruit du Parfum (Paramécia inventé P)
- Capacités de séduction très développées.  
- Arts martiaux.
- Possède une ombrelle dissimulant une lame cachée dans son manche.
- Elle est constamment suivie de 3 papillons. (N'a aucun effet, mais c'est joli). 


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1