AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


North Blue : la Famille Audifreddi

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 17:42


La Famille Audifreddi

Sans terre d'attache particulière, la famille Audifreddi fut autrefois un des clans mafieux les plus puissants de North Blue. Leur spécialité : le trafic d'esclave. En 1623, ils conçurent un plan pour avoir le monopole intégral du commerce d'esclave sur North et pour cela, il leur fallait mettre hors d'état de nuire le clan Burn de Carcinomia. Mais voilà, l'ile cachée du rocher était un des gagne-pains privilégiés des Tempiesta qui s'opposèrent à ce projet et avec eux, le reste des Sept. Une affaire en emmenant une autre, ils découvrirent que les revenus déclarés par les Audifreddi étaient bien en dessous de la réalité. Ils se remplissaient les poches en se gaussant de tous.
S'ensuivit une guerre, ou plutôt un massacre. Submergés et attaqués de toute part par six familles coalisées, les Audiffredi furent presque intégralement exterminés. Ce qui survécut de la famille plongea dans l'anonymat. Grâce à leur relation, les Tempiesta mirent une prime officielle sur leurs têtes.  

Les Audiffredi sont des gens à la constitution spéciale. Tous nains, d'une taille inférieure au mètre cinquante par un curieux tour de la génétique. Ils sont ainsi facilement reconnaissables. Au fil des générations s'est développé chez eux un complexe d'infériorité qu'ils compensèrent sadiquement avec le trafic d'esclave, activité qui leur donnait une immense sensation de pouvoir sur tous les êtres vivants. Un nain qui soumet un géant et qui le vend comme la dernière des bananes, voilà qui a de la gueule et qui fait trembler le pantalon.
Le but ultime des Audiffredi est de recréer (à défaut de retrouver) Nainhéria, un mythique pays de leur folklore, uniquement composé de nains. C'est ce qu'ils tentèrent de faire en 1623, leur réel dessein étant de soumettre le clan Burn puis de contrôler tout Carcinomia et d'en faire un havre de paix pour qu'aucun nain ne soit plus jamais persécuté dans le monde. Les nains représentent le tabou absolu de leur commerce, chaque nain est un frère de sang pour un Audiffredi. Ils sont aussi sympathique des Tontattas. Forcément...

Après leur débâcle face aux Sept, le reste de la famille se rassembla autour de la matriarche, vivant dans l'ombre et tentant de reconstituer leur défunt empire commercial. Chose faite en 1625 suite à l’effondrement des Sept. Leur affaire explosa d'un coup et leur base secrète, Le Nid devint le plus grand temple de l'esclavage sur North Blue après Carcinomia. Ils furent responsable de 60% de rapts d'humains en recrudescence sur cet océan en 1626. Ils ambitionnent désormais de s'emparer des Sept et de les remodeler selon leurs désirs.
Le Nid est déjà un avant goût de Nainhéria, l'île a la plus forte concentration de nain des Blues. Ils travaillent tous sous la houlette des Audiffredi. Aucun humain de grande taille n'y occupe un poste plus élevé qu'un nain. De la discrimination... positive. Ou de l'immigration... choisie. A voir.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 20:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 17:42

Égéria Audiffredi "Barbe à Maman"
Matriarche de la famille Audiffredi


Yé vé un géant pour cheval !

Elle se voulait rassembleuse, l'incarnation d'un messie qui conduira tous les nains vers la terre promise. La genèse du clan Audiffedi, elle l'a écrite avec son mari, plus d'un demi-siècle plus tôt. Trop de brimades, trop de blagues, trop de discriminations sur leur taille les ont conduits, son conjoint et elle a entreprendre un voyage mystique et scientifique, sur la trace de ce pays chimérique décrit par quelques aventuriers un peu trop porté sur les hallucinogènes. N'est-ce pas beau, un pays uniquement composé de nains ? Un endroit où tous les handicapés de la taille seraient chez eux ?

La recherche d'un foyer, voilà ce qui résume la vie d'Égéria. Incapable de trouver la terre providentielle où ils seraient enfin acceptés, son mari et elle versèrent dans un monde presque semblable, celui du crime où finalement la seule discrimination était celle du portefeuille. Ils s'y firent un nom, bâtirent un empire basé sur l'esclavage des autres. Tous ceux là qui un jour, ont explosé de rire devant un nain trop court pour saisir l’assiette sur la table. Ils les haïssaient tous, tous ces gents avantagés par la nature, qui regardent les nains avec outrecuidance, du haut de leur cime. Et ceux qu'ils haïssent encore plus, ce sont les géants et les Longues-jambes. Offrant sécurité et famille à tous les nains, leur empire du crime s'étendit.

Jusqu'à ce que les Sept fassent coalition contre eux. Égéria perdit son mari, son fils ainé et son petit fils dans la guerre. A 80 ans, la vieille n'a plus toute sa tête, fauchée par la souffrance de survivre à ses enfants et petits enfants. Par moment, elle est capable d'éclair de lucidité mais la plupart du temps, elle délire sur la position de Nainhéria. Elle est choyée et vénérée par les siens comme une relique sainte.

Niveau évalué :

Dorikis : 5
PP : - 150
PI : - 200
PRIME : 50 000 000 (Primée en 1623 en tant que Baronne du commerce d'esclave)
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Complètement gaga.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 17:43

Silvio Audiffredi "Le Bondissant"
Parrain de la famille Audiffredi


Cé n'est plus de mon ressort !

Deuxième fils d'Égéria, il vécut la chute de leur clan et les années de misère et d'exil. Excellent navigateur, il se donna pour mission de trouver un havre, un endroit qui se rapprocherait le plus de Nainhéria. C'est ainsi que ses péripéties l'emmenèrent au Nid de Vaches où il découvrit le moyen de passer le lieu de nidification sans attirer l'ire des monstres. Grâce aux contacts de ses parents, il rebattit l'empire Audiffredi.

C'est un homme qui ne passe jamais inaperçu. Gueulard à souhait, il se fait aussi remarquer par son pouvoir, le fruit des ressorts qu'il utilise à tout va. Bondir et regarder le monde depuis le ciel est pour lui ce qu'il y a de plus jouissif au monde. Ce fruit fut un cadeau de sa mère chérie, pour qu'il voit comment le monde est beau, de là-haut. Ou comment voir le monde à travers les yeux d'un géant.
Protégé par ses parents, n'ayant été victime d'aucune discrimination réelle sur sa taille, son travail est pour lui une question de business et de survie, même si son rêve est le même que celui de sa mère : Trouver Nainhéria. S'il pense que chaque vie peut se monnayer, celle d'un nain est au dessus de tout marchandage pour lui. Il risquerait tout pour sauver un frère nain dans la détresse.

Niveau évalué :

Dorikis : 4000
PP : - 140
PI : - 100
PRIME : 50 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le Fruit du Ressort
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 17:49

Jon "Dwarf"
Capitaine esclavagiste


Hé femme ! C'est quoi ton prix pour ce bébé ?

Jon est un des capitaines de la flotte de sous-marin du clan Burn de Carcinomia et le meilleur ravisseur de l'ile. Toutefois, sa loyauté envers les Burn n'en est pas moins factice. Agent double en réalité, il fut l'homme de l'intérieur, celui qui devait faciliter le plan des Audiffredi contre les Burn et Carci.

Nain de son état, il fut séduit par les promesses et la verve de Barbe à Maman du temps où elle avait encore toute sa jugeote. Malheureusement, l'alliance des Sept contre les nains ruina tous ses projets. Contraint de demeurer avec les Burn qu'il détestait, Jon fit son boulot sans anicroche et sans déclencher de soupçons. Il fut le maitre d’œuvre de la razzia qui eut lieu près de Boréa, sur Holiday Isle. Joué ICI. Il y kidnappa Emeline Reus, la chargée de clientèle de Loth Reich.

Depuis que les Audiffredi ont fait leur grand retour, Jon ne désire qu'une chose, les rejoindre. Chose faite en 1626, l'attaque de Loth sur Carcinomia lui fournit la diversion nécessaire pour s'évanouir dans la nature.

Niveau évalué :

Dorikis : 1500
PP : -45
PI : -50
PRIME : 10 000 000
Localisation : North Blue
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Axe Dial
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1