AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Shadow Law

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2375
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 28 Mai 2016 - 18:29


Shadow Law


Après la pluie, le beau temps...

Pour la Marine et les autorités, ce sont de dangereux pirates esclavagistes. Ils ont fait parler d'eux pour la première fois en automne 1626 par une succession de razzias dans la zone septentrionale de North Blue. A leur actif, près de quatre cent enlèvements d’honnêtes citoyens. La Marine est certaine qu'ils opèrent via des boutres rapides lancées depuis un galion-mère ou plus rare, un submersible à l'instar de celui qui a été canonné par la 444e Division au large de la Baie des Glaçons à Boréa. La mort de l'équipage ne permit toutefois pas d'en apprendre plus mais la découverte d'un sac de Dance Powder dans l'épave suscita des hypothèses sur des liens probables entre ces pirates et l'agonisant Réseau Ashura.

Désirant faire passer son organisation pour une bande pirates histoire de brouiller les pistes, Loth Reich s'est arrangé pour que sa bannière flotte sur les îles en réalité razziées par le clan Burn de Carcinomia. Née des cendres d'Ashura, Shadow Law arbore une organisation décentralisée et émiettée en petites cellules/boutiques de production dirigées par un Chimiste-en-chef. Les différentes Cellules n'ont aucun contact entre elles, un système bien huilé de blanchiment d'argent permet de convoyer les recettes vers le siège de l'organisation qui se trouve pour l'instant à Boréa. Il mutera vers Carcinomia dans un futur proche. L'argent est blanchi et injecté dans les activités portuaires. Étant à ses débuts, la franchise Shadow Law ne dispose que deux Cellules, une ambulante, l'autre fixe. La Poudrière et Le Terrier.

Shadow Law compte près de 1500 hommes (Max 20 dorikis) communément appelés les "Oiseaux". Il dispose également d'une branche armée nommée les "Fumiers".

La philosophie de Shadow Law reste de faire de la contrebande propre et saine. Loth y tient et punit sévèrement tous ceux qui s'écartent de ses lignes de conduite.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1