AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La 2ème Flotte des Sunset Pirates

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 12 Juin 2016 - 0:55

La 2ème Flotte des Sunset Pirates



Dernière édition par Archiviste le Lun 20 Nov 2017 - 4:19, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 15 Oct 2016 - 14:29


Lola Loha
Commandante de la 2ème Flotte
Capitaine des Bisounours




Les sucreries ou un sort !

La plus jeune protégée de Frost. Voire la plus jeune capitaine pirate du Nouveau Monde tout court. Du haut de ses dix ans, Lola n'en paraît déjà que huit et semble faire l'objet d'une vaste blague avec son équipage de Bisounours (au sens le plus propre du terme, ses compagnons sont véritablement déguisés en Bisounours) et ses fanfaronnades d'enfant. Elle adore les câlins donc on suppose que de fil en aiguille, ses hommes se sont attachés à lui faire plaisir. Enfin ça c'est aussi car elle a une force démesurée pour son âge qui lui vient de... mystère ? et qui la rend relativement imposante. Si Lola est dans son bon jour, elle sera rarement agressive ; en revanche si elle est mal lunée, elle respectera tous les stéréotypes de l'enfant roi. Fera des trous dans le navire en tapant des pieds quand elle sera pas contente, tapera ses subordonnés dans leurs parties intimes ou les poussera à la flotte... Être un Bisounours c'est un peu vivre au jour le jour, mais la fillette est tellement attendrissante que personne n'ose la gronder. Surtout que lorsqu'elle se met à pleurer, c'est pour des jours et des jours.

Ce qu'elle tient de la piraterie ? Elle aime l'argent et les jouets. Et a rapidement compris qu'il était plus rapide de voler les deux que de se les payer avec un salaire résultant d'un honnête travail. La gamine a saisi les ficelles du métier à une vitesse prodigieuse et pourrait aussi bien être l'une des commandantes de Kiyori, avec qui elle "joue" souvent, que ça paraîtrait totalement logique.

Que l'on sache toutefois où l'on met les pieds : l'unique et gigantesque bateau des Bisounours ressemble à un mélange entre un parc d'attraction à voiles et les décors d'un show télévisé pour enfant.

Au vu de sa force et de ses réactions enfantines toutes mignonnes, on a assez souvent tendance à faire le rapprochement entre elle et Uriko, un chasseur de primes du même acabit. Malgré ses démentis, certaines de ses allusions semblent pourtant vérifier cette théorie, notamment quand elle évoque sa marque de bonbons favorite et en vient à parler d'une famille qui l'attendrait quelque part.

 ► [1627] Avènement d'un Commandant :
Suite à la défaite de son commandant, Ethan McKlayn, la jeune fille est désignée pour être la nouvelle Commandante de la 2ème Flotte. Ce qui fait d'elle l'une des plus jeunes commandantes de flotte pirate qui aient pu voir le jour. Bien évidemment, beaucoup en rient dans son dos et la sous-estiment grandement en face... tout aussi nombreux sont pourtant ceux que l'on retrouve noyés au fond de l'océan quelques minutes après.



Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 500
PI : -500
PRIME : 250 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Peluches
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Lun 20 Nov 2017 - 4:19, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2382
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 15 Oct 2016 - 14:30


"Papy" Daniel
Capitaine des Vieux Briscards




Le samedi c'est rami et jeu de sept familles !

Autrefois le vieux Daniel servait sous les ordres de McKlayn, l'ancien commandant de la seconde flotte des Sunsets. Sans forcément l'apprécier, le loup de mer déléguait toutefois ses ordres tout en informant Frost des agissements de son subalterne. Finalement, pour le bien commun, McKlayn a été éliminé par une agente du CP dont il a chanté les louanges. Les louanges de sa couverture de pirate, bien sûr : inutile d'aller brosser le Gouvernement Mondial dans le sens du poil.

Désormais, Papy Daniel commande son propre équipage de pirates du troisième âge, un peu en opposition à  Lola Loha. Certes il n'a pas repris le flambeau et s'en accomode bien, car tout ce que désire le vieux débris c'est de naviguer librement et qu'on lui fiche la paix. Et aussi quelques parties de domino ou de belottes avec ses compagnons.

Toutefois, il continue à donner des informations à Frost, rencontrant souvent les autres équipages sous prétexte de vouloir faire ami-ami. C'est un vieux crétin sympathique, tout le monde l'adore et c'est tant mieux.

 ► [1627] La Chanson d'Eleanor :
Il a pas fallu attendre longtemps pour voir le vieux Daniel décamper peu avant que son capitaine ne rende l'âme. Pas franchement attristé de cette disparition, le vieux boucanier aurait même composé une ode à la pirate que l'on dit responsable de la révolution d'Arcadia : Eleanor Bonny. Depuis l'or le pirate a retrouvé sa place auprès de son amiral auquel il a rendu un rapport très complet des exactions de McKlayn et de ses sous-fifres.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 50
PI : -300
PRIME : 180 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Musique Hypnotique
Partie de Pêche


Dernière édition par Archiviste le Lun 20 Nov 2017 - 4:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1