AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armada : la Guilde des Armuriers

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:47


   
La Guilde des Armuriers
   Feu et Poudre

   

   
   



   La guilde des Armuriers est essentiellement lié à l'expertise du clan Yanagiba et à son arrivée récente sur Armada. Véritables professionnels de l'armement, les membres de la guilde des armuriers sont les meilleurs artificiers et fabricants d'armes à poudre de la ville. Depuis les flingues a répétitions jusqu'aux tourelles en passant par les commandes les plus saugrenues et les plus originales.

   Sous le patronage du capitaine Red, c'est aussi à eux qu'on doit l'entrée du chantier d'Armada dans le monde merveilleux de la technologie à vapeur, comme le rappellent chaque jour les Quatre Soeurs Yanagiba, les quatre gigantesque roues à aubes qui permettent de déplacer et de manœuvrer la ville flottante à une vitesse presque égale à celle d'un navire.

   


   


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:47


Yanagiba "Héphaïstos" Yamamoto
Ingénieur et maitre armurier




C'est en forgeant que l'on devient forgeron.


Il n'y a pas grand-chose à dire sur cet homme à la carrure imposante. Pur fruit d'une longue lignée d'armuriers qui accomplit toujours son travail jusqu'au bout, et ce, quel qu'il soit, il fut aussi l'un des lieutenants du coup d'État raté de Boréa. Avant de se retrouver vendu comme esclave, délivré par Red, pour finir a la place qu'il occupe actuellement, ingénieur en second des chantiers d'Armada, et responsable de tout ce qui touche aux armements et aux technologies les plus avancés.

Pendant ses jeunes années, il a écumé les mers sous le pseudonyme de Wakō "briseur de mâchoire", il a caché cette identité quand il a arrêté la piraterie il y a fort longtemps, il a vogué quelque temps sur grand line avant qu'un monstre des mers détruise le navire de l'équipage dont il faisait partie. Sans un sous et avec beaucoup trop d'ennemies à l'époque pour repartir à zéro, il est retourné sur son île natale après s'être fait passé pour mort. Il y a alors trouvé une femme, a fondé sa famille et y vivait heureux jusqu'à cette sombre histoire de coup d'État. Bien qu'il soit relativement en paix sur les blues, maintenant qu'il est de retour sur grand line il va y retrouver plus d'une ancienne connaissance. Et son passé de pirate lui attire rapidement le respect des locaux de son nouveau pays.

► [1625] Les Meilleurs Partent en Premier :

Acteur du coup d'état manqué sur Boréa, les Yanagiba sont déportés avec une centaine de leurs collègues ingénieurs et leurs familles, déportés pour être vendus comme esclaves sur les marchés de Shabondy. On ne plaisante pas avec la Justice du Gouvernement Mondial.

► [1626] Assaut Sur Shabondy :
Alors qu'ils allaient être vendus à Glutonny pour servir de cobayes aux étranges expérience du corsaire, les Yanagiba et leurs alliés sont sauvés in extrémis par l'assaut du Capitaine Red sur le marché aux esclaves. Ramenés sur Armada et maintenant considérés comme des criminels en fuite, les Yanagiba décident rapidement de rester dans leur patrie d'adoption et de s'installer sur Armada.
Événement joué ici par Red



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : +20
PI : -20
PRIME : 15 000 000 Berrys
Localisation : Armada (Depuis 1626)
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 21:48


Yanagiba Clementia
Femme de pirate au foyer




Dans le doute, frotte encore.


Ancienne femme au foyer qui n'a rien à se reprocher, c'est aussi une grande maniaque qui fait passer sa fille pour une véritable dévergondée. Inutile de préciser qu'elle a parfois un sale caractère et n'aime pas du tout être traitée comme une esclave bien qu'elle soit trop sage pour trop le montrer.
Libérée sur Armada, elle a su faire son trou et s'assure que sa position de femme du chef de la guilde des armuriers ne soit ignoré de personne.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 0
PI : 0
PRIME : 5 Berrys
Localisation : Armada (Depuis 1626)
Créateur du PNJ : Rei Yanagiba

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1