AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Strong World : les loyaux sujets de Strong World

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 9 Juin 2016 - 22:04

Les loyaux sujets de Strong World


L'Archipel de Strong World flotte autour d'un îlot central appelé Strong Island sur lequel se trouve Strong Town, la capital du pays. A peu près partout sur l'île se trouvent des autels et autres lieux de prières que les habitants fréquentent souvent pour rendre grâce au Dragon Céleste qui fait que l'île est à nouveau remontée dans les cieux et qu'elle est redevenue prospère et sûre. Bien qu'un quart de l'archipel soit habité par des êtres humains et sécurisé grâce au Daft Green, le reste des îles est principalement peuplé d'animaux sauvages mutants, vestiges des expériences du Lion Doré avec le SIQ. Et si avant le Daft Green représentait un danger nocif à cause de ses spores, les recherches de Balgor Viskeu ont rapidement permis de développer un vaccin évitant l'empoisonnement.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:54, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 9 Juin 2016 - 22:05


Hayley C. Farewell, "l'Oubliée"
Reine de Strong World, Agent du CP9




Je te ramènerai.

Agente discrète et efficace du CP9, Hayley est ce qu'on pourrait appeler un "agent fantôme" ou bien "une ombre fugace" dans l'organisation du bureau. Peu présente physiquement et pourtant souvent signifiée sur des missions auxquelles elle a bel et bien participé, ce n'est en principe qu'en coups de vent qu'elle se déplace jusqu'à Marie-Joie, assez généralement en déplacement vers d'autres horizons, et pour cause : elle déteste cette ville qui lui rappelle de terribles souvenirs de son enfance.

Née Hayley "Caldaerys", Hayley est en vérité la fille d'Orfald Caldaerys, riche marchand et descendant d'une lignée de Dragons Célestes déchus, disparu en mer il y a une vingtaine d'années alors que la fillette n'avait même pas cinq ans. Traumatisée par cet abandon, "l'Oubliée", comme tous se sont mis à l'appeler à l'époque, n'a jamais pu s'en remettre, au même titre que sa mère qui s'est réfugiée dans un monde d'alcool avant d'être emportée par une tumeur au foie. Vivant de peu de choses, laissée à elle-même, Hayley a donc très tôt appris à faire preuve de débrouillardise et à enfermer ses sentiments dans une carapace hermétique que seul son père disparu aurait la faculté de briser dit-on. Grâce à cette insensibilité, la jeune fille a rapidement été capable de se salir les mains sans hésiter pour réaliser des métiers nécessitant peu de scrupules. Finalement remarquée par le CP5 alors que la fillette semblait exécuter des taches de moins en moins légales pour le compte de fraudeurs et de contrebandiers de Marie-Joie, Hayley a été recrutée et formée au métier d'agent secret pendant huit ans avant de devenir agent du CP9 à part entière.

Aujourd'hui reconnue pour sa longue carrière et ses faits d'armes, la jeune femme de vingt-cinq ans continue sporadiquement à mener son enquête pour retrouver son père. Il s'agit de son véritable but, d'un rêve d'enfant qui occupe perpétuellement ses pensées : celui d'un jour ramener son papa à la maison.

► [1627] Harder, Better, Faster, Stronger :
Coup d'éclat sur la fin de la troisième voie de Grand Line. Un royaume qui perd son roi mais qui retrouve une reine. Pas n'importe quelle reine, une "Reine Clémente". Et celle-ci prône d'ailleurs une alliance avec le Gouvernement Mondial et le débarquement des forces de la Marine dans le coin pour protéger l'île céleste. Bref, un pion de plus sur l'échiquier du Gouvernement Mondial, qui se demandait justement où il allait pouvoir installer sa prochaine base de la Marine, tiens tiens. Une seconde réussite en tout cas pour Amanda Holmes qui a su mettre deux criminels notoires derrière les barreaux. Le début de la renommée pour cette mystérieuse Lieutenante. Faits d'armes d'Annabella Sweetsong et de Hayley C. Farewell, désormais Reine du pays, l'infiltration a permis d'éliminer le laboratoire de Balgor Viskeu situé sous le château du roi. Pas d'arme chimique pour les Tenryuubitos au final, mais une destitution plus douce que prévue avec un dénouement que personne n'aurait pu prévoir. Et surtout pas Annabella, pour son plus grand plaisir.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 0
PI : 400
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Rokushiki
Haki de l'Armement
Haki des Rois


Dernière édition par Archiviste le Lun 15 Aoû 2016 - 21:46, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 9 Juin 2016 - 22:07


Darth Moule
Général en chef des Moines-Soldats, Seigneur Suprême des Armées de Dieu, Grand-Prêtre du Dieu Céleste, Gardien-Divin du Temple des Cieux et des Degrés Célestes




Bon sang ça brûle... Mais ça tape fort.


Darth Moule est un grand gars bien représentatif de ce à quoi ressemble un Soldat-Moine correctement conditionné et entraîné depuis sa plus tendre enfance. A cet effet, il a donc bien gentiment gravi les échelons pour devenir le Général de l'armée des Moines-Soldats. Cependant, comme à l'image de son Roi, Darth n'arrivait pas à se satisfaire de son rôle de simple général, il a donc fallu qu'il rajoute à son titre plusieurs noms à rallonges expliquant avec emphase chacun de ses rôles en tant que Général des armées. La difficulté réside dans le fait que, lorsque l'on s'adresse à lui, il est nécessaire d'évoquer tous ses titres sinon le bonhomme risque de se fâcher très très fort et tuer quelqu'un. Et il y a de fortes chances que ça soit vous... mais pas forcément.

Bien que très puissant physiquement, Moule possède cependant le QI d'une huitre, ce qui le fait généralement paraître idiot face au Chef de la garde personnelle du Roi... qui est un ours. Il préfère donc en général rester loin de lui pour conserver sa dignité et continuer à briller en société avec son titre.

Comme il n'y a en général pas grand chose à faire sur Strong World, Darth préfère généralement assurer son poste sur Third District où il peut aussi bien méditer en paix que casser des gueules en défendant le Temple des Cieux contres les assauts des Thirdiens.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 500 - C'est un peu le héros du pays.
PI : 500 - C'est un peu le général des armées aussi.
Localisation : Third District
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Le bonhomme tape fort et c'est essentiellement grâce à son entraînement de moine. Il pratique une grande panoplie d'arts martiaux, tape fort au bâton de combat et aime manier des hallebardes chauffées à blanc et des bâtons enflammés qui brûlent un peu les doigts. Mais selon lui, il ne sent rien sinon la peur de ses adversaires en face. Avec un visage crispé.


Dernière édition par Archiviste le Jeu 9 Juin 2016 - 22:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:12


Bob
Moine-Ours, Chef de la garde personnelle du Roi




Et là il m'a demandé si j'étais mal léché.
J'ai ri. Puis je l'ai bouffé.


Lui c'est Bob, c'est un moine-ours, c'est à dire : un ours exerçant la profession de moine. Outre cela, Bob a vu le jour dans un laboratoire et comparé à toutes les autres expériences menées par Viskeu, Bob peut s'avérer heureux de ne pas avoir fini avec de la bave aux lèvres en train de regarder le popotin du chercheur comme son prochain repas. Non, les effets d'un sérum dérivé du SIQ sur Bob ont été quelques peu... différents. En effet, après s'être vu administrer une forte dose du machin, Bob a commencé à parler. Et la première chose qu'il a dit, c'est son nom : Bob.

Nul ne sait comment, nul ne sait pourquoi et le chercheur lui-même n'a pas saisi ce qui a fait que Bob est Bob. Toujours est-il que Bob possède depuis l'un des plus éminents QI de Strong World. Grâce à cela, Bob a pu apprendre à lire, à compter et lacer ses chaussures, puis à rejoindre l'armée des soldats-moines du Roi. Et même si ceux-ci avaient des réserves au début, désormais il ne sont plus que peu à ne pas être admiratifs envers l'ours qui se défend aussi bien dans les belles lettres que dans les arts martiaux.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 300 - Un ours qui parle, c'est pas tous les jours. Mais un moine-ours, encore moins.
PI : 300 - C'est un bon moine-soldat-ours.
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
En plus de l'avoir rendu intelligent, le dérivé du SIQ a aussi décuplé la force de l'ours, ce qui était déjà pas mal, mais est bien mieux maintenant. Autant dire qu'après s'être pris un coup de patte griffue du bonhomme, il reste plus grand chose de l'ennemi. Il pratique différents arts martiaux, ce qui achève de faire claquer des fesses ses ennemis.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Aoû 2016 - 17:36


Orfald Caldaerys, "l'Illuminé"
Roi déchu, Prisonnier Royal




J'ai beau avoir toujours plus, je n'aurai jamais assez...
Alors priez pour moi, priez pour que je devienne un Dieu.


Comme l'on peut s'en douter au vu de son nom de famille, Orfald est bel et bien né d'une descendance noble. Petit-fils d'un Tenryuubito déchu, Orfald n'a eu de cesse depuis son enfance d'essayer d'atteindre le niveau qu'ont les Dragons Célestes sans toutefois y parvenir. A l'éternelle poursuite du titre auquel il prétend, Orfald est capable de faire preuve d'une cupidité sans précédents, persuadé qu'en obtenant assez de pouvoir et de richesses, il pourra enfin un jour être considéré comme ce qu'il est vraiment, par son sang et sa lignée. D'abord devenu riche marchand grâce à la force de ses convictions, proposant des services de luxe divers et variés à travers Grand Line, dans des affaires pas toujours claires ni honnêtes, l'homme a accumulé et accumulé jusqu'au jour où il a fini par échanger toute sa fortune contre un seul et unique Fruit du Démon qui aurait apparemment la possibilité de lui conférer le pouvoir de devenir le centre du monde.

Voyant la capacité d'enfin devenir un Dieu, au même titre que ses semblables, les ambitions de l'homme l'ont toutefois mené à sa perte lorsque, à court de capital, son entreprise a fini par faire faillite. Vagabondant ainsi sur les océans, dénué d'argent, il a fini par entendre parler de Merveille, un archipel qui aurait jadis flotté dans les cieux et était redescendu sur terre. Voyant à l'orée de son voyage la situation dans laquelle était plongée le pays, il proposa alors ses services en échange de la couronne.

Aujourd'hui devenu Roi de Strong World et Dieu à l'origine de la religion de l'île, la Religion du Dieu Céleste, constamment au centre de toutes les conversation, Orfald n'est cependant pas comblé, cherchant toujours et encore des moyens pour revenir parmi les siens.

 ► [1627] Harder, Better, Faster, Stronger :
Résigné, le roi croupit actuellement dans la prison située sous le palais royal de Strong Town. Sa fille vient assez régulièrement lui rendre visite pour obtenir des informations ou bien demander des conseils, tout en lui rappelant ses crimes. Assez récemment, un homme étrange, un inconnu, est venu lui rendre visite et aurait demandé à lui toucher les mains, dit-on. Depuis, l'homme n'a plus aucun pouvoir, lui qui possédait auparavant les capacités du Fruit du Satellite.



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : -300
PI : -600
Localisation : Strong World
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Satellite (retiré)
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1