AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Koneashima : le Consortium Bear Voyages
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 28 Juin 2016 - 2:49


Le CBV : Consortium Bear Voyages


Parce qu'on ne vit qu'une fois, vivons le pleinement !


Le CBV monopolise la quasi-totalité du secteur touristique à Koneashima, étouffant dans l’œuf toutes les sociétés nouvelles. Faut dire qu'il fut le pionner du secteur, créé il y a 26 ans par l'aventurier Ylls Bear quand il découvrit dans les cuvettes de Maindor un fabuleux trésor. A grands coups de publicité, il vendit du rêve aux Konéens puis aux touristes en quête d'évasion et de découverte.
Aujourd'hui, le CBV est une holding comprenant une société de transport disposant d'une flotte d'une trentaine de navires faisant les navettes entre Koneashima, les îles de l'ancienne Mirador et Kone-Tropez sa nouvelle destination fashion, un groupe hôtelier, une chaine de restauration rapide et bien sûr un groupement de guides de voyages.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 28 Juin 2016 - 2:50

Ylls Bear "Le Requin"
Multimillionnaire, Magnat du tourisme, Ex-survivaliste



Avant j'étais un aventurier, mais ça, c'était avant...

Ylls Bear est né jumeau de parents bien hippies sur les bords. Vivants à l'écart de la société Konéenne, il reçut avec son frère un entrainement martial de la part de leur taré de père qui croyait fermement que le Fléau de Mirador se réveillerait un jour et qu'il fallait être prêt. Âgé de huit à peine, son paternel le lâcha son frère et lui dans les ruines de Mirador où ils durent vivre seuls près d'un trimestre, combattant et se nourrissant de lézards géants, dormant avec les Grises excellences de Glandor. Une enfance joyeuse en somme qui les endurcit très vite.

Alors que son frère jumeau prit goût à cette vie qu'il associait à leur identité propre, Ylls lui avait d'autres rêves. La richesse, la gloire, le pouvoir. Il haïssait son père de toute son âme pour lui avoir volé l'enfance normale qu'il aurait dû avoir. Il le détestait tellement qu'il le poussa par dessus le bastingage durant une traversée de la Mer Fumeuse. Un crime dont le soupçonne son frère mais sans preuve. Décidant malgré tout de rentabiliser l'enfer qu'il a vécu, Ylls, brillant stratège et visionnaire, fomenta un plan avec un usurier et un archéologue véreux de Koneashima. C'est ainsi que la nouvelle du trésor perdu des Miradoriis courut à Koneashima, puis sur les Blues et déclencha la ruée touristique vers l'or. Ylls fonda le CVB grâce à un prêt de l'usurier. Lequel usurier connu une fin "accidentelle" durant une chasse à la gazelle dans les bois du clan Endo. L'archéologue décéda dans son sommeil d'une mort naturelle, officiellement...

Requin dans les affaires, Ylls n'a de cure de la loyauté et des promesses tenues. Il n'associa pas son frère à ses manigances, le jugeant trop faible et sentimental. Il espéra qu'il le rejoindrait dès que son business commencera à prendre de l'essor. Une bien sotte espérance, fut-il contraint de constater.
Aujourd'hui, les deux frères ne sont ni en froid, ni amis. L'un dira que la vie les a séparés, l'autre qu'ils n'ont jamais été proches, que ce fut juste une vague coïncidence qu'ils fussent nés de la même mère.
Ylls dirige son consortium d'une main de fer depuis son palais de Koneashima. Même s'il ne trempe pas dans l'illégal, il a énormément d'amis dans l'underground et ne se gène pas pour les contenter à coup de millions. Un investissement dont il espère le retour un jour.

Le Requin est un homme assoiffé de pouvoir mais très prudent. Il ne risquerait pas ce qu'il a bâti sur un coup de poker mais sait mettre les moyens pour réaliser ses ambitions. Sa dernière idée saugrenue est de se servir de sa fortune pour faire carrière dans les rouages du Gouvernement Mondial. Déjà, pour entrer dans les bonnes grâces du Monsieur Sécurité du Conseil, il a entièrement financé sur fonds propres l'université qui porte le nom de l'illustre Étoilé. Bonté d'âme ? Ben non, encore un investissement dont il espère un retour... Il désire être le nouveau Mint Figura de Koneashima et pour ça, il vise d'abord le poste du Gouverneur de l'île et complote à sa destitution...

Niveau évalué :

Dorikis : 2500
PP : 200
PI : +/- 100 (ça dépend d'où se trouvent ses intérêts mais toujours en sous-main ses coups tordus. Toujours.)
Localisation : Koneashima
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Grande connaissance des arts martiaux et du survivalisme. A suivi un entrainement poussé chez les Maîtres du Feu et manipule un Nunchaku à trois branche intégré de mini-heat dial.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1