AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armada : les Libres Pirates d'Armada

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:00


   
Les Libres Pirates d'Armada
   Fier d’être Pirate

   

   
   



   Armada n'est rien de moins que la plus grande plateforme flottante du monde. Un immense et invraisemblable assemblage de navires de toutes sortes, de ponts et de tout ce qui a déjà flotté un jour sur Grand Line accrochés et reliés les uns aux autres par un écheveau serré de cordes et de câbles. Comme une immense toile d'araignée tendue dans l'anarchie la plus complète sur une flotte entière de navires. Une véritable ville navire toujours en mouvement, vivant tel un gigantesque organisme dont les sens sont les innombrables bateaux qui chaque jour s'en éloignent pour subvenir à ces besoins et pécher, commercer ou pirater au large.

   A son bord se côtoient pèle mêle, et sous la protection du code de la piraterie et de ses garants, les libres capitaines, une faune hétéroclites de pirates, frères de la cotes, flibustiers et loups de mers de toutes sortes, mais aussi de marchands, receleurs, revendeurs, tous désireux de profiter des fruits de la piraterie. L'ile est aussi un point de passage récurent pour tous ceux qui ne peuvent pas s'amarrer tranquillement ailleurs, révolutionnaires, criminels recherchés, marines en rupture de ban. Et enfin, elle possède son lot de types n'ayant pas vraiment réussi à se caser dans les groupes au dessus, de gars jetés la par la vie ou la malchance et qui ont réussis plus ou moins bien à s'y caser et y faire leur trou.

   


   


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:00


Skuka Angelica "L'indifférente blasée"
Capitaine du Terminus, grande organisatrice de jeux d’arènes




Il n'est qu'une chose horrible en ce monde, un seul péché irrémissible: l'ennui.


Rookie exceptionnelle il y a encore quelques années, Angelica a été l'une des bêtes noires du Gouvernement Mondial. On lui doit notamment la destruction totale de plusieurs îles avec ses habitants et la mort de nombreux pirates et marins qui ont croisé sa route. La raison ? Sa plus grande bête noire : l'Ennui. Elle aurait agi uniquement par ennui. Des île trop ennuyeuses à son goût, des habitants trop quelconques, des animaux trop nombreux, des marins trop vivants, des pirates trop ambitieux, des arbres trop grands et même des membres de son propre équipage trop bavards ont tous simplement disparu de la surface de la Terre. On dit qu'elle aurait même tenté de détruire le soleil parce que ce dernier brillait trop. Elle a refusée le titre de corsaire et a défait le pirate qui a été choisi à sa place. Son équipage n'a pas de nom. C'est ennuyeux, trouver un nom. Elle possède un animal de compagnie a qui elle tient autant qu'à la prunelle de ses yeux. S'en prendre à ce dernier revient à signer son arrêt de mort.

Angelica a rejoint Armada en 1625 lassée de parcourir les mers. Elle s'est amarré dans un coin de l'ile et y est resté, patronnant l’arène qui porte le nom de son navire, elle gère l'auberge/arène qui s'y trouve et juge elle-même les combats organisés qui s'y déroulent. L'arène est complétée d'une trappe qui s'ouvre sous l'action d'une petite manette. Mieux vaut donc la distraire au risque de se retrouver à la mer.


Niveau évalué :
Dorikis : 3000 dorikis
PP : - 250
PI : - 300
PRIME: 150 000 000 Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Léténa

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Empathie


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 1 Juil 2017 - 8:08

Guru Tanvir
Guide spirituel mais pas touristique



Je sais trouver la voie de la paix intérieure... Par contre, l'atelier du forgeron... Aucune idée.

Le Guru Tanvir est né aux alentours de 1530 à Inari, South Blue, à la veille de la Deuxième Grande Guerre. Passant sa première vingtaine d'années sur son île natale, il baigne dans la religion et la spiritualité et décide d'y vouer sa vie en devenant un moine combattant bouddhiste. S'entraînant tant bien mentalement que physiquement, c'est avec un grand respect et une grande humilité qu'il aide pendant de nombreuses années à la défense d'Inari contre les forbans qui la menacent.

Aux alentours de la cinquantaine, déjà très sage et étant un combattant émérite, Tanvir a pourtant le sentiment que quelque chose lui manque, à l'intérieur. Il décide donc de se consacrer pleinement à la méditation et de partir en voyage à travers le monde.

N'ayant pas le droit de prendre de carte (il avait choisi de faire étant plus jeune un Vœu d'Orientation, croyant qu'il s'agirait de guider les égarés sur le chemin de la spiritualité et non de voyager au gré du vent), les événements le conduisent à s'être retrouvé (un peu) partout et surtout n'importe où sur les Blues, Redline et Grandline, d'avoir (presque) tout vu, et d'avoir une réponse pour (à peu près) n'importe quelle question, si tant est qu'on la comprenne... Ce qui lui permet d'accomplir son but primaire et d'aider ceux qu'il rencontre à trouver la paix intérieure et le sens de leur existence.
Durant son voyage, Tanvir, devenant Yogi confirmé puis Guru, affûta grandement son esprit et aiguisa ses sens de telle sorte qu'il s'éveilla aux Hakis de l'Armement et de l'Empathie, par la voie des chakras. Sa proximité avec la nature et le monde extérieur en ont également fait un maître du Retour à la Vie, lui permettant d'augmenter grandement son espérance de vie et de le rajeunir en apparence.

En 1619, le Guru Tanvir, croyant se diriger vers l'Archipel Shabondy, se retrouve sur Barrel Island, North Blue, après avoir traversé Reverse Mountain à l'envers "sans s'en rendre compte". Cherchant une souche d'arbre ou un rocher sous une cascade pour méditer tranquille, un jeune homme du coin attire son regard de part la sérénité et la confiance qui règnent en lui, et décide de l'entraîner à la méditation, le sentant à même de suivre la voie des chakras : Lloyd Barrel. Malheureusement pour le Guru Tanvir, il n'y parvient pas et décide donc de partir de lui-même (contrairement aux affirmations du jeune homme, clamant l'avoir congédié) et de reprendre son voyage en 1623. Au moment de partir de l'île, il repère un autre jeune homme, chez qui il sent une tourmente telle qu'il décide de le prendre sous son aile...

De retour sur Grandline après 3 années d'errance, le Guru Tanvir débarque à Armada, entendant que la Confrérie des Poings Divins s'y trouve. Connaissance de longue date de Marcel Pai Me, il entend bien le revoir pour lui proposer son élève...

Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : 100
PI : 100
PRIME : Aucune
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Lloyd Barrel

Habiletés/Pouvoirs :
Hakis de l'Armement et de l'Empathie, Retour à la Vie

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1