AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 Armada : la Guilde des Nochers
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:50


   
La Guilde des Nochers
   Nous montrons la Voie

   

   
   



   Apparue récemment sur Armada pour résoudre les problèmes liés à l'accostage difficile d'une cité mouvante par des pilotes peu familiers du lieu, la Guilde des Nochers fournit des pilotes expérimentés a tous les navires qui entrent ou sortent d'Armada. Assurant ainsi un bénéfice confortable tout en rajoutant une mesure de sécurité supplémentaire en servant d'éclaireurs reconnaissant tous les navires avant qu'ils n'arrivent en vue d'Armada. Les seuls navires pouvant se passer de l'assistance des Nochers sont ceux des Libres Capitaines.

   Depuis l'arrivée de Judas à la tête de la guilde, les nochers se sont modernisés, abandonnant leurs navires légers pour des dirigeables. Nettement plus rapide, manœuvrables et pratiques, tant pour le repérage des navires que pour les rejoindre et monter à bord. Et le ciel d'Armada est donc sans cesse sillonnée de dizaines d'aéronefs de tailles diverses.  

   


   


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2372
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:50


Judas Iscariot "Le Baroudeur"
Chef de la guilde des Nochers




Je suis allé là où nul n'était allé auparavant.


Judas Iscariot est un jeune membre chez les DarkSmoks. Il occupe le poste de Navigateur depuis fin 1624. Il a su trouver sa place dans l'équipage par la parole. Bon orateur, il parvient à faire de bons discours et faire tomber les esprits sous sa coupe. Non seulement il est le navigateur des DarkSmoks, mais en plus de cela, il s'assure une bonne place dans l'estime de Cortex. D'ailleurs, celui-ci se tâte encore pour lui donner la place de commandant. Il est à la pointe dans son domaine premier, c'est à dire l'art de parler et de charmer. Avant, il avait tout pour être heureux, libre comme le vent, mais aujourd'hui, il traîne dans cet équipage. Homme à tout faire, il aide parfois dans les divers bricolages et/ou réparation, de la charpente à la construction de machines complexes. Il sait toujours quoi faire pour se sortir d'affaire. Il est d'ailleurs connu en particulier pour ce talent incroyable. On le soupçonne d'être un utilisateur de Fruit du Démon. Ou alors, il a beaucoup de chances. Mais Judas est un calculateur, il établi des plans complexe et retient beaucoup de choses aisément. Il manie le mensonge aussi parfaitement que ses armes. D'ailleurs, il est à l'aise aussi bien avec une lame qu'un flingue, ou même avec ses poings. A l'heure actuelle, on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans sa tête pour être à la solde d'un pirate tel que Cortex. En fait, on se demande parfois ce qu'il fait dans cet équipage. Il se vante d'avoir perdu après un combat contre la plus grande sabreuse du monde, Boïna Halma "la Furie". Qui sait, c'est peut-être faux... Les ingénieurs de Cortex lui offrirent un avant-bras mécanique pour le féliciter.

► [1626] Sur les Traces de Drake Percecoeur :

Alors qu'ils cherchent l'endroit ou le célèbre Pirate Drake Percecoeur a planqué son trésor, et plus particulièrement les plans d'une arme antique dévastatrices, les Darksmosk tombent par hasard sur le Capitaine Red qui poursuit le même but. La rencontre est brève et se passe très mal, les Darksmoks sont exterminés jusqu'au dernier à l'exception de leur navigateur. Judas, plus malin que les autres s'incline a temps et entre immédiatement au service de Red qui lui confie la Guilde des Nochers, celle des pilotes et des éclaireurs d'Armada.
Événement joué ici par Red


Niveau évalué :
Dorikis: 3500
PP: 600
PI: -570
PRIME: 45 000 000 Berrys
Localisation : Armada (Depuis 1626)
Créateur du PNJ : Aran Z. Baal

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1