AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'Escadre Fleuve Blanc

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 21:52


Fleuve Blanc

Composée de trois flottes de combat ayant chacune une spécialité, "préparation", "abordage" et "soutien" l'escadre fleuve blanc est une unité de combat d'intervention rapide de la marine régulière... La première flotte, nommée "Rivière Pourpre" est la pointe offensive de l'escadre, sa fonction principale étant de détruire ou d'endommager les cibles pour faciliter les débarquement ou les opérations d'abordages. La seconde flotte "Rivière Turquoise" est la seconde ligne d'intervention de l'unité du sous-amiral Blamoka, sa mission étant principalement encrée dans l'abordage des navires ennemis, et les opérations de débarquement et de raids sur des positions terrestre. Cependant, elle concernant les débarquements, elle ne fait que créer des têtes de pont et se retire dès que les unités de combats terrestres entres en scène. Enfin, la troisième flotte, "Rivière d'Or" est une unité d'accompagnement et de soutien. Sa mission principale étant d'escorter les convois clés de la marine, de couvrir les opérations de débarquement et de patrouiller dans les zones hostiles en refusant le combat.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 21:58


Rayan "Aianman" Blamoka
Sous-Amiral
Commandant de l'Escadre "Fleuve Blanc"




Pas besoin de grand pouvoir si on a une technologie suffisante.



1576 : Naissance a Mari-Joa
1591 - 1593 : École des Officiers de Mari-Joa d'où il sort sergent.
1593-1605 : Affecté sous le commandement d'Eikichi Suzuki alors officier subalterne. Il le suivra partout un peu comme un aide de camps. Naissance de sa fille Laïa, en 1607
1605 -1612 : Devenu commandant, rattaché au commandement d'East-Blue. Désastre de Rock Adam en 1612, assassinat de sa femme.
1612 - 1624 : Colonel par Intérim puis colonel de caserne, conseillé a ce poste par son ancien officier supérieur désormais en retraite. Il se porte volontaire pour tester a chaque étape ce qui deviendra plus tard l'armure PX-AOT
1624 : Avec les recommandation d'un ancien officier de la marine et d'un vice-amiral, il devient contre-amiral et obtient le commandement de l'Escadre "Fleuve Blanc". Peu avant, la même année, sa fille quitte l'île.
1626 : Suite a une série d'opération réussi sur Grande-Line et les mer bleus il devient sous-amiral conforter dans son commandement.

Sous ses airs dur et inflexible, le sous-amiral Blamoka se trouve en réalité être le genre a ne pas attendre que ses hommes se fassent massacrer pour venir se battre sur le front avec eux. Sa stratégie est simple et efficace. Attaque avec toute les forces engager, lui compris, pour obtenir une victoire rapide et ainsi limiter grandement les pertes. Enfin, cela c'est son objectif de bataille. Il rassemble le maximum d'information d'envoyer sa flotte et ses hommes au combats, il fait tout pour limiter les pertes et quand il juge que c'est le mieux, il use de la stratégie de base énoncé juste avant.

Pour autant, il a toujours des pensés vers sa fille qui suit ses pas et son mentor aujourd'hui à la retraite. Il pense aussi a son père qui ne peu qu'être fier de lui et parfois à sa défunte femme qui, du paradis, ne doit pas spécialement être heureuse de ce qu'il a fait de sa fille...



Niveau évalué :
Dorikis : 5200
PP : 520
PI : 490
PRIME :
Localisation : N'importe où sur les Blue et Grande-Line
Créateurs du PNJ : Laïa Blamoka & Eikichi Suzuk

Habiletés/Pouvoirs :

Intelligence stratégique
Techniques de combat lutte, karaté et kung-fu.
Armure PX-AOT

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 21:59


Jane "Davies" Cameron
Commodore de la Flotte "Rivière Pourpre"




L'ombre et la flamme, les deux choses les plus puissante en ce monde.



Âgée de 27 ans et ne mesurant guère plus d'1m50, la commodore Cameron use de son apparente faiblesse pour tromper son monde. Oh, certes, elle est plutôt physique et se bât régulièrement avec ses poings mais rare sont les hommes à la juger à sa valeur réelle car peu connaissent son potentiel réel. D'un caractère particulièrement effacé, la jeune femme se demande parfois ce qu'elle fait dans la marine et surtout avec un grade lui donnant la responsabilité d'une flotte entière.

Elle n'aime pas se battre et misant plus sur l'intellect que la violence, elle cherchera toujours des solution pacifique avant d'entrer en action a grand fracas d'épée et de bouclier. L'armure et la cape rouge ? Ce n'est que pour le look... Il n'y a que pour les inspections ou les cérémonies officielles qu'elle l'abandonne pour la tenue de commodore. Du fait que son navire se trouve être le navire amiral de l'escadre, son rôle de commandement s’efface le plus souvent pour devenir aide de camp du sous-amiral Rayan Blamoka.

Son navire, de classe cuirassé au format classique de la marine se nomme "Flamme d'Andor", dispose de 3 tourelles triples et de 28 canons fixes.



Niveau évalué :
Dorikis : 2700
PP : 215
PI : 205
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka

Habiletés/Pouvoirs :
style a une lame et un bouclier

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 22:01


Samuel Adamaï
  Commodore de la flotte "Rivière Turquoise"


 

 
Entendre et écouter, les secrets d'un combat réussi.


  Le commodore Adamaï est aveugle. Il n'aime pas se battre non plus mais grâce à un entraînement de haut niveau il a su combler cet handicap en se basant sur ce qu'il entend. Tout comme Jane D. Cameron, il est d'une personnalité effacé même s'il vaut mieux ne pas lui chercher les puces. Contrairement a sa collègue il aime se battre même s'il réfléchis toujours avant d'agir en force et qu'il attend de voire se ses hommes peuvent s'en occuper tout seul avant d'intervenir en personne dans la bataille. Il est le commandant de la flotte "Rivière Turquoise" et du cuirassé "Rose des Bois" qui se trouve être exactement comme celui de la commodore...

Ajoutons qu'il ne voue jamais de haine farouche envers ses ennemis mais qu'il a une sainte horreur de la marine d'élite ...
 



  Niveau évalué :
  Dorikis : 2500
  PP : 200
  PI : 212
  PRIME :
  Localisation :
  Créateur du PNJ : Laïa Blamoka

  Habiletés/Pouvoirs :
 Style de combat Ju-jitsu

 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1