AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Les équipages restants de la cinquième flotte des Sunset Pirates
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:42


Dominus Crocus, capitaine des CROC TERROR
Homme reptile, capitaine du KILIMANDJARO



Avance ta tête encore un peu. Juste là, oui…


Le capitaine du KiLIMANDJARO n’est pas un rigolo. Cet homme poisson est en réalité un homme reptile. En effet, il vient de l’espèce des crocodiles, grands dominants des espèces maritimes. Curel, agressif et sans pitié, le capitaine Dominus Crocus ne laisse aucune chance à ses ennemis… aucune. Il est du genre à tuer et à discuter ensuite.

Son histoire se trouve être des plus simples. Très jeune, il quitta son village pour prendre la mer en quête de destruction, de sang et de morts. Ayant passé plusieurs années sur les mers des Blues, il est passé sur GL dans le but de rejoindre une alliance lui permettant d’acquérir un plus grand statut. Cependant, il revient de temps en temps sur les Blues pour y faire passer un vent de terreur.

C’est un barbare de la pire espèce, couplé à un monstre de puissance. En effet, il possède une force herculéenne bien supérieure à la moyenne des hommes poissons. D’un coup de poing il peut ravager des murs, des fortifications. Un coup de tête lui suffit généralement à couler un navire tout entier. Si vous croisez sa route, fuyez. Ne tentez pas de l’affronter, vous n’en ressortirez pas vainqueur.
Niveau évalué :
Dorikis : 3400 – Capitaine du KILIMANDJARO
PP : -150
PI : -200
PRIME : 35 000 000
Localisation : GL : Royaume de Nebelreich
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Dents acérées et puissante mâchoire
Force brute herculéenne
Griffes résistantes, capable de grimper n’importe quel mur
Possède un équipage d'environ 1200 hommes poissons (10 à 50 dorikis)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:43



Hody Spedo, second des CROC TERROR
Homme poisson, second du KILIMANDJARO



La vie sous-marine ? Une véritable merveille.


Hody Spedo est un homme poisson tout à fait ordinaire. Il n’a pas de compétence physique particulière. Il n’est pas fort, ses dents ne peuvent pas déchirer plus qu’un morceau de viande. Cependant, il possède une habileté tout à fait différente. En effet, il se trouve être un excellent dresseur de monstres marins. Il sait les éduquer, les dresser pour en faire de véritables monstres de guerre. Lorsque l’apprentissage d’un monstre marin est achevé, celui-ci obéi aveuglément à son maître. Cette particularité fait de Hody Spedo l’un des hommes poissons les plus dangereux des mers.

Il a rencontré son capitaine, Dominus Crocus, alors qu’il était encore jeune. Partant à la conquête du monde à ses côtés, cela fait plusieurs années qu’il sert son mentor avec fougue et conviction. Homme d’honneur, il voue un respect sans faille à Dominus, et il le servira partout jusqu’à la mort.
Niveau évalué :
Dorikis : 2000 – Second du KILIMANDJARO
PP : -90
PI : -90
PRIME : 20 000 000
Localisation : GL : Royaume de Nebelreich
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Dompteur de monstres marins
Karaté des hommes poissons
Grande vitesse de déplacement, sous l’eau et sur terre


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:43



Margalou Duoculus, capitaine des GOLD FISH
Le cogneur, capitaine du DEUS MORTEM



Tu bois la tasse ou tu frappes ?


Margalou Duoculus est un pirate de la famille des hommes poissons. Il possède un crâne ainsi qu’une mâchoire énormes, et deux paires d’yeux. Il a la particularité d’avoir une peau très solide, pouvant aller jusqu’à arrêter les balles de fusil. Une mâchoire puissante avec laquelle il pourrait sans difficulté arracher la tête d’un homme d’une seule bouchée. Cependant, il préfère se battre à mains nues, utilisant des poings américains pour accentuer sa force de base hors du commun.

Margalou a toujours été une terreur. Déjà jeune il rêvait de partir à la conquête de Grand Line dans le but d’écraser tous les équipages qu’il pourrait rencontrer. Il est fourbe, violent, et adore la vue du sang humain. Son tempérament chaud et impulsif lui vaut sa place de capitaine dans un équipage le suivant dans la crainte. Il n’a peur de rien, ne recule devant rien, et n’a pour seule passion que de cause la terreur dans le regard de ses ennemis, particulièrement la Marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 3200 – Capitaine du DEUS MORTEM
PP : -200
PI : -190
PRIME : 40 000 000
Localisation : GL : Royaume de Shishoku
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Mâchoire puissante
Poings ravageurs
Peau résistante
Équipage de plus de 1000 hommes poissons (10 à 50 dorikis)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 21 Juil 2016 - 17:43




Bumbum Glouglou, second des GOLD FISH
Le maudit, second et navigateur du DEUS MORTEM



Blou blou ?


Bumbum Glouglou n’est pas son vrai nom. Cependant, personne ne le connait, alors tout le monde l’appelle comme ça. Bumbum est un cas particulier de poisson que l’on ne peut approcher. En effet, de par sa nature, il a une peau extrêmement toxique (uniquement la peau, il ne dégage aucun vapeur toxique). De ce fait, personne ne peut le toucher sous peine d’être infecté, y compris les hommes poissons. Cette nature a fait en sorte de le laisser errer seul dans l’océan pendant plusieurs années, rejeté de tous.

Heureusement pour lui, sa vie a changé le jour où il fut trouvé par Margalou Duoculus. Il fut le seul à voir son potentiel et à l’accepter pour ce qu’il était. Depuis ce jour, il le suit à la trace comme son second, il a appris à vivre en évitant le contact physique avec ses propres alliés. Le capitaine du BACCHUS le voit comme étant son propre frère, il ne l’abandonnerait pour rien au monde.

Durant sa vie, outre le fait d'être en permanence rejeté, Bumbum n'a jamais manqué de chance. A plusieurs reprises, il a échappé aux mains de la justice, il a manqué de se faire tuer des dizaines de fois. Pouvant se sortir de n'importe quelle situation simplement en tournant en rond sur lui même, cette chance n'est pas donnée à n'importe qui. Véritable être béni des dieux, les choses tournent en générale toujours en sa faveur, même s'il ne le fait pas exprès.
Niveau évalué :
Dorikis : 2900 – Second du DEUS MORTEM
PP : -50
PI : -50
PRIME : 25 000 000
Localisation : GL : Royaume de Shishoku
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
Chance insolite
Peau empoisonnée
Muet comme une tombe

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1