AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Gavin Alphens

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2379
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 15 Mai 2016 - 23:46

Gavin Alphens
Ex-chef mafieux


Les cyborgs ne doivent devenir que des robots obéissants.


1611: Gavin n'était pas connu à l'époque. Il se contentait de vivre secrètement comme tout bon mafieux faisaient pour réaliser ses objectifs. Il était chef d'un minuscule réseau de contrebande "autonome" à Inu Town. Contrairement aux autres familles mafieuses implantés à Manshon, Gavin n'avait aucun appuis. Toutefois, il agissait pour un employeur particulier dans l'ombre le plus total. En effet, il vendait à Cortex Smoker des cyborgs quand il en trouvait et d'autres produits utiles. À part ça, il ne faisait rien d'extraordinaire. Seulement, un jour où il capture Baal, rien ne se passa comme il faut et sera capturé par la suite par la Marine (Je tiens à préciser que c'est le RP en cours et que Baal ne pourra pas le battre, mais que ce sera son supérieur qu'il le mettra aux fers).

1624: Le fils de Gavin parvient à le libérer. Les 11 ans passés en cellule l'ont un peu ramollie. Il refait donc surface dans le monde comme un criminel recherché. Pour lui, la contrebande est terminée. Plus question de retourner dans la mafia. Il changea alors de cap pour quelque chose qui lui irait mieux. La piraterie peut-être. Aujourd'hui il n'a pas vraiment de but et cherche plus à se venger de Baal qu'autre chose. Voir, il vaudrait éliminer tous les cyborgs dans le monde, même les Pacifistas. Pour l'instant, vu qu'il a plutôt peur de Cortex, il ne préfère pas trop le rejoindre et agir seul avec son fils. Niveau combat, il se base surtout sur sa force physique. Il compte beaucoup sur son zoan, d'ailleurs. Il affectionne les duels au coprs-à-corps.
Niveau évalué:
Dorikis: 2500
PP: -100
PI: -100
PRIME: B 30.000.000
Localisation: Prison de Grand Line
Créateur du PNJ: Aran Z. Baal

Habiletés/Pouvoirs: Fruit du Félin modèle Jaguar

 ► [1625] Chasse au Jaguar :
Le dangereux et échappé criminel Gavin Alphens a en sa possession un Hespéride en piteux état selon la rumeur autour de l'île des Jaguars. On envoie alors enquêter sur place le Sergent d'Élite Aran Z. Baal pour qu'il puisse mettre fin à ce bruit de couloir. Et après inspection, Baal trouve le repère du malfrat à l'intérieur d'une grotte situé dans une crique. Baal et ses hommes mènent alors l'assaut dans la cavité en ne causant aucun dommage sur les localités avoisinantes. Après un combat acharné, Baal parvient à capturer Gavin et récupérer le Pacifista pour le remettre à la Section Scientifique.
Événement joué ici par Aran Z. Baal

 ► [1625] Un brolique c'est comme un cercueil, tu t'en sers seul :
Alors qu'il tente de s'évader à la faveur de l’insurrection massive qui secoue la prison sous-marine, le chef mafieux s'écroule lamentablement, fauché par l'explosion du fusil qu'il venait de ramasser. Paraitrait que la chambre de combustion de l'arme présentât quelques défauts, raison pour laquelle son ancien propriétaire l'avait abandonnée à même le sol. Décidément, la liberté est parfois une hétaïre qui se paie au prix du sang...
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1