AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Vincent Kayne (XXXX - 1626) [Cipher Pol 9]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Juil 2016 - 18:41

Vincent Kayne
Agent du CP9

Il faut parfois savoir mettre de côté la vie d'autrui pour le bien commun...

Très chic, très distingué, Vincent est issu de la bourgeoisie. En tant qu'agent, bien entendu, on ne connait pas son passé, mais ses manières ne font aucun doute. Sa délicatesse agaçante, son pas léger, sa voix fluette... Il semble fait de cristal et d'une fragilité déconcertante.

Il a horreur de se battre et de sa salir les mains, préférant mettre au point des plans tordus pour amener deux de ses ennemis à s'entretuer sans jamais prendre part au conflit. Les intérêts du gouvernement passent avant tout. Il considère qu'il n'est pas mal de tuer dix millions de personnes si les survivants peuvent vivre en paix. Il ne fait pas de prisonniers, mais ne tue pas non plus pour le plaisir, trouvant cela affreusement barbare.

Toutefois, il serait fâcheux de le sous-estimer à cause de son aspect précieux. Les rares personnes l'ayant directement affronté pourront vous le dire... Enfin non, ils pourront pas vous dire grand chose en fait...

► [1626] Opération Musaraigne :
Après avoir veillé à la protection de sa camarade au cours de la bataille et lui avoir sauvé la vie à multiples reprises, Kayne perdra la sienne en combattant le terrible Commandant de la 5e Flotte des Sunset Pirates, Lord Watt, qui l’électrocutera sur place.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 84
PI : +256
Localisation : Sur toutes les Blues
Créateur du PNJ : Gon Blacknife

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki, spécialisé dans le Kami-E
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1