AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sortir un sujet des archives
Madame Pince
Admin
Vieille mégère

Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 19:33

Sortir un sujet des archives

Suite au nettoyage de l'annexe, les forums ont été vidés dans les archives pour repartir sur du neuf. Nous savons que certains sujets étaient encore actifs, c'est pourquoi vous avez la possibilité de demander à ce qu'ils soient sortis des archives et déplacer dans une section qui concerne votre équipage.

Voici le formulaire :

Citation :
Formulaire

Le ou les sujet(s) que je souhaite voir sorti(s) des archives : Merci de faire la liste des sujets que vous souhaitez retrouver ici.
Le forum de destination de ce(s) sujet(s) : Merci de mettre le lien du forum destinataire.
Autre chose ? ...

Code:
[center][u][b][center]Formulaire[/center][/b][/u][/center]

[b]Le ou les sujet(s) que je souhaite voir sorti(s) des archives :[/b] [i]Merci de faire la liste des sujets que vous souhaitez retrouver [url=http://oprannexe.onepiece-forum.com/f9-equipages]ici.[/url][/i]
[b]Le forum de destination de ce(s) sujet(s) :[/b] [i]Merci de mettre le lien du forum destinataire.[/i]
[b]Autre chose ?[/b] ...
Voir le profil de l'utilisateur http://oprannexe.onepiece-forum.com
Clotho

Ven 10 Juin 2016 - 0:02

Plop à toi,

Formulaire

Le ou les sujet(s) que je souhaite voir sorti(s) des archives : Je crois qu'il s'appelle Troop Erdu / Don des saints. Il était en partie révolution, ouvert par moi. Il doit avoir été créé entre les 20/10/15 au 02/11/15, dernière réponse début décembre 2015 je crois.
Le forum de destination de ce(s) sujet(s) : ma boite à MP
Autre chose ? Juste me c/c mon premier post et me l'envoyer par MP ici ou sur le forum siouplait.

Merci et bonne nuit/matinée/autre.
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Clotho

Sam 11 Juin 2016 - 18:07

Hop, j'passe juste dire merci ^^
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1