AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Armada : les Libres Capitaines d'Armada
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:56


 
Les Libres Capitaines d'Armada
 Notre est la Flibuste

 


 



 Les Libres Capitaines sont les plus connus des pirates d'Armada et les maîtres des cadrans de la ville flottante. Pirates de renom, ils sont les garants du bon fonctionnement de la cité, disposant d'une autorité quasiment absolue sur leur cadran et siégeant ou se faisant représenter au conseil des Capitaines de la cité flottante. En échange des bénéfices évident liés à la richesse de la cité flottante et à l'autorité que confère le statut de Libre Capitaine, ils sont tenus de participer à la défense de la ville ainsi que de participer financièrement à son entretien.



Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:57


Johanna Starling
Voix de Red sur Armada, Numéro 2 des Usuriers
Patronne du Kraken




On dit que les marins ont une femme dans chaque port...
Ici la place est prise !


Avant, Johanna n'était qu'un agent dormant de plus au CP5. Le genre d'agent qu'on abandonne dans un coin pourri avec pour seule consigne d'y creuser son trou et d'y rester en balançant régulièrement des infos locales au bureau Renseignement et Analyse. Le climat malsain de Tortuga l'avait rendu paranoïaque, nihiliste, et tout ce qu'il y a de dépressive. Mais ça c'était avant.
Parce qu'un jour les Sea Wolfs sont passés dans le coin et Johanna s'est retrouvé nez à nez avec l'ex-agent Red, si ténébreux qu'elle en est immédiatement tombée follement amoureuse, juste avant de se faire assommer par Rachel Blacrow.
A son réveil, le monde avait changé, les pirates du coin étaient morts ou en train d'embarquer dans des cuirassés de la marine, Red avait un manteau d'amiral, et surtout, surtout, l'horrible Rachel avait disparu en mer...

Et puis Rachel est revenu, mais Red est aussitôt passé pirate et s'est emparé d'Armada pour se lancer dans la flibuste. Et laissant derrière elle un cp décidément dépourvu de la moindre reconnaissance, Johanna s'empresse de se jeter dans les bras enfin libre du nouveau capitaine du coin.

Depuis Johanna a trahi plusieurs fois, participant activement à la liquidation des agents dormants du coin et aux repérages de quelques nouveaux, elle est aussi devenu la représentante de Red auprès des instances d'Armada lors de ses trop nombreuses absences. Et en même temps que sa prime, elle a gagné le garde du corps le plus impressionnant du coin.


Niveau évalué :
Dorikis: 2000
PP: 150
PI: -120
PRIME: 40 000 000 Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki (un peu)


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:57


PINGOUISTA 1.0
Robot exterminateur modèle Pingouin, garde du corps de Johanna




PIOU !


Le Pingouista 0.1 est issu du système de défense du laboratoire V14 découvert par le lieutenant Red sur Kikai No Shima. Ce laboratoire, fruit d'un des nombreux projets du défunt Vegapunk premier du nom, était un des composants d'une possiblement longue chaine de labos autonomes et oubliés, continuant inlassablement à opérer les recherches que Vegapunk leur avait programmé avant de disparaître. Le but du V14 était la recherche d'une méthode visant à extraire et à dupliquer les fruits de types Zoan dans le but de créer une armée de Zoans éveillés Cyborg... Sans réel succès évidemment...
Lors de son exploration, le lieutenant Red, traqué par un mystérieux ennemi que nous appellerons Charlotte a sans le faire exprès déclenché certains des rares systèmes opérationnels du labo. Notamment le système antivol qui prévoyaient l’activation d'un Pacifista à partir des sujets d'expériences avec ordre d'aller récupérer les données volés en exécutant les coupables. N'ayant pas de Zoan fiable sous la main, le labo a opté pour une solution simple, capturer le premier être vivant passant dans le coin et utiliser son ADN comme base pour le Pacifista... Et l’être vivant, c'était un pingouin ninja...

Construit à partir de ces cellules le Pingouista est donc un énorme cyborg à mi chemin entre un pingouin et le Kuma qu'on connait. Il est un peu vieillot au niveau du look et ne bénéficie pas des technologies et de la puissance des dernières générations, mais il demeure tout à fait coriace, puissant et implacable.

Il a pourchassé Red sur la moitié de la quatrième voie, avant de le rattraper et de se faire hélas partiellement démolir. Une destruction de courte durée, convenablement reprogrammé par Marvin, un des compagnons de Red, et débarrassé de sa volonté de liquidier le capitaine, le Pingouista est aujourd’hui devenu un défenseur d'Armada on ne peut plus efficace et docile. Aux ordres de Johanna.


Niveau évalué :
Dorikis: 7000
PP: 15
PI: 00
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg de combat, Mitrailleuse à harengs congelés, Canon à neige, Laser, Zone de froid, Karaté aquatique.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


Togashi Tomoe, la grande reine Naga
Maîtresse des Abymes, membre des neuf flibustiers
Patronne du Kraken




La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
Et puis les Sea Wolfs sont passés par la, Greed est mort, Drake est mort. Red est devenu le nouveau patron de Tortuga puis d'Armada. Et malgré l'envie de vengeance de Tomoe, il réussi a la convaincre de s'allier avec lui plutôt que de se lancer dans une guerre totale et stérile.
Et aujourd’hui Tomoe est la maîtresse des Abymes, et la plus puissante des neuf flibustiers.

L'écume sanglante:
L'écume sanglante est un groupuscule dont la plupart des gens ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont une force de frappe des plus redoutables.


Niveau évalué :
Dorikis: 4000
PP: -400
PI: -320
PRIME: 160 000 000 Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aquatique, Voix hypnotique, Mantra


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


L’Ancêtre
Garant des Lois et de l’honneur pirate.
Maitre de Fortune Carré




Dans un monde comme celui-ci, il y a des valeurs et je les représente…
Bougre de fils de chiennes !


L’Ancêtre est une légende, une sommité, les équipages pirates qui ne peuvent régler leurs différents par eux-mêmes se doivent de le rencontrer. Il persiste une génération d’aventuriers des mers créés il y a un demi-siècle qui respecte l’honneur des anciens de jadis, l’Ancêtre est le médiateur ultime des débats. C’est par lui que passe les décisions issues d’alliances entre capitaines, c’est face à sa pipe et au Code que l’avenir de la piraterie s’écrit dans le respect des lois. Une réunion extraordinaire se tient à Armada tous les 3 ans pour parler du code et de ses réécritures possibles. C’est toujours un sacré bordel. C’est aussi ça, le Code.

Sur Armada, l’ancêtre a été le moteur du rapprochement entre les Neuf Flibustiers et le Capitaine Red. Ce qui a permis au groupe de retrouver sa puissance d'antan, et de faire redécouvrir le code au plus grand nombre en l'appliquant à tout les libres pirates, même si c'est avec un succès parfois limité. Aujourd’hui l’ancêtre est le gérant du cadran Fortune Carré, et le juge du tribunal des pirates, mais il se fait vieux. Vieux et malade. Et déjà on parle a voix basse de lui trouver un successeur pour s'occuper du code. Celui qui s'occupera du cadran étant déjà tout trouvé en la personne de son poulain le plus prometteur, le jeune Grey Daisuke.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que l'Ancêtre est aussi l'un des meilleurs tatoueurs au monde -capable de faire tous les types de tatouages en seulement 15 ou 30 minutes, alors que normalement cela prend plusieurs heures- et un artisan de pipes (là aussi tout types, même celle à bulles) tout à fait remarquable.


Niveau évalué :
Dorikis: 5
PP: 1000
PI: 00
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :
Connaissance du code


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


"Major" Alfred
Majordome d'élite d'Izya
Représentant de la dragonne au conseil des Capitaines




Il sera fait selon vos désirs, Madame.
Mais vous devriez vraiment cesser de manger ce chocolat.


Alfred est omniscient. Si si, vraiment. Lorsqu'Izya l'appelle, peu importe l'endroit, il répond présent. Toujours au petit soin, il connait la dragonne mieux que personne bien qu'il ne se permettrait pas de s'en vanter et est toujours a l’affût du moindre de ses désirs. Mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Avant, Alfred était un fier marine génie de l'organisation, mais aussi un père aimant de sa fille unique et capricieuse. Puis il fut affecté à l'Usage Modéré de la force et se retrouva coincé dans une bouteille pendant des années, jusqu'à ce que le Contre Amiral Red le délivre avec le reste de la troupe. Venant à son tour en aide à son sauveur, il fut parti de ceux qui découvrit avec tristesse qu'ils ne retrouveraient jamais leurs anciennes vie et préférèrent suivre celui qui les avait libérés.
C'est donc non loin d'Impel Down qu'il rencontra Izya et finit par se mettre au service de cette jeune ange bordélique et capricieuse... Un peu comme sa fille.
Quiconque le rencontre le voit comme le Majordome parfait, qu'il est bien évidement. Mais lorsqu'il est seule avec sa Maitresse, il lui arrive d'être très taquin, sans pour autant ne jamais délaisser son professionnalisme exceptionnel.
Bien que maintenant fort familier des tâches domestiques, il n'en reste pas moins un ancien soldat et se doit de rester en forme pour maintenir une sécurité minimum dans les appartements de la Reine Céleste.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -50
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent majordome, gestionnaire et espion, Intelligent et débrouillard.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:58


Sybil Mia "La Charmeuse"
Second du quartier Mascarade sur Armada.
Représentante de Reyson au conseil des Capitaines




Je suis le charme de ces messieurs...
Mais mes méthodes ne le sont pas toujours, charmantes...


Sybil Mia est née à Tortuga, une île où la droiture est synonyme de bon pigeon. Autant dire qu’elle n’a pas eu l’éducation d’une sainte. Femme pas très musclée, elle use plutôt de la ruse pour parvenir à ses fins. Et pour elle, ruse est souvent synonyme de charme. Que ne ferait pas un homme envoûté par les belles promesses d’une demoiselle aussi belle que fourbe ? Son désir de plaire physiquement est peut-être également sa faiblesse, mais c’est aussi sa plus grande beauté. Son ingéniosité à charmer les gens rend son imagination fertile. D’ailleurs, il n’est pas rare de la croiser dans des tenues qu’on qualifierait d’extravagante ou d’originale, mais toujours élégantes. Si un homme lui barre la route, elle lui promettra mille et une nuits en s’approchant pour finir par l’émasculer une fois qu’il aura baissé sa garde.

Voilà à quoi ressemble le bras droit du quartier de la Mascarade sur Armada. C’est d’ailleurs grâce à son apparence notamment que Reyson l’a prise sous son aile. Elle lui rappelait Izya, et l’un de ses baisers…

Mais au fond, Mia ne fait que chercher la reconnaissance qu’elle n’a jamais eue dans son enfance. Elle n’était qu’une enfant assez petite et discrète pour voler de quoi sustenter la famille. A présent, elle veut être reconnue comme étant une femme forte, belle et indépendante. Être sous les ordres du pirate métamorphe et avoir le pouvoir en son nom est un bon moyen pour cela. Elle qui joue sur les apparences, le quartier dans lequel elle a autorité lui sied comme un gant.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 100
PI : -50
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Izya

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:59


Eisenheim "Le gentleman"
Second du quartier des Précieuses sur Armada
Représentant d'Aoi Nakajima au conseil des Capitaines




Je suis le charme de ces dames...
Mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...


Séducteur de nature, Eisenheim est un ancien noble du royaume de Goa. Il a rapidement basculé dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des gens de sa classe sociale par un noble tel que lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en haute mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Eisenheim aiment particulièrement s'en prendre aux riches nobles, bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, il décide de s'installer sur l'île et établir un quartier assez luxueux. Il n'est pas le seul Dandy sur les mers à jouer les pirates et aimer la richesse comme un bourgeois. Il est très distingué et il est raffiné. Quand l'île tombe en 1623 sous la botte du Terrible Corsaire Greed, lui-même allié au pirate Drake Percecœur, il ne fait rien de concret. Puis, les Sea Wolf sont venus à Toruga faire le ménage, alors Eisenheim se fait discret. Mais c'est seulement quand le capitaine Red en 1625 lance Armada qu'Eisenheim sort de l'ombre. Puis, quand Aoi D. Nakajima arrive sur Armada, le Dandy se lie rapidement d'amitié avec la capitaine des Ombres du Chaos. Quand il apprend qu'Aoi devient également une Libre Pirate comme lui, il est d'accord de lui céder son entreprise, bien qu'il ne le possède pas vraiment (il a juste un hôtel comme propriété). Puisque Red accepte qu'Aoi possède le quartier "La Précieuse" sur Armada, Eisenheim accepte de tenir le quartier lorsque la femme-magma sera absente.


Niveau évalué :
Dorikis: 2000
PP: -200
PI: -200
PRIME: 50 000 000 Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Aoi

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Oct 2016 - 14:02

Tudou Kenshi
Second du quartier Frapperie sur Armada.
Représentant de Clotho au conseil des Capitaines




Mon sabre tranchera le mal de cette terre.


Kenshi est un samouraï issu de Shimotsuki. Il a passé sa vie entière à s'entraîner là bas. Quand il s'est jugé assez fort, il a décidé de mettre les voiles pour parcourir le monde. Il s'est rapidement mis la marine à dos à force d'enfreindre quelques lois. Quand il veut quelque chose, il le prend dans forcément demander la permission. Et il adore l'alcool. Il se sert généralement dans les verres des autres, ce qu'ils n'apprécient pas trop. "Emprunter" le verre à un marin en train de boire ne le gêne nullement. Ce qui a forcément conduit plusieurs fois à des rixes de bar. Les rixes dégénérant souvent, la marine lui a collé une prime et catalogué comme voleur/bagarreur.

Après avoir parcourut Grand Line et les Blues, il a atterrit sur Armada il y a deux ans, cherchant un bon coin où s'installer, en ayant marre d'être poursuivit par la marine. Il ne rêve que de calme désormais et d'être reconnu comme pirate. Et ça tombe bien, car un nouveau libre capitaine a fait son apparition. Il est allé voir Clotho et lui a proposé de servir d'intermédiaire avec le conseil des pirates en travaillant pour lui. Clotho n'ayant pas envie de devoir assister à des réunions interminables, il l'a engagé comme second de son quartier. Depuis, Kenshi s'occupe de gérer la Frapperie en l'absence de Clotho. Il vérifie la productivité, donne des conseils, protège ce qui a besoin de l'être, remets en place ceux qui abusent.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : - 50
PI : -50
PRIME : 10 000 000
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Clotho

Habiletés/Pouvoirs :
Sabreur.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1