AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Boris Kojevic (XXXX - 1626) [Colonel d'Inari]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Juin 2016 - 18:26


Boris Kojevic
Colonel responsable de la garnison d'Inari




Vous avez vu ma fille ? Elle est tellement mignonne.


Originaire de Bulgemore sur Grand Line, cet homme simple et sans génie particulier à rapidement décidé de rejoindre la marine histoire de faire quelque chose de bien. Armé d'un bazooka de son île natale, il a été affecté sur un navire comme simple marin et a lentement mais sûrement gagné en force et fait ses preuves, montant de grade en grade jusqu'à devenir colonel.
Finissant par se marier et avoir une fille, Boris décida alors de profiter de sa montée en grade pour obtenir un poste plus tranquille histoire de profiter de sa famille. Il obtint rapidement ce qu'il voulait et reçu le commandement de la garnison d'Inari, avec une vitesse et facilité inhabituelle qui fit jaser les marines de la base, alimentant les rumeurs sur ses relations avec certains gradés du haut commandement.

En dehors de ce mystère le colonel est connu comme quelqu'un de calme et bon vivant malgré ses airs bourrus. Une rumeur persistante au sein de la population le dépeint comme un alcoolique notoire, essentiellement dû à ses joues et son nez toujours rouge, mais il n'en est rien. Ceux qui le connaissent le savent simplement allergique au pollen, mais malgré cela décidé à porter tous les jours les différentes couronnes de fleurs que lui offre sa fille adorée.

Le colonel est très content de sa position actuelle et n'a aucune envie de laisser sa place. Du moment qu'il peut passer du temps avec cette dernière et que l'île est "calme" alors tout lui va. Les guéguerres des cultes lui rappelant son île natale et les batailles d'opinion scientifiques, il ne comprend rien ni à l'un ni à l'autre mais cela l'amuse d'observer ; la seule différence étant que les prières des cultes contrairement aux inventions et cyborgs n'explosent pas. Il trouve aussi les blues et ses pirates très calmes comparés à ce qu'il a connu avant. Beaucoup pensent que c'est de là d’où provient sa sérénité actuelle, mais certains s'inquiètent aussi qu'il ne sous-estime trop ces mers, le colonel semblant penser que rien ne puisse vraiment lui arriver.

► [1626] La face cachée d'Inari :
Alors que l'ordre semblait enfin revenu sur Inari, il a fallu l'intervention de deux hommes pour complètement retourner la situation. Alors que le chef de la Cabale allait être exécuté, un colosse s'en prit aux force armées de la Marine et au Colonel Kojevic pour libérer Ernesto. Quelques jours plus tard, voilà qu'un autre homme blond et vêtu d'un trench assassine impunément ce dernier ... L'île est passé de la lumière à l'obscurité.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 80
PI : 92
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Tora Tsubomi

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1