AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 2ème Flotte des Sunset Pirates (XXXX - 1627)

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Juil 2016 - 15:03

 ► [1626] Crépuscule sur Armada :
L'assaut mené par une partie de la Cinquième flotte des Sunset sur Armada avec les commandants de la Seconde flotte s'est résulté par un cuisant échec. La cité pirate s'élève toujours, mais les corps des pirates du Renégat, du Bacchus, de l'Automnal et du Maharajah teintent une fois de plus les eaux environnantes d'un beau rouge vermeil.
Événement joué ici par Red & Izumi


Dernière édition par Archiviste le Lun 26 Juin 2017 - 4:23, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Juil 2016 - 15:03


Flaen Siren "Sans-Pitié"
Capitaine de l’équipage du RENEGAT




J’en veux toujours plus… du sang ?


Flaen Siren n’a jamais eu l’occasion de connaître une vie normale. Possédant les pouvoirs de son Fruit du Démon depuis de nombreuses années maintenant, elle n’a jamais vraiment pu s’intégrer dans une société quelconque. Malgré cela, son enfance fut plutôt calme, n’ayant jamais connu de drame sur son île.

Son seul vrai souci, son besoin et sa soif de sang. Etant une chauve-souris vampire, Flaen Siren possède une réelle addiction au goût du sang et en a même le besoin pour survivre. Ayant la réputation de ne connaître ni la pitié, ni les sentiments, elle ne crée de lien avec personne, préférant sa solitude éternelle. La joie, la peur, la colère ne représentent rien pour elle, suivant simplement son instinct ainsi que ses convictions.

Capitaine de l’équipage du RENEGAT, Flaen Siren fait partie de l’alliance des Sunset Pirates, l'une des plus grosses armadas de pirates de Grand Line. L'objectif de l'alliance est d'avoir un contrôle absolu sur la navigation de Grand Line ainsi que du Nouveau Monde, en répartissant stratégiquement chaque flotte sur les différentes îles des mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 10.000 – Capitaine de l’équipage du RENEGAT
PP : -900
PI : -900
PRIME : 500 000 000
Localisation : Grand Line / Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
-Empathie, Armement, Royal.
-Zoan Mythique Chauve-Souris Vampire.



Dernière édition par Archiviste le Dim 10 Juil 2016 - 15:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Juil 2016 - 15:08


Francis Priest
Second de l’équipage du RENEGAT




Ôter la vie, voilà ce pourquoi j’existe.


Qui est Francis Priest ? Personne ne le sait, pas même sa capitaine. Rencontré il y a de cela plusieurs années, Francis Priest se trouve être la seule créature vivante à avoir survécu aux crocs de Flaen Siren. Capable de lui tenir tête en duel, elle devait voir un certain potentiel en lui, un potentiel qu’elle n’avait relevé chez personne d’autre encore.

Une harmonie parfaite avec sa capitaine de par sa façon de vivre, Priest est un combattant sanguinaire qui ne connaît nullement la pitié. Préférant rester tapis dans l’ombre, loin du commun des mortels, Francis est capable de rester plusieurs jours en méditation. Ayant trouvé en Flaen Sien quelqu’un de plus puissant que lui, il prête un culte sans faille à cette dernière, exécutant le moindre de ses ordres sans poser de question.

Cela n’empêche pas à Francis Priest d’être quelqu’un de particulièrement intelligent, ayant un don pour sentir les pièges, les stratégies adverses dans le but de les retourner contre ses opposants. Etant un ancien membre (il y a de cela de nombreuses années) de la marine d'élite, Priest connait toutes leurs techniques de combat, leurs façons de faire, leurs stratégies. Ayant déserté sa base en ne laissant que très peu de survivants, il n'a en ce jour plus aucun lien avec eux.

Est-il seulement humain ? Homme-poisson ? Ou autre chose ? Personne n’en a jamais eu la certitude, ou personne n’a jamais vécu assez longtemps pour pouvoir le confirmer.
Niveau évalué :
Dorikis : 8.000 – Second de l’équipage du RENEGAT
PP : -800
PI : -800
PRIME : 400 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Gilgamesh

Habiletés/Pouvoirs :
-Armement
-Toutes les techniques du Rokushiki

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 16:49

► [1627] Esperanza :
La chute d'une nécropole et l’avènement d'une nouvelle ville grâce à l'intervention du Vice-Amiral Fenyang et de la Commodore Holmes venus mettre un terme au joug d'Ethan McKlayn. Ou pas. Car si la victoire a pu être possible pour la Marine, c'est principalement grâce à la présence d'un obscur élément du nom d'Eleanor Bonny qui a contribué à la révolution ayant destitué les Bourgeois avant de vaincre le Commandant des Sunset Pirates par elle-même. Une pirate dont les faits d'armes sont désormais décris dans une chanson ayant déjà fait le tour du monde, au grand dam du Gouvernement Mondial qui aurait préféré garder la main mise sur la médiatisation d'une victoire complète. Désormais, l'agente Sweetsong pleure à chaque fois qu'elle ouvre un journal mentionnant la prime qui pèse sur sa couverture pirate.
Événement joué ici, ici, ici, ici, ici et ici par Annabella Sweetsong et Alheïri S. Fenyang
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 16:49


Ethan McKlayn
Commandant de la seconde flotte des Sunset
Capitaine de l'Ombre Pourpre
Maire d'Alsbrough




J'ai une tronche à aimer les raisins ?

Pur produit de ce que l'on fait de plus violent et de plus sanguinaire dans la piraterie, on ira tout de même pas à comparer McKlayn à son idole de toujours, le Malvoulant. Pourtant l'homme est pas mal dans son genre, avec son actif pas mal d'esclaves bossant sur ses navires. Tout un tas de copains aussi macabres que lui. Et un pauvre quartier-maître qui essaye bien souvent de le ramener sur terre, mais ne fait souvent pas long feu. Ainsi on peine à freiner McKlayn sur l'Ombre Pourpre, car quand il veut quelque chose, assez généralement il l'a. Des femmes, des trésors, des vies, des Marines torturés sur la place publique. Une carte d'adhésion pour le fanclub du Malvoulant pour noël, il l'a eue.

C'est un type à qui l'on arrive difficilement chier dans les bottes avant de répondre aux abonnés absents. Fidèle aux rites barbares de la piraterie qui a depuis longtemps régi les mers, c'est malgré tout une brute qui ne respecte le code d'honneur que pour ses aspects avantageux. Mais aime bien tout ce qui est rituel de la planche, exécution sommaire et arbitraire ainsi que pillages, viols et autres types de barbaries.

Ce gars-là, il est dit qu'il ne bouge pas souvent, heureusement. Ses hommes sont peu souvent mobilisés mais le sont quand même. Du coup dans le port d'Alsbrough sur Arcadia, c'est un peu l'équipage des Ombres Pourpres qui tient les rênes. Et défend le port mieux que n'importe quel navire, évidemment.

D'ailleurs, si Flaen Siren et son second n'étaient pas partis se suicider sur Armada, il est peu probable que McKlayn soit un jour devenu Commandant de la seconde flotte. Il en rigole bien, d'ailleurs, de cette bizarrerie du destin qui lui a permis d'asseoir encore plus de pouvoir. Et assez paradoxalement, bien qu'il soit sous les ordres d'Amber Frost, on ne peut pas dire que les deux gars s'aiment beaucoup. Leurs avis divergent sur de nombreux sujets, mais se rejoignent sur une seule et bonne chose : la force de frappe de la seconde flotte et l'aubaine de posséder un port dans le Nouveau Monde qui sert bien souvent de point d'amarrage pour l'armada.



Niveau évalué :
Dorikis : > 8000 (D du joueur +/- ¼)
PP : -600
PI : -600
PRIME : 300 Millions de Berrys
Localisation : Arcadia, Alsbrough
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Rope Action
Hasshoken
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 16:49


Serj Grawöl
Capitaine des Occitans




Soit tu sors, soit j'te sors
mais va falloir prendre une décision.

Originaire d'une curieuse petite île du Nouveau Monde où les gens ont une drôle de tendance à avoir un teint de peau étrangement vert, Serj s'est très tôt lancé dans la piraterie à la recherche d'adversaires pouvant rivaliser avec le tranchant de sa hache et la force de ses bras.

Naturellement doté d'une force phénoménale, le bonhomme passe chaque bon jour que Dieu fait à se comparer aux autres. Ainsi il lui est déjà arrivé plusieurs fois de se confronter à des hommes de son propre équipage juste parce qu'aucun vaisseau ennemi n'avait eu la malchance de croiser sa route. L'issue étant systématiquement tragique, inutile de le préciser.

Puis, un jour Serj a fait la rencontre d'Ethan McKlayn. Il s'est fait battre pour la première fois dans toute sa vie et a juré de lui prêter sa force, faisant des Occitans les gardiens d'Alsbrough. Du moins, jusqu'au jour où Serj arriverait à avoir le dessus sur son supérieur.



Niveau évalué :
Dorikis : > 6000
PP : -200
PI : -400
PRIME : 150M de Berries
Localisation : Arcadia, Alsbrough
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Beaucoup de muscles, une hache immense et un Haki de l'Armement à toute épreuve.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 16:50


Natt Poegl
Second des Occitans




Boum. Le monde entier fait Boum.
Tout l'univers fait Boum, parc'que mon cœur fait Boum Boum.

Fils d'artificier, Natt a toujours été fasciné par les explosions. Sauf qu'à la différence de son père, le jeune Natt les préfère plus proches des gens que des étoiles. Son premier attentat, il l'a fait à dix ans ; puis à douze ans sur un navire de la Marine.

Ultra-satisfait de son statut de pirate, Natt a comme but ultime dans la vie de tout faire exploser et semble plutôt bien y parvenir jusque là. Constamment équipé d'explosifs, même au lit, l'homme a ainsi gagné le qualificatif de "bombe humaine". Ainsi que de "malade mental". La folie va jusqu'au point où le bonhomme a adopté un canon comme animal de compagnie et l'a baptisé "Jean-Pierre".

Il n'y a donc rien qu'il ne puisse faire péter. Mais vraiment rien de rien.



Niveau évalué :
Dorikis : > 5000
PP : -200
PI : -200
PRIME : 80M de Berries
Localisation : Arcadia, Alsbrough
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Tout faire péter.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 25 Juin 2017 - 18:32


Hermione
Valet la Vox Dystopia
Lieutenante d'Ethan McKlayn




A la base, j'voulais être révo'.
Mais j'ai pas utilisé les bonnes personnes.

Hermione est un mystère. A la fois intelligente et délurée, elle peut se révéler imprévisible aussi bien que fine stratège dans des moments où on s'y attendrait le moins. Clairement débrouillarde, la jeune femme a grandi sans mère ni ascendance féminine. Très proche du bonhomme rustre que l'on peut trouver au coin des rues, une bouteille à la main, elle est donc plutôt caractérisée par sa voix de pilier de bar étonnamment rauque. Alors que c'est un joli brin de femme de presque dix-huit ans.

Malgré son apparence rustre et sa petite réputation de cheffe de gang, à l'origine de quelques vols et rackets au sein de la Capitale, l'objectif primaire d'Hermione est d'intégrer la Vox Dystopia. Fidélisée aux idées révolutionnaires par son père qui a disparu il y a de cela plusieurs années, elle n'a jamais su se donner les moyens de rejoindre l'organisme pour le moins secret. Raison pour laquelle elle a ainsi embauché des hommes de main avec de belles promesses pour parvenir à ses fins. Échouant finalement à trouver des gaillards avec assez de panache pour l'aider à faire autre chose que des petits larcins, elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait jamais être plus qu'une voleuse.

Mais quelque part l'espoir demeure, attendant l'heure où elle trouvera le bon élément lui permettant de frapper fort et communiquer sa notoriété auprès de ceux qu'elle admire secrètement.

Ce dont tout le monde est loin de se douter, c'est que la cheffe de gang ne fait absolument pas partie d'un petit groupe de brigands. En réalité, il s'agit de l'un des lieutenants du célèbre Commandant de la Seconde Flotte des Sunset Pirates. Et son prétendu désir de rejoindre la Vox n'est qu'une couverture pour pouvoir surveiller ce qu'il se passe à l'intérieur de la structure.

► [1627] Intégration :
En trouvant l'agent secret Sweetsong sur son chemin, la jeune femme a finalement pu réaliser son rêve et intégrer la révolution. Désormais responsable d'un bataillon de soldats, elle s'est toutefois maladroitement enquise du Cavalier de la Révolution dirigeant la base. Et comme ce-dernier a préféré se tourner vers l'albinos, il faut dire que la voleuse le vit plutôt mal. Un mal-être qui a menacé de tout gâcher quand elle s'en est prise à la fiancé de Richards. Fort heureusement celui-ci ne lui en a pas trop tenu rigueur, étant donné qu'il est à l'origine de ce conflit. La jeune femme attend donc patiemment le jour où tout va basculer et où elle pourra enfin prendre sa revanche... et découvrir qui est réellement la prétendue Eleanor Bonny.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -30
PI : 0
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation, plus que maîtrisé ; un don qu'elle a depuis sa naissance et qu'elle a su naturellement développer.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1