AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Méria D. Muchacho, "La Peste"
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 20 Juin 2016 - 11:02


Méria D. Marianne, la "Peste"
Mutine




Liberté!


Depuis toujours, Muchacho vivait avec sa mère dans l'auberge misérable que celle-ci tenait. Elle était bonne à faire le ménage, le dîner et plein d'autres trucs ingrats. Adolescente perturbée par la maltraitance causée par son père, elle s'était renfermée sur elle-même. Elle n'avait pas d'ami faute de vivre sur une île peu connue et peu fréquentée. Elle en maudissait sa vie.

Voyant sa mère lutter seule face à l'oppression, elle décida de faire de même et de s'entraîner en cachette comme elle pouvait. Comme son paternel était un pirate violent, alcoolique et misogyne, elle n'avait aucun scrupule en l'abattant froidement par derrière sous le regarde sa maternelle et des clients. Elle ne pouvait plus supporter la souffrance et le désespoir qui régnaient dans la maison. N'ayant que des mauvais modèles dans l'auberge, une haine envers tous les hommes naquit en elle. Elle voulait partir très loin de son misérable trou perdu, loin d'East Blue. Son rêve ne prendra fin que lorsque'elle sera la première à atteindre les frontières inexplorées telles que Rough Tell et le bout du Nouveau Monde.

Elle fréquentait durant un temps l'équipage des Ombres du Chaos lorsque sa mère en était la Seconde. La jeune adolescente participa à quelques abordages et assauts sans toutefois se faire remarquer. Maniant le sabre et le pistolet banane, elle restait tout de même une mousse expérimentée et intrépide.

Puis, lors de la traversée de Reverse Mountain, Muchacho vit sa mère tomber dans la flotte. Une haine grandissait secrètement alors envers sa Capitaine Nakajima D. Aoi. Elle estimait que cette dernière était responsable de la perte et qu'elle devait en payer le prix. Seulement, les événements s'étaient très mal déroulés par la suite. Leur capture par la Team Rocket, leur affrontement face à l'agent du Cipher Pol Davy Douglas "4D" et leur survie face aux Titans des Mers ne firent qu'alimenter sa haine contre tout.

Maintenant que sa Capitaine était devenue une Logia, elle laissa tomber l'idée de la tuer. Elle préféra se contenter de suivre le mouvement jusqu'à ce qu'elle trouve le moment favorable pour déserter. Elle participa alors à l'attaque sur Whiskey Peak, puis, l'assaut contre le Projet N pour venger sa mère.

Puisqu'Aoi était à Alabasta durant des mois, Muchacho décida de partir prendre la mer et quitter l'équipage. Depuis, elle naviguait seule sur Grand Line et arrivait à se débrouiller.



Niveau évalué:
Dorikis: 2750.
PP: -85.
PI: -75.
PRIME: B 30.000.000
Localisation: Grand Line.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés/Pouvoirs: Aucun.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1